Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#89010 par NickyLars0n
24 Juin 2012, 00:33
Salut à tous, tout est dans le titre. J'ai pas eu toujours le temps de poster mes trouvailles tout au long de cette année alors pour les 1 an ça valait bien quelques ptites photos de famille !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

#89019 par AnimusInside
24 Juin 2012, 04:24
YES un autre possesseur du pack GB Space Invaders :D

Belle collec, de très belles pièces et tout en super état, chapeau !

#89023 par GunarF
24 Juin 2012, 06:12
c'est classe quand il n'y a pas de loose :ohmy:

rien à dire... les mots me manquent ^_^

#89037 par NickyLars0n
24 Juin 2012, 09:43
Oui, ce pack Space invaders c'est un peu le chouchou de cette collec, surtout dans l'état. J'imagine que tu l'as également alors et de toute évidence il est vraiment chaud à chopper car je n'en ai vu qu'une photo sur le net jusqu'à présent

#89225 par AnimusInside
24 Juin 2012, 20:26
NickyLars0n écrit:
Oui, ce pack Space invaders c'est un peu le chouchou de cette collec, surtout dans l'état. J'imagine que tu l'as également alors et de toute évidence il est vraiment chaud à chopper car je n'en ai vu qu'une photo sur le net jusqu'à présent

Oui je le possède aussi effectivement, trouvé sur un coup de chance LBC pour 10€ vers mes débuts de collec, alors que je cherchais "juste" une gameboy en boîte. Loin de me douter qu'en fait je venais d'acheter l'un des packs les plus rares pour si peu d'argent...

#89245 par NickyLars0n
24 Juin 2012, 21:33
AnimusInside écrit:
NickyLars0n écrit:

Oui je le possède aussi effectivement, trouvé sur un coup de chance LBC pour 10€ vers mes débuts de collec, alors que je cherchais "juste" une gameboy en boîte. Loin de me douter qu'en fait je venais d'acheter l'un des packs les plus rares pour si peu d'argent...

Pareil, un coup de bol leboncoin bon à 40 euros certes mais je pense que c'est vraiment cadeau par rapport à la rareté. Et quand je l'ai déballée, voilà l'état...

#89342 par anonyme26
25 Juin 2012, 16:13
Hey j'avais pas vu ce topic caché :p

Jolie collection dis moi encore une borne qui se ballade et des packs nintendo en tout genre ralallalala c'est beau :)
#141365 par NickyLars0n
27 Fév 2013, 23:53
Hello les rétro !
Le poids des études se faisant ressentir, ça fait un ptit moment que je n'ai plus entretenu ce sujet.
Bien que ne postant pas trop de msg, j'ai pu voir pas mal de rétro tomber dans vos escarcelles, à ce qu'il parait, des metroid 2 se cacherai même dans les poubelles ^^. C'est bon tout ça.

Voilà pour ma part, cela fait 7/8 mois que les jeux rentrent, alors ce soir c'est l'occasion de refaire quelques photos de familles de la plupart de mes nouveaux bébés accompagnés de leurs aînés !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
#141367 par anonyme26
28 Fév 2013, 00:03
Tu as vraiment du lourd sur SNES et NES et même sur GB...

Tu envois de la buchette comme on dis chez moi et ton pack histoire de mario est celui que je recherche il est magnifique, si jamais tu t'en sépares je le veux bien :D

De très belles pièces en tout cas :D
#141376 par Guryushika
28 Fév 2013, 00:30
Magnifique, l'état de tes jeux et les titres (parfois en double!), puis ton pack Snes... :D
Ca me donne envie de faire un tour sur ebay c'est pas bon ^^
#141379 par NickyLars0n
28 Fév 2013, 00:41
Guryushika a écrit:Magnifique, l'état de tes jeux et les titres (parfois en double!), puis ton pack Snes... :D
Ca me donne envie de faire un tour sur ebay c'est pas bon ^^

On peux quand même faire sans ebay aussi... c'est moins cher ! Le pack snes et rentrer il y a peu acheté sur lbc.

Pour les doubles, ils partiront à l'échange dans la section appropriée quand j'y aurai accès !
#141381 par Guryushika
28 Fév 2013, 00:46
Link file-lui son accès!! ^^

Ouais je dis ebay comme ça peut-être des forums etc, aller chasser quoi.