Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#87906 par kazeus
19 Juin 2012, 22:46
aivon écrit:
felicitation mon ti kaz ^^

tu me dira s"il a mes gene :whistle: :facepalm:

enfoiré :laugh:
merci aivon :kiss: je voulais répondre quelque chose mais je me suis retenus :P

#87907 par trashitall
19 Juin 2012, 22:48
Qualification tout en finesse de la France, quelle classe...
Tocards....Grand moment de bonheur!

#87908 par kazeus
19 Juin 2012, 22:50
trashitall écrit:
Qualification tout en finesse de la France, quelle classe...
Tocards....

ils se sont qualifiés :blink: coup de bol encore!

#87909 par comptesuppr101
19 Juin 2012, 22:57
Si on doit parler de foot, que ceux qui n'y connaissent rien et qui sont là seulement pour troller se taise, merci.

#87913 par kazeus
19 Juin 2012, 23:13
JNS écrit:
Si on doit parler de foot, que ceux qui n'y connaissent rien et qui sont là seulement pour troller se taise, merci.

aurait on touché un point sensible?

#87917 par kazeus
19 Juin 2012, 23:16
nous savons ,désormais,comment énervé notre JNS national :laugh:

#87936 par Kikosaurus
20 Juin 2012, 06:34
Je suis plutôt de l'avis de JNS ; c'est toujours pareil à chaque match de l'équipe de France. Quand ils gagnent, personne ne dit rien sur les forums ou autre comme si c'était "normal" de gagner. Quand ils perdent, par contre, tout le monde est là pour cracher sur les joueurs, les traiter de tout et n'importe quoi et pour faire un petit coup de "Ah là là, personne ne remplacera l'équipe de 98 !" ou même "De mon temps en 86, on avait une vraie équipe ! Platini, Trésor, Tigana, ça c'était des joueurs de football !" pour les plus anciens.

Et après, vous dites que vous êtes des "supporters" ? Les gens qui font ce que je viens de décrire sont plutôt des opportunistes de première classe, de mon point de vue. Normalement, le principe d'un "supporter", c'est de soutenir son équipe dans les bons ET les moins bons moments, je me trompe ?

#87939 par kazeus
20 Juin 2012, 07:20
Kikosaurus écrit:
Je suis plutôt de l'avis de JNS ; c'est toujours pareil à chaque match de l'équipe de France. Quand ils gagnent, personne ne dit rien sur les forums ou autre comme si c'était "normal" de gagner. Quand ils perdent, par contre, tout le monde est là pour cracher sur les joueurs, les traiter de tout et n'importe quoi et pour faire un petit coup de "Ah là là, personne ne remplacera l'équipe de 98 !" ou même "De mon temps en 86, on avait une vraie équipe ! Platini, Trésor, Tigana, ça c'était des joueurs de football !" pour les plus anciens.

Et après, vous dites que vous êtes des "supporters" ? Les gens qui font ce que je viens de décrire sont plutôt des opportunistes de première classe, de mon point de vue. Normalement, le principe d'un "supporter", c'est de soutenir son équipe dans les bons ET les moins bons moments, je me trompe ?

perso,qu'il gagne ou qu'il perde m'est complétement égale car,de toute facon,ca ne changera rien à ma vie!
je ne déteste pas le foot bien au contraire et je respecte ceux qui aime ce sport mais,pour ma part,je suis plus orienté sport de combat qui est plus plaisant à regardé (et où les sportifs gagnent beaucoup moins :side: ) et les JO que j'adore également ;)

#87942 par ledenezvert
20 Juin 2012, 07:32
Polop !!

Je suis tout à fait de l'avis de Kiko concernant les supporters (de foot ou d'autre chose) mais je rejoins Kazeus également en allant même plus loin personnellement : j'en ai rien à battre du foot (et du sport en général), que les Bleus deviennent champions d'Europe ou qu'ils se ramassent minablement, c'est du pareil au même pour moi :) Mais après je respecte (dans la limite du raisonnable bien sûr) ceux qui aiment, chacun son délire :P
#90328 par Kikosaurus
02 Juil 2012, 20:29
Je me suis rendu au mariage d'un de mes meilleurs amis, samedi soir. Je suis bien sûr très heureux pour lui, mais j'ai eu également un petit pincement au coeur en me disant que le temps est passé si vite...
#90356 par ledenezvert
02 Juil 2012, 21:39
Kikosaurus a écrit:Je me suis rendu au mariage d'un de mes meilleurs amis, samedi soir. Je suis bien sûr très heureux pour lui, mais j'ai eu également un petit pincement au coeur en me disant que le temps est passé si vite...

Polop !!

N'ayant pas énormément d'amis avec la bague au doigt (ou la corde au cou c'est selon :lol: ), la fugacité du temps m'apparaît pour ma part on ne peut + évidente avec les naissances de leurs enfants (sans parler des moments où je me rends compte qu'ils poussent à chaque fois que je les vois) :roll:

Il y a aussi les fois où je rencontre des anciens élèves, j'arrive rarement à me souvenir de leurs prénoms :oops: mais je prends quand mêmes de leurs nouvelles... Et un p'tit coup de vieux à l'occasion :? (ça risque pas de s'arranger :lol: )

C'est vrai que ça file quand même... :oops:
#90365 par Kikosaurus
02 Juil 2012, 21:53
Masterlord a écrit:J'ai mes dents de sagesse qui poussent. :D
C'est surment à force de troller MGS2. :lol:

Sinon, ça fait mal. :whistle:

Souffre en silence, et laisse :whistle: reposer en paix, troll poilu.
#90369 par billy95
02 Juil 2012, 22:06
Kikosaurus a écrit:Je me suis rendu au mariage d'un de mes meilleurs amis, samedi soir. Je suis bien sûr très heureux pour lui, mais j'ai eu également un petit pincement au coeur en me disant que le temps est passé si vite...

tu veux parler du temps qui passe vite alors écoute cette histoire:

Je me revoie à ce noel où mes parents mon offert mon actionset nes et me levé la nuit pour jouer à mario alors que tout le monde dormait hors mon père y jouait déjà à duck hunt :mrgreen: (ce souvenir restera à jamais dans ma mémoire :kiss:)
Je me revoie acheter ma SNES avec l'argent de mon noel et de mon anniv et d'y jouer avec ma grande soeur pendant des heures!!!
Je me revoie acheter ma PS1 à l'un de mes potes de rentrer chez et de saigner destruction derby 2!!!
je me revoie acheter une N64 uniquement avec zelda OOT de tout revendre une fois finit!!!
Je me revoie acheter ma Game Cube puis ma X360 et toutes les autres consoles au tour !!!

et voilà à la rentrée c'est à mon tour de me présenté à l'autel et sans suivra des moments magiques dans les années qui suivrons mais en relisant les premières ligne je me dit mon dieu que le temps passe vite déjà 20 ans !!! (ça me fais flipper quand même :shock: )