Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#8727 par nicolas
14 Sep 2010, 14:39
Jikkyou Powerful Pro Yakyuu 3 Super famicom
Street Fighter 2 turbo Super famicom

Final Fantasy 3 DS :P

#8746 par monostonelucy
14 Sep 2010, 20:26
ycar25 écrit:
oula y a beaucoup de dreamcast là dedans mais pas de jeux de combats ? c'est pourtant son principal point fort .

j'ai un peu laché Capcom VS Snk et j'attends Marvel Vs Capcom 2

#8748 par ycar25
14 Sep 2010, 20:37
ouai il est pas mal mais c'est un peu bordélique à mon goût , je préfère street fighter 3 third strike ;) j'ai aussi reçu cette semaine project justice 2 ( pas trop mal mais sans plus ) et jojo's bizarre adventure que je trouve pas terrible , pour le prochain je vais opter pour garou mark of the wolves qui a l'air pas mal ;)

#8751 par monostonelucy
14 Sep 2010, 20:58
Le third strike faut que jme le choppe et garou de ce que je me souviens il est bien cool j'avais bien aimé quand j'y ai joué.
Et capcom VS snk c'est un de mes fighting game préféré, celui où j'ai passé le plus d'heure avec mes potes (et où j'ai enfin pu exploser certains qui étaient imbattables a SF)

#8760 par Kong°
14 Sep 2010, 21:32
tiens vous m'avez donné envie de le ressortir le third strike ducoup... :P

mais avant ça, faut que je finisse mon mois castlevania, je viens tout juste de finir le 1 (avec l'appui de médicament...), on enchaine sur simon's quest !!! courage !!!

#8766 par ycar25
14 Sep 2010, 21:49
non tu finis les castlevania !!
comme tu es bien parti tu vas tous te les faires et tu vas acheter le lord of shadow qui va sortir le mois prochain et nous donner ton avis par rapport à la serie compléte alors dépéche toi de tous les finir !!!! :P :laugh: :laugh:

#8767 par billy95
14 Sep 2010, 21:53
ouai ba avant de les finir tous sort ton porte monnaie :laugh: :laugh: quand je voie celui de link à combien il est parti :ohmy:

#8770 par Kong°
14 Sep 2010, 22:03
celui de link c'était le vampire's Kiss ? c'est pas celui là qui enfait est un remake de celui sur Pc engine Cd ??? parce que si c'est le cas...

et vu la difficulté des castlevania (enfin pour moi j'entends) je suis pas prêt d'en voir le bout :laugh:

#8778 par ycar25
14 Sep 2010, 22:42
si c'est celui là et en loose il est abordable .
mais bien sur que si c'est faisable , si tu dors pas et que tu te nourris par intraveineuse y a moyen , allé , je compte sur toi ;)

#8794 par Link-Cloud
15 Sep 2010, 02:28
Kong° écrit:
vu la difficulté des castlevania (enfin pour moi j'entends) je suis pas prêt d'en voir le bout :laugh:

T'inquiètes, c'est juste une marque de fabrique! :laugh: Un castlevania facile on s'en lasserait! Bon courage quand même, la série totalise un paquet d'heures de jeu, tous les épisodes mis bout à bout! :evil:

#8812 par Kong°
15 Sep 2010, 10:37
ça c'est clair que c'est la marque de fabrique mais c'est pour ça que j'aime tant y jouer, même après des heures d'arrachage de cheveux !
Les pires restent pour moi les épisodes Nes avec la super maniabilité à peine rigide de m'sieur belmont :S :ohmy: :laugh:

Allez pour se détendre je vais me mettre un petit megaman... :blink:

#8882 par Link-Cloud
15 Sep 2010, 17:26
Ah c'est sur qu'il était un peu rouillé au début! :laugh:
Et ça a quand même pas mal changé. Sur ds j'avais vraiment aimé le order of ecclesia dernièrement c'était assez agréable et je vais essayer de me faire le dracula x chronicles sur psp (même si les épisodes ne sont pas originaux). Je me demande bien ce que peut valoir le nouveau sur console en ressenti en main.

#8894 par monostonelucy
15 Sep 2010, 20:32
Skies of Arcadia sur dreamcast et bon dieu il tue, me file envie de rejouer a Grandia

#8947 par monostonelucy
15 Sep 2010, 23:52
Surtout Grandia, une fois que j'ai finit Skies of Arcadia go Grandia