Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
salut a tous je me réveille de ma sieste par le transporteur qui me livre un petit cadeau....je suis seul génial regalade....
a votre avis c'est quoi???en plus ca ne rentre pas dans ma gaming room :laugh: :laugh:
Ma femme va me tuer....... :P :P
a votre avis c'est quoi???en plus ca ne rentre pas dans ma gaming room :laugh: :laugh:
Ma femme va me tuer....... :P :P
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
LOOL non mais c'est vrai qu'il faut que je change le mien :laugh:
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
tu brules!! :P :P
Je sais! Un WC japonais!
Avec massage des fesses, purge automatique, diffuseur de parfum, musique rétro intégrée, lunette en peau de chamois...
Avec massage des fesses, purge automatique, diffuseur de parfum, musique rétro intégrée, lunette en peau de chamois...
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Un bust grec de Donald duck ????
un borne arcade ?
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Geawin écrit:
Polop !!
Quelle idée, voyons :P
un borne arcade ?
Polop !!
Quelle idée, voyons :P