Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#88639 par Kikosaurus
22 Juin 2012, 13:35
En relançant Muramasa : The Demon Blade dans ma Wii ce matin, j'étais choqué en voyant la date de la dernière sauvegarde, qui remontait au... 27 avril 2010 ! :blink: J'ai préféré recommencer le jeu (de toute façon je n'avais que très peu avancé), et mes impressions d'il y a deux ans se confirment : c'est du très très bon ! Graphismes à tomber par terre, gameplay ultra nerveux et jouissif, bande-son immersive... Un grand cru ! :)

#88940 par crazybob17
23 Juin 2012, 19:02
bon bah j'ai fini par me remettre tout à l'heure à OoT, j'ai passé le temple de l'eau haut la main! Bin c'était pas la mer à boire... :p j'étais vraiment pas patient à l'époque... ou alors, soluce à portée de main je choisissais la facilité peut-être... enfin bref, cette fois ci, reussite les doigts dans le nez!!! j'sui trop fier... :laugh:

#88968 par awarefirst
23 Juin 2012, 21:26
Tempête de boulettes géantes sur xbox360! jeu sympa pour amateur de jeux de plates-formes!

#88969 par Masterlord
23 Juin 2012, 21:40
SotN (re)terminé hier soir. :)
La version NTSC remonte le jeu dans mon estime, Alucard ne se traine pas comme dans la version PAL, ça redevient un peu plus nerveux bref, du tout bon. :)
Me reste plus qu'a faire la version saturn. :)

Dracula, in the name of my mother, I'll defeat you again ! B)

#88980 par Kikosaurus
23 Juin 2012, 22:40
crazybob17 écrit:
bon bah j'ai fini par me remettre tout à l'heure à OoT, j'ai passé le temple de l'eau haut la main! Bin c'était pas la mer à boire... :p j'étais vraiment pas patient à l'époque... ou alors, soluce à portée de main je choisissais la facilité peut-être... enfin bref, cette fois ci, reussite les doigts dans le nez!!! j'sui trop fier... :laugh:

Je suis fier de toi Boris ! :P Encore deux temples et tu pourras vaincre le Seigneur du Malin !

#89020 par AnimusInside
24 Juin 2012, 04:36
Comme j'ai reçu FF I & II sur GBA ce matin, j'ai attaqué le I, joué 2h.
J'accroche bien, mais quelle merde la GBA normale, impossible de jouer sans une source de lumière directe ; va falloir que je ressorte le GB player et une Cube...

Et toujours sur Uncharted premier du nom, une belle tuerie !!

#89057 par kazeus
24 Juin 2012, 10:50
AnimusInside écrit:

Et toujours sur Uncharted premier du nom, une belle tuerie !!

je te l'avais dit que ce jeu était addictif ;)

#89059 par comptesuppr101
24 Juin 2012, 10:54
The Biding of Isaac encore et toujours.

#89164 par crazybob17
24 Juin 2012, 16:40
Kikosaurus écrit:
crazybob17 écrit:

Je suis fier de toi Boris ! :P Encore deux temples et tu pourras vaincre le Seigneur du Malin !

Bin en fait je l'ai déjà vaincu maintes et maintes fois, (misérables insectes, cette puissance n'est pas pour vous! :laugh: ) mais comme dit un peu avant, j'avais jamais réussi le temple de l'eau sans la soluce... C'est maintenant chose faite! Le reste ça coule de source... ;) Mais merci quand même! :P

#89197 par pitizizi
24 Juin 2012, 19:12
Moi je suis sur Dragon Quest l'Odyssée du roi maudit j'en suis à 65 heures de jeu j'en suis vers la fin mais c'est un jeu super prenant. Aller il me reste plus que 3 chapitres.

#89204 par pempam
24 Juin 2012, 19:25
pitizizi écrit:
Moi je suis sur Dragon Quest l'Odyssée du roi maudit j'en suis à 65 heures de jeu j'en suis vers la fin mais c'est un jeu super prenant. Aller il me reste plus que 3 chapitres.

Souvenir souvenir,top top ce jeu,dommage que cette série n'est pas franchie souvent nos frontières

#89212 par pitizizi
24 Juin 2012, 19:35
Oui très dommage je voulais voir les anciens et j'ai été déçus que la frontière EUR n'est pas été franchise.

#89417 par BigRed594
25 Juin 2012, 23:26
Ce Dragon Quest est génial ! Il est magnifique visuellement, et l'histoire est très prenante malgré la linéarité.
Mais les phases de levelling, je les trouve fastidieuses. D'ailleurs j'ai finalement arreté de monter mes niveaux pour aller défoncer les boss dragons supplémentaires et aller faire la vraie fin. (oui je sais c'est bête de décrocher à ce moment là -__-)

#89661 par Kikosaurus
27 Juin 2012, 15:01
Fini un des deux scénarios de Muramasa : The Demon Blade (celui de Kisuke). Sept heures de jeu, 44 sabres récupérés, l'aventure me plaît vraiment. Je vais essayer de dégoter certains sabres puissants pour Kisuke et je me lancerai ensuite dans l'histoire de Momohime.

Je vais peut-être tenter d'obtenir les 108 sabres, je ne sais pas encore.

#89672 par petor
27 Juin 2012, 16:03
Kikosaurus écrit:
Fini un des deux scénarios de Muramasa : The Demon Blade (celui de Kisuke). Sept heures de jeu, 44 sabres récupérés, l'aventure me plaît vraiment. Je vais essayer de dégoter certains sabres puissants pour Kisuke et je me lancerai ensuite dans l'histoire de Momohime.

Je vais peut-être tenter d'obtenir les 108 sabres, je ne sais pas encore.

Il y a 6 fins différentes dans Muramasa et pour voir la vraie fin il te faut récupérer tous les sabres. Tu es encore loin de l'avoir fini, j'ai du y passer 80h sur ce jeu et quel jeu ! :woohoo: