Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#87429 par Masterlord
17 Juin 2012, 14:25
pempam écrit:
dur dur ce matin de se lever mes voila mon premier retour de brocante(ma premiere fois):

1 lot de jeu nes,super ner et 64 pour 14e

Image

J'étais sûr que t'allais ramener ça. :laugh:
14€ un super bon prix, moi il en voulait 4€pièces j'ai laissé tombé en me disant faut bien en laisser aux autres. :whistle:

Pour moi pas grand chose, une PS avec quelques jeux (dont un Toshinden 4 (play it et sans notice :dry: )si t'es intéressé kazeus) pour 5€, je l'ai pris car un jeu du lot était gravé donc en espérant qu'elle soit pucée et c'est le cas. :woohoo:
Et deux jeux GBA Morio Tennis et Zelda ALTTP pour 2€. :)

Ça ne mérite pas de photo. :p

#87435 par metlen007
17 Juin 2012, 14:34
Guryushika écrit:
Tu as trouvé ça sur quelle broc' Metlen? Joli pack en tout cas, superbe état ;)

Merci. J'ai ete a housse et toi ta ete ou

#87440 par rustyvince
17 Juin 2012, 14:45
metlen007 écrit:
Salut a tous; petite brocante aujourd'hui. Mais, content quand meme.

Image

Bon c'est tou pour aujourd'hui.
et la snes en boite 10 euros. La femme avais oublie ces jeux. Donc, j'ai donner mon numéro de telephone. On ne sais jamais. Sur un mal entendu.

Petite brocante??? Avec une SNES complète en boite très propre?
Non mais sérieux, arrêtez de dire des trucs pareils, quand d'autres ne trouvent que des jeux PSX en loose à 10€ pièce... metlen007, ce n'est pas contre toi! Je m'excuse. C'est le 1/4 d'heure grognon...
Belle prise en tout cas!

#87441 par Guryushika
17 Juin 2012, 15:00
metlen007 écrit:
Guryushika écrit:

Beaufays et ensuite Esneux, rien d'intéressant (à part une jolie fille ^^)

Tiens si ça t'intéresse il y avait ceci en vente (pas l'objet en lui-même mais image reprise du net):

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb2 ... i_1050.jpg

Le lecteur de cassette était en boîte, il y avait des manuels d'utilisation pour l'encodage de jeux et la console (clavier?) était en boîte également mais très déchirée sur la face droite et assez usée dans l'ensemble.
Je ne m'y connais pas du tout en Atari, je ne sais pas non plus comment on se sert de celui-ci et le gars en voulait 25€, dans le doute et vu l'état j'ai passé mon chemin mais si ça vaut le coup, peut-être que le tout s'y trouve toujours à Beaufays. C'est le long de la route en pente (là où ils ont mis des barrières de sécurité) à mi-chemin.

#87442 par Guryushika
17 Juin 2012, 15:06
rustyvince écrit:
metlen007 écrit:

Non mais sérieux, arrêtez de dire des trucs pareils, quand d'autres ne trouvent que des jeux PSX en loose à 10€ pièce... metlen007, ce n'est pas contre toi! Je m'excuse. C'est le 1/4 d'heure grognon...
Belle prise en tout cas!

Quand on voit l'étendue de sa collection et sachant que le 3/4 il l'a obtenu en brocante, d'un coté je comprends que quelques jeux MD et une Snes en boîte ne représentent pas le Saint Graal pour lui vu qu'il a déjà réussi à dénicher des trucs de plus haute volée, mais je comprends tout à fait ton coup de gueule quand on lit "Petite brocante, content quand même" alors que la plupart des membres eux verseraient une larme en dénichant ça ;)

#87443 par metlen007
17 Juin 2012, 15:16
rustyvince écrit:
metlen007 écrit:

Image

Bon c'est tou pour aujourd'hui.
et la snes en boite 10 euros. La femme avais oublie ces jeux. Donc, j'ai donner mon numéro de telephone. On ne sais jamais. Sur un mal entendu.

Belle prise en tout cas!

Escuse moi mais on sait mal compris. Quand, je dit petite brocante. Je ne parle pas de ce que j'ai trouver. Je suis super content de ce que j'ai trouver. Je parlais de la brocante en elle meme. Il n'avait pas beaucoup d'exposant.

#87444 par metlen007
17 Juin 2012, 15:18
Guryushika écrit:
metlen007 écrit:
Guryushika écrit:

J'ai un copain qui a fais la meme brocante que moi a housse puis il a ete a beaufays. Et il a trouver un snes avec 5 jeux en boite et notice. Et une saturn :huh:

#87446 par Guryushika
17 Juin 2012, 15:23
metlen007 écrit:
Guryushika écrit:
metlen007 écrit:
Guryushika écrit:

J'ai un copain qui a fais la meme brocante que moi a housse puis il a ete a beaufays. Et il a trouver un snes avec 5 jeux en boite et notice. Et une saturn :huh:

Je n'y suis allé que vers 11h, je devais partir tôt mais un Berger Malinois se baladait en liberté dans ma rue et est connu pour croquer les chats. Les miens n'étant pas tous rentrés j'ai préféré monter la garde si je puis dire, donc aucun regret ;)
C'était quoi comme jeux? En boîte les consoles?

Ps: j'ai édité un message où je te cite plus haut.

#87447 par metlen007
17 Juin 2012, 15:27
Guryushika écrit:
metlen007 écrit:
Guryushika écrit:
metlen007 écrit:
Guryushika écrit:

Je n'y suis allé que vers 11h, je devais partir tôt mais un Berger Malinois se baladait en liberté dans ma rue et est connu pour croquer les chats. Les miens n'étant pas tous rentrés j'ai préféré monter la garde si je puis dire, donc aucun regret ;)
C'était quoi comme jeux? En boîte les consoles?

Ps: j'ai édité un message où je te cite plus haut.

Non les console en loose et les 5 jeux c'etais fifa, super tennis, pilotwings, et street fighter 2 turbo

#87454 par Jeff
17 Juin 2012, 15:57
Boarf, pas de quoi faire une photo pour moi avec une N64 avec 3 jeux en loose pour 5 euros et 4 jeux GB en loose pour 3 euros.

D'ailleurs y a personne sur le forum qui cherchait Double dragon sur GB ?

#87455 par elbarto
17 Juin 2012, 16:33
Encore un week end où je n'ai vu que des mauvais jeux où alors des bons jeux à prix délirants... Que du FIFA et du PES sur tous les supports :(

Bon j'ai quand même réussi à trouvé quelques trucs mais rien de délirant :
Une super Nintendo en loose avec cable vidéo 5€
Une PS1 avec cables, 2 cartes mémoires, 6 manettes, Rollcage et surtout Final Fantasy VII complet et en bon état 30€ (le mec ne voulait pas vendre FF7 seul, pas très aimable mais bon...)
Un sega arcade power stick en boîte (sans polystyrène), la dame ne savait pas combien le vendre, je lui ai dit je vous en donne 3€, elle m'a dit ok :)
Des mangas naruto.

Mon apn charge je mettrai les photos plus trad.

#87456 par nicolabong
17 Juin 2012, 16:42
Pour moi que dal ! À si, un RE 4 PS2 complet pour 1€ et wipe out PS1 pour 1€ aussi... en 4 brocantes.. J'ai vu un Super R-Type en loose (NOE) à 4€.. J'ai laissé, soit disant c'est vieux, ça se vend 15€ sur internet.. Oui mais à ce prix là, c'est une version française et complète garçon :)

#87462 par Ginatack
17 Juin 2012, 17:04
Dernière édition par Ginatack le 05 Avr 2014, 20:06, édité 1 fois.

#87464 par pempam
17 Juin 2012, 17:17
Piouf la concurrence est rude dans le 12 ;) ,bon dimanche prochain j'en vise deux autres,ampiac(à côté de chez moi)et onet

#87466 par Tekan
17 Juin 2012, 17:53
Moi gros plaisir du jour!!

En gros, comme un deuxième retour de VG!

Repas dans la famille de ma chérie. On se met à discuter de VG et je dis que je collectionne les vieux jeux blablabla

Et la: "Mais on a encore la super nintendo dans la chambre!!"

Je suis sa cousine, et la PIIIM

Image

La console avec ses cables et 2 manettes + 18 jeux que j'ai payé 20€ (et oui famille ou pas, 20€!)

ça fait extra plaisir