Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#88896 par Bastien
23 Juin 2012, 16:23
Aujourd'hui j'ai reçus ça :
Image

Je l'ai acheté dans l'unique but de le faire dédicacer par Bob Lennon (c'est le seul jeu rétro qu'il ait testé sur YouTube à ma connaissance).
Heureusement le jeu n'est pas très cher malgré qu'il ne se trouve pas facilement...

#88897 par nintendojim2099
23 Juin 2012, 16:25
GunarF écrit:
Oui, c'est vrai qu'à l'époque la CBS était pour moi la rolls des consoles. Avec des titres comme: Zaxxon, Donkey kong, Donkey kong junior, Turbo, Rocky, Looping, Les schtroumpfs,...

il y a 1456 titres PS1/Pal sortis.

Encore 5 titres et j'en serais à 1.000 jeux PS1/Pal :woohoo:

Tous complets ???

Bravo ;)

La Play 1 généralement les brocantes en sont pleines et ça c est cool !

Par contre sur ta photo le Vagrant c est une version pal? J ai pas la même jaquette alors :laugh:

#88919 par anonyme26
23 Juin 2012, 18:03
Bah disons que si tu as les moyens c'est bien tu fais ce que tu veux mais on en parlait sur un autre topic, ça se tripote le zizi le soir sur le prix de mise en vente alors qui si justement "des gens comme toi" (rien de préjoratif hein :) ) n'était pas si pressés le prix serait un peu tiré vers le bas. Quand je vois tout les blaireaux qui ont acheté des 3DS collectors Zelda pensant les revendre aussi cher que la peau de babouins et au final à 250 euros personnes les vends.

Ce que disais JNS c'est un peu ce que j'expose ici avec un peu plus de délicatesse :p c'est que les gens qui ont du pognon et ne sont pas a 100 euros près, ou sont tout simplement des gros collectionneurs comme toi avec des moyens se jettent dessus, et du coup 500 euros la consoles deviens la norme...

Mais bon moi je m'en fous tu as claqué l'équivalent de mon salaire dans trois consoles collectors c'est cool, je pouvais me le permettre j'aurais fait pareil, mais quand tu es de l'autre côté de cette frontière financière car on a beau le dire il y en a toujours une, c'est toujours un peu frustrant.
Mais ce qui me dégoûte le plus c'est que toutes les personnes comme beaucoup sur le forum qui aurait vraiment aimé en gagné une pour leur collection, et à l'inverse des mecs qui l'ont gagné n'y vois juste qu'une liasse de billets :/

Bref félicitation pour les consoles. Mais quand on y pensent ... c'est juste la coque du clapet supérieur qui change... ça fait cher le clapet du coup (et la boite en carton)

#88928 par becks32
23 Juin 2012, 18:33
rezga55 écrit:
Bah disons que si tu as les moyens c'est bien tu fais ce que tu veux mais on en parlait sur un autre topic, ça se tripote le zizi le soir sur le prix de mise en vente alors qui si justement "des ges comme toi" (rien de préjoratif hein :) ) n'était pas si pressés le prix serait un peu tiré vers le bas. Quand je vois tout les blaireaux qui ont acheté des 3DS collectors Zelda pensant les revendre aussi cher que la peau de babouins et au final à 250 euros personnes les vends.

Ce que disais c'est un peu ce que j'expose ici avec un peu plus de délicatesse :p c'est que les gens qui ont du pognon et ne sont pas a 100 euros près, ou sont tout simplement des gros collectionneurs comme toi avec des moyens se jettent dessus, et du coup 500 euros la consoles deviens la norme...

Mais bon moi je m'en fous tu as claqué l'équivalent de mon salaire dans trois consoles collectors c'est cool, je pouvais me le permettre j'aurais fait pareil, mais quand tu es de l'autre côté de cette frontière financière car on a beau le dire il y en a toujours une, c'est toujours un peu frustrant.
Mais ce qui me dégoûte le plus c'est que toutes les personnes comme beaucoup sur le forum qui aurait vraiment aimé en gagné une pour leur collection, et à l'inverse des mecs qui l'ont gagné n'y vois juste qu'une liasse de billets :/

Bref félicitation pour les consoles. Mais quand on y pensent ... c'est juste la coque du clapet supérieur qui change... ça fait cher le clapet du coup (et la boite en carton)

+1000 je suis complètement d'accord :laugh: :laugh:

#88952 par D3vILWiNNiE
23 Juin 2012, 20:05

D'acc avec toi mais combien de colector sont dans ce cas ?

+1000 je suis complètement d'accord :lol: :lol:

J'aime bien venant de celui qui collectiones les Pack Snes dont même la coque ne change pas juste le carton :lol:

Enfin bref je regrette pas mes achats et suis super content d'avoir ces consoles ds ma collec ;)

#88953 par ycar25
23 Juin 2012, 20:07
tu y vas fort , c'est un peu normal que quand ça sort où plus souvent un petit moment après les prix montent spécialement pour du collector , toi pareil je suis certain que tu as bien flambé pour un petit truc :P
après c'est vrai que moi je vois plutôt le truc style , merde , 2 AES pour une 3DS y a un truc qui va pas .

mais bon , ton craquage prouve que tu es un vrai passionné ;)
et pour les autres si vous l'êtes aussi et que vous la cherchez moins cher , un jour y aura moyen , mais faut attendre :lol:

#88956 par D3vILWiNNiE
23 Juin 2012, 20:13
ycar25 écrit:
tu y vas fort , c'est un peu normal que quand ça sort où plus souvent un petit moment après les prix montent spécialement pour du collector , toi pareil je suis certain que tu as bien flambé pour un petit truc :P
après c'est vrai que moi je vois plutôt le truc style , merde , 2 AES pour une 3DS y a un truc qui va pas .

mais bon , ton craquage prouve que tu es un vrai passionné ;)
et pour les autres si vous l'êtes aussi et que vous la cherchez moins cher , un jour y aura moyen , mais faut attendre :lol:

Merci :D

#88960 par becks32
23 Juin 2012, 20:17
un passionné qui passe sur le forum quasiment que pour nous montrer ves ventes et c'est pareil sur gamopat....

#88961 par D3vILWiNNiE
23 Juin 2012, 20:24
becks32 écrit:
un passionné qui passe sur le forum quasiment que pour nous montrer ves ventes et c'est pareil sur gamopat....

Mais lol je suis content de voir que tu as que ça à faire de t'es journée de m'épié sur plusieurs furum mais il y en a qui on une vie et un taf hein ;)

#88962 par becks32
23 Juin 2012, 20:27
c'est toi qui dit ca avec tout ce que tu achetes c'est que tu as le temps de naviguer sur le net...et pour gamopat non juste que de partout ou je suis tu fais pareil hors sujet fini pour moi

#88963 par D3vILWiNNiE
23 Juin 2012, 20:29
Lol c'est facile de clore un HS enfin bref je me fous de ce que tu pense ;)

#88973 par Bastien
23 Juin 2012, 21:46
Une collection quelle qu'elle soit c'est de l'argent jeté par les fenêtres (oui bon, okay, certain collectionnent du gratuit) alors je pense que peu d'entre nous peuvent critiquer les autres simplement parce-que ils en jettent un peu moins.

Si les 3DS c'était mon truc et que j'avais les moyens je n'aurais aucune scrupules à dépenser des milles et des cents pour me les procurer.

#88984 par Kikosaurus
23 Juin 2012, 22:48
D3vILWiNNiE écrit:
Un peu de Collector aujourd'hui :D

Image

:blink:

Je rejoins mes camarades, ça a dû te coûter bonbon ! Mais bon, on commence à te connaître et je sais bien que la dépense ne te fait pas reculer :laugh: Voilà un bel ajout à ta collection (colossale) !

#88988 par GunarF
23 Juin 2012, 22:57
nintendojim2099 écrit:
Tous complets ???

Bravo ;)

La Play 1 généralement les brocantes en sont pleines et ça c est cool !

Par contre sur ta photo le Vagrant c est une version pal? J ai pas la même jaquette alors :laugh:

non, malheureusement tous ne sont pas complets. J'ai listé ce qu'il me manquait:

- Environ 70 notices
- Quinzaine de jaquettes avant
- Manque 2 cd de bonus

Pour les brocantes: il y a du jeu PS1, mais ce sont toujours les mêmes que l'on voit: Gran turismo, fifa, spec ops,... bref toujours la même chose. Donc pour continuer la collection, c'est pas là-bas que je vais faire mon beurre :(

Non, le Vagrant, c'est la version Jap... jaquette tellement plus belle que la version Européenne :)

#88992 par anonyme26
23 Juin 2012, 23:05
Les mecs sérieux réglez vos comptes par MP ça deviens lourd -_-