Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#88762 par Mokona
22 Juin 2012, 20:33
Bienvenue :)

Chouette un ami okamien ;)

#88795 par didinedu16
22 Juin 2012, 23:31
Salut,

Moi c'est amandine j'ai 22 ans et cela fait 3 ans environ que je collectionne. Je suis étudiante en fac psycho (mais ça me soule donc j'ai arrêté)et donc je vais aller à EGC l'année prochaine ^^ Sinon J'habite en Charente plus précisément à Lessac bled paumé de la Charente :/

je suis une grande fan de Zelda (j'en suis pas au point de linktothepast lol) je possède presque tous les jeux fr complet et même certains jeux jap et us. Sinon je collectionne aussi les jeux Mario, Donkey Kong et Wario. Je collectionne aussi divers goodies autours de mes jeux favoris.

Comme vous l'avez compris je suis une fan de Nintendo. Je possède quand même quelques jeux sony (ps1 et ps2). Mais pas de jeux sega j'ai arrêté il y a quelques mois car ça m’intéressai moins.

Voila j'espère faire de nouvelles rencontres de collectionneurs afin de faire des échanges sympa de jeux ou bien juste de long mail ^^

#88797 par Kikosaurus
22 Juin 2012, 23:33
Bienvenue Amandine ! J'espère que tu trouveras ton bonheur dans notre communauté :)

#88799 par ycar25
22 Juin 2012, 23:43
des photos , des photos !!

bienvenue sur FR ;)

heu , des photos de la collec , hein :laugh:

#88817 par koilop
23 Juin 2012, 06:45
ycar25 écrit:
des photos , des photos !!

bienvenue sur FR ;)

heu , des photos de la collec , hein :laugh:

Ah ah le menteur ! :laugh:

Bienvenu à tous.

Amandine, on ne t'en voudra pas si tu t'allonges sur ton divan entouré de tes plus belle pièces Zelda, même en loose. (la je parle des cartouches :P )

#88819 par Syrrak
23 Juin 2012, 07:14
Salut à tout les nouveaux! :side:

Une fille, regardé les tous s'exciter comme des puces...

Amandine, on ne t'en voudra pas si tu t'allonges sur ton divan entouré de tes plus belle pièces Zelda, même en loose. (la je parle des cartouches :P )

:laugh:

#88884 par didinedu16
23 Juin 2012, 15:16
merci à tous pour votre accueil !

Désolé mais je ne poserai pas avec ma collection mdr

Sinon je n'ai aucun jeux zelda en loose mdr que du complet le temps qu'a faire, je mettrait des photos de ma collection bientôt promis ;)

#88921 par RPGamer
23 Juin 2012, 18:06
Ouais merci pour votre accueil ^^ J'ai quelques photos de ma non-collection : http://www.france-retrogaming.net/colle ... q-nintendo
Uniquement des jeux achetés directement dans le commerce ou offerts.
Beaucoup de jeux perdus ou fatalement abîmés pour les consoles les plus anciennes et qui ne sont pas sur le photo :(

#88933 par crazybob17
23 Juin 2012, 18:41
salut à tous les p'tits nouveaux!!! (dixit le p'tit nouveau lui même... :P )

#89041 par monsieurtoc
24 Juin 2012, 10:22
Salut à tous !

Moi c'est Jean-Philippe, 26 ans j'habite Perpignan et je suis opticien.

Rétrogamer depuis peu.Je re-découvre de bon vieux jeux rétro, et j'entasse des consoles dans mon apart...même si ça rend folle ma copine :)

#89283 par BigRed594
25 Juin 2012, 05:03
Hello !

Moi c'est Quentin, 23ans.
Roubaisien exilé à Paris pour les études. Etudiant d'école de commerce en apprentissage dans le webmarketing.
Ancien grand joueur de jeux vidéo ayant commencé par Super Mario Bros 3 à 3ans et demi, aujourd'hui limité à quelques grands titres soigneusement choisis vu mon temps libre fuyant...
Je me suis arreté à la PS2, mais j'ai eu la PS3 qqs temps pour finir MGS4 :silly:

Je viens vous demander assistance.
Bon et pour le reste, n'hésitez pas à poser des questions.

Longue vie et gloire au vénéré docteur Funfroc qui nous sauve des superstitions !

#89293 par Kikosaurus
25 Juin 2012, 09:13
BigRed594 écrit:
Hello !

Moi c'est Quentin, 23ans.
Roubaisien exilé à Paris pour les études. Etudiant d'école de commerce en apprentissage dans le webmarketing.
Ancien grand joueur de jeux vidéo ayant commencé par Super Mario Bros 3 à 3ans et demi, aujourd'hui limité à quelques grands titres soigneusement choisis vu mon temps libre fuyant...
Je me suis arreté à la PS2, mais j'ai eu la PS3 qqs temps pour finir MGS4 :silly:

Hoho, un joueur de MGS ! Bievenue à toi ;)

#89360 par Jamedbol
25 Juin 2012, 18:33
Je me présente, je m'appelle [strike]Henr[/strike] Virgile, 29 ans, toutes mes dents.
Ermite dans la région des Ardennes, je suis en intérim dans l'informatique (réseaux, maintenance et d'autres trucs qui servent pas à draguer).
Joueur retro depuis 90 (mais est-ce du retro quand on a continué à jouer à ces jeux depuis leurs sorties?^^), je collectionne surtout pour jouer.

#89361 par skyzofrene
25 Juin 2012, 18:40
"J'aimerai bien, réussir ma vie!" :P :okjesors:

Bienvenue à toi et à tous les nouveaux! ;)