Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#89157 par Tidibiko
24 Juin 2012, 16:07
Bonjour à tous :)

De chouette retour pour tout le monde! ;)

@ Joluz : Han! "Tombi 2" à 2€, l'affaire du week-end! ^^

Aujourd'hui, je peux qualifier le 24 Juin comme étant la journée "Sonic"! :D

J'ai trouvé 2 jeux du hérisson sur GameGear , 1 sur PlayStation 2 et 1 sur GameCube. :p

Je suis en mode "nettoyage" également, je partagerai mes trouvailles dès que possible.

;)

#89158 par Angel00o
24 Juin 2012, 16:10
Waouh, 5euro ton pack Nes tu a du sentir la joie monté en toi tellement fort

#89159 par Jelly Jam
24 Juin 2012, 16:15
Angel00o écrit:
Waouh, 5euro ton pack Nes tu a du sentir la joie monté en toi tellement fort

lol j'en pouvais plus !!!! Un truc de malade ! Limite j'ai pensé lui donner 10 ! lol

#89162 par tony
24 Juin 2012, 16:28
Jelly jam , je pense qu on peut t attibué le
Trophée du week end sans hésiter :woohoo:
Une grosse médaille d argent pour regza pour ses trouvailles , jolie coup !
Sinon tout le monde à été gâté en rétro aujour d hui , plutôt cool !

Pour ma part pas mal de petites choses , moi qui ne voyait plus vraiment de bons jeux gamecube depuis lgtps , j ai été plutôt bien servi, photos et résumer de la journée ce soir si le courage m en prend ..
:P

#89163 par clioman2
24 Juin 2012, 16:39
Jelly jam écrit:
Hello les amis !

A mon tour d'exposer mes trophées!

La chasse à été plutot bonne :

Image
Levé à 6h, je décide de partir vers 6h15 pour couvrir 4 brocantes ce matin.

J'arrive sur la 1ere vers 6h45, je tourne 5 minutes, je ne vois personne ... :( au moment de partir, je tombe devant une petite rue barrée, et la derriere 5 exposants... Je me gare à côté et commence ma recherche.
Je tombe nez à nez avec une NES posée sur sa boite, je demande combien ? La vieille me répond 5 euros ! L'air étonné, elle poursuit : "l'ensemble" ! Et là elle ouvre la petite malette derrière la console :

Image

Je lui donne donc sans négocier :woohoo: ses 5 euros et repart avec non pas une NES mais 2 NES car dans la boite il y en avait une autre ... 9 manettes ... et 25 jeux en loose ! :woohoo: content !!!

Image

Je pense meme avoir laissé échapé un cri de joie sur le chemin qui me ramenait au coffre de la voiture... ! :laugh:

J'attaque la 2e une 1/2 heure plus tard et en baissant la tete dans un carton :

Image

Jamais je ne pensais etre aussi chanceux ce jour !!! Combien madame les jeux ??? 1 euro l'unité !.... bah ... je vous prends les 5 !!!!! :P

J'me sentais plus pisser ! :woohoo:

La vache, les lots NES ca pique aux yeux :woohoo:

@Rezga: ça change quoi d'avoir une N64 FRA?
Ça fais plusieurs fois que j'en entend parler, mais a part le fait que se sont les toutes premières, je ne sais pas ce qu'elles ont de plus?

#89167 par Kook35
24 Juin 2012, 16:57
GunarF écrit:
tu habites où que j'aille faire les brocs avec toi? :laugh:

Je suis sur Rennes et c'est vrai qu'il y a pas mal d'affaires à faire mais aussi pas mal de collectionneurs et de requins :S

#89168 par Kook35
24 Juin 2012, 17:05
Parodius écrit:
Kook35 >> joli! En 1 an de brocantes tous les week end, pas un seul jeu megadrivve vers chez moi je suis maudit par maitre Sega :laugh:

Merci, moi à l'inverse je ne trouve quasiment rien en jeu NES ou SNES :P

#89172 par elbarto
24 Juin 2012, 17:18
Petit week end pour moi, rien hier et 3 vides greniers ce dimanche, pour un résultat assez maigre
4 jeux GBA 6€
2 Jeux GB en boîte (dont une assez moche) 1,5€
1 manette logitech, c'est marrant elle a un ventilateur qui rafraichit les mains :) 2€

Image
Image
Image

je n'ai pas vu grand chose à part une NES à 50€ "parce que c'est les prix sur internet msieur", mais j'ai vu la même à 35 € il y a 2 minutes avec un stick arcade en plus "bah foncez c'est une affaire" :facepalm:
j'ai vu des cartouches Vectrex (sans boîtes et sans calques) à 5€ pièces, je ne sais pas si ça valait le coup mais ça me semblait cher.

je suis un peu déçu, vivement le week end prochain :)

#89174 par clioman2
24 Juin 2012, 17:20
Kook35 écrit:
Parodius écrit:
Kook35 >> joli! En 1 an de brocantes tous les week end, pas un seul jeu megadrivve vers chez moi je suis maudit par maitre Sega :laugh:

Merci, moi à l'inverse je ne trouve quasiment rien en jeu NES ou SNES :P

C'est vraiment par coin, ici, je trouve du Master Sytem et Megadriveassez facilement par chez moi
Par contre du NES, Super NES, c'est carrément plus rare, même en loose !!

#89175 par anonyme26
24 Juin 2012, 17:23
C'est pour la passer en rbg clioman. Dans les premières il y a la puce RBG mais bizarrement la console ne sort que du composite merdique. Sur les EUR elle n'y ai plus et la console sort toujours du composite merdique. Trois point de soudure et tu as une image un peu meilleure, beaucoup de soudure et quelques condos je crois et tu as une image terrible mais faut s'y connaître un peu :/

#89181 par clioman2
24 Juin 2012, 17:49
rezga55 écrit:
C'est pour la passer en rbg clioman. Dans les premières il y a la puce RBG mais bizarrement la console ne sort que du composite merdique. Sur les EUR elle n'y ai plus et la console sort toujours du composite merdique. Trois point de soudure et tu as une image un peu meilleure, beaucoup de soudure et quelques condos je crois et tu as une image terrible mais faut s'y connaître un peu :/

Ah OK, merci pour l'info :)

#89184 par awarefirst
24 Juin 2012, 18:01
Je dois être une saleté sans nom ^^. Perso même à 1 euros/pièce quand je prend un lot je négocie toujours pour le lot. Même 1 euros de gagner, sur une journée et plusieurs lots c'est des jeux en plus à acheter.

Mode radin terminé XD

#89187 par anonyme26
24 Juin 2012, 18:35
awarefirst écrit:
Je dois être une saleté sans nom ^^. Perso même à 1 euros/pièce quand je prend un lot je négocie toujours pour le lot. Même 1 euros de gagner, sur une journée et plusieurs lots c'est des jeux en plus à acheter.

Mode radin terminé XD

Je te rassure je fais pareil :)

#89188 par OBowser
24 Juin 2012, 18:38
Encore de la pluie. Et encore des brocantes vides.

Ma cinquième GBA SP grise en boîte (de loin la console que je rencontre le plus souvent).

Une X Box première génération (putain c'est lourd ce truc).
Prix de départ: trente. Après négociation: 20. Sans les jeux (2 jeux de sport sans intérêt) ? 10 ? Ok, 10.

Après allumage, bonne surprise: un disque Halo resté dans la console.
Bueno.

Pour les photos, la flemme. Désolé.

#89190 par clioman2
24 Juin 2012, 18:44
rezga55 écrit:
awarefirst écrit:

Mode radin terminé XD

Je te rassure je fais pareil :)

Pareil, je négocie toujours sur les brocantes.
C'est pour le principe, c'est fait pour ça les brocantes, c'est le jeu...

Le seul moment ou je négocie pas, c'est lorsque se sont des enfants qui vendent:
c'est pour leur argent de poche, ca m'arrive meme de donner plus quand ils demandent vraiment pas cher... :S