Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#87966 par AnimusInside
20 Juin 2012, 10:18
kazeus écrit:
AnimusInside écrit:
Attaqué Uncharted hier soir, assez immersif même si j'ai pas joué très longtemps, vais continuer dans la journée.

le premier?

Oui, je vais les faire dans l'ordre, je trouve ça plus logique ^^
J'ai déjà les 3, donc me manquait que la motivation pour me lancer, j'ai lancé hier soir vite fait (moins d'une heure quoi) mais ça m'a donné bien envie de me plonger dans l'aventure.

#87968 par kazeus
20 Juin 2012, 10:24
AnimusInside écrit:
kazeus écrit:
AnimusInside écrit:
Attaqué Uncharted hier soir, assez immersif même si j'ai pas joué très longtemps, vais continuer dans la journée.

le premier?

Oui, je vais les faire dans l'ordre, je trouve ça plus logique ^^
J'ai déjà les 3, donc me manquait que la motivation pour me lancer, j'ai lancé hier soir vite fait (moins d'une heure quoi) mais ça m'a donné bien envie de me plonger dans l'aventure.

et tu va aimer car moi même j'ai accroché et j'ai hate de possèder le 3 (j'attend la version GOTY) pour pouvoir m'y remettre!
ca change carrément de tomb raider ;)

#87969 par evazeroun
20 Juin 2012, 10:27
J'ai fini Zone of the Enders II hier soir, et j'ai commencé du coup, Golden Sun sur GBA. ^^

#87991 par Skate
20 Juin 2012, 12:05
JNS écrit:
Je n'ai jamais joué à un seul Castlevania.

c'est bien dommage. le genre ne t'attire pas c'est ça?

#88125 par Masterlord
20 Juin 2012, 18:53
Skate écrit:
- Super Castlevania IV : j'ai eu une envie de tater de la snes hier et je me suis lancé ce petit bijou, c'est un régal! j'ai fait qu'une petite session j'en suis au niveau 3 mais c'est un vrai plaisir ^^

Le meilleur, tout simplement. :)

Perso j'ai tout mis de coté pour me refaire Symphony of the Night en version américaine et c'est un tout autre jeu ! :blink:
Je ne m'attendais pas à un tel changement.

Le 50Hz, quelle belle merde tout de même... :whistle:

#88411 par Kikosaurus
21 Juin 2012, 17:51
Bon ben moi j'arrête Tropico 4. J'en ai marre de me faire entuber à la fin de chaque mission parce que je me prends un putsch, et que le seul moyen d'éviter le putsch était de se ruiner en construisant des bases militaires qui coûtent la peau des fesses. Recommencer chaque mission en sachant qu'il faut bien entre 2 et 4 heures de jeu pour en finir une, non merci.

L'ambiance est excellente et le gameplay très profond, je ne reviens pas là-dessus, mais qu'est-ce que l'IA peut abuser...

#88414 par metlen007
21 Juin 2012, 18:11
Moi, j'ai commencer lolipop chainsaw. Je trouve le jeu très bien et la musique exellente. Et la fille très bonne :laugh:

#88419 par awarefirst
21 Juin 2012, 18:40
rezga55 écrit:
J'ai bien avancé sur Luigi Mansion ce weekend, la démarche de Luigi me fera toujours marrer :)

C'est LA perle de la Cube pour moi! Super jeu =)

#88424 par elbarto
21 Juin 2012, 19:05
Je reviens sur le sujet des shmup, pour en trouver sur n'importe quelle console, je vous livre ma botte secrète;
sur Shmup.com il y a une page qui les regroupe tous avec un mini test pour chaque jeu, c'est trop de la bombe :)
http://shmup.com/?page=stat (en bas de page)

Enjoy

Sinon j'ai fini pour la première fois Super Mario World (je me suis rendu compte que je n'avais jamais fait les derniers niveaux... honte à moi)
Maintenant j'attaque Yoshi Island, mon dieu que ce jeu est magnifique, je n'ose imaginer la tête que j'aurai faite si j'avais eu ce jeu à l'époque devant ses graphismes sublies :)

#88442 par Mokona
21 Juin 2012, 21:14
Je viens de commencer récemment The last story :D

Quel hit !
Je veux des code amis pour mieux en profiter :) !

#88453 par Masterlord
21 Juin 2012, 21:36
Mokona écrit:
Je viens de commencer récemment The last story :D

Quel hit !
Je veux des code amis pour mieux en profiter :) !

J'avais zappé qu'on pouvait y jouer online à celui-la. :dry:
Ça consiste en quoi ? :huh:

#88461 par Mokona
21 Juin 2012, 21:48
Il est très bien le online ^^

Tu as le choix entre combat à mort et combat en coopération

Pas tester combat à mort mais le titre doit indiquer tout , Pour coopération c'est jusqu'à maximum 6 joueurs aléatoirement où on doit rebattre un boss aussi au hasard plus coriace et dans un temps
On augmente de niveau (mais pas dans l'histoire ) et on peut gagner des objet et des armes si on réussit ^^
Très utile car tu peux obtenir des belles armes qui vont pas faire du bien aux ennemies de l'histoire :D
Et sinon tu as le chat ! Enfin des réplique que tu peux sortir à tout moment du genre salutation , remerciment , combat , demander soin , défaite , victoire etc ...

Bref même sur le multi on passe énormement de temps dessus :)

#88463 par Masterlord
21 Juin 2012, 21:55
Mokona écrit:
Il est très bien le online ^^

Tu as le choix entre combat à mort et combat en coopération

Pas tester combat à mort mais le titre doit indiquer tout , Pour coopération c'est jusqu'à maximum 6 joueurs aléatoirement où on doit rebattre un boss aussi au hasard plus coriace et dans un temps
On augmente de niveau (mais pas dans l'histoire ) et on peut gagner des objet et des armes si on réussit ^^
Très utile car tu peux obtenir des belles armes qui vont pas faire du bien aux ennemies de l'histoire :D
Et sinon tu as le chat ! Enfin des réplique que tu peux sortir à tout moment du genre salutation , remerciment , combat , demander soin , défaite , victoire etc ...

Bref même sur le multi on passe énormement de temps dessus :)

Mouais je vais essayer de m'y remettre pour terminer le solo avant d'attaquer le online. :)

#88464 par Mokona
21 Juin 2012, 21:57
Ok
Préviens quand tu attaque le online si tu veux qu'on échange nos codes amis alors ;)

#88474 par kazeus
21 Juin 2012, 22:42
elbarto écrit:
Je reviens sur le sujet des shmup, pour en trouver sur n'importe quelle console, je vous livre ma botte secrète;
sur Shmup.com il y a une page qui les regroupe tous avec un mini test pour chaque jeu, c'est trop de la bombe :)
http://shmup.com/?page=stat (en bas de page)

merci pour l'info,ca va m'aider dans mes recherchent ;)