Voici ce qu'il y avait à l'intérieur du sac:
Premier vide grenier, rien pas une seule cartouche qui se ballade. J'ai quand même trouvé 2 jeux gamecube pour 8 euros.
Uploaded with
ImageShack.us
Le donkey pour aller avec les bongos trouvés la semaine dernière ainsi que ssx3 que j'avais bien aimé à l'époque.
Seconde brocantes:
Arrivé sur un stand je trouve ceci:
Uploaded with
ImageShack.us
Une master system 2 (2eme en 2 weekend) avec 2 manettes, 1 manette mégadrive 6 boutons sans le stick vissable (pareil 2eme en 2 weekend), sonic 2 en loose ainsi que NBA JAM mégadrive.
La dame du stand croit que tout va ensemle et je repars avec pour 6 euros.
Ensuite j’aperçois 4 jeux mégadrive je demande le prix, 1 euros le jeux, je prend les 4 pour 3 euros.
Uploaded with
ImageShack.us
1 petit jeu gba qui était tout seul à 2 euros:
Uploaded with
ImageShack.us
Plus loin j’aperçois des jeux ps1, je regarde, rien d'extraordinaire. Une dame me dit qu'elle a des "finals" au stand d'en face. je ne dis rien et pense aller voir par curiosité.
Derrière les jeux je vois trois cartouches:
Uploaded with
ImageShack.us
Je les prends pour 6 euros en bataillant !!!
Content je n'avais pas super mario world et c'est très rare de trouver des jeux nes par chez moi!!
(cela me fait trois jeux nes mais je n'ai pas la console :lol: )
Donc je vais voir en face et vois effectivement des "final fantasy" il y avait l’anthologie, le 6 je crois :dry: ,le 7, 8 et 9.
J'en prend un pour voir l'état et le prix était indiqué au dos, et la, :Oo: cela variait de 29 a 49 euros!!! :S "au revoir madame"
Et pour finir derrière un stand, il y avait un carton avec une playstation 1 sur le dessus.
Je demande l'autorisation d'aller voir, le monsieur me dit "pas de problèmes ".
En fait il n'y avait pas 1 mais 2 cartons de jeux.
pleins de jeux play 1 avec la console,de play 2 avec la console, ainsi qu' une 64 avec des jeux.
Du coup je suis reparti avec ceci pour 20 euros
Uploaded with
ImageShack.us
Cela a été assez dur pour la négociation, c'est pour cela que je n'ai pas pris autre chose.
La 64 avait 2 manettes, j'ai essayé de pouvoir en acheter 1 car je n'en possède qu'un exemplaire.
Sans résultat. Il voulait vendre la console et quelque jeux pour 50 euros.
J'ai laissé.
Malgré cela, il était fort sympathique.
Voila!! :)