Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#87389 par Parodius
17 Juin 2012, 08:50
Pas de bol Tony tu feras mieux la prochaine fois!

Ce matin gros soleil... superbe temps et j'étais levé a 7h... "Bon! va faire un tour à la broc t'en profitera pour courir en chemin!" me dis-je.....

Arrivé sur place, énormément d’exposants mais pas de trucs super transcendants (megadrive en loose en état dégueulasse, des psx a 15€ en loose, des jeux psone tout rayés a 3€...)

Bref au détour d'une allée je tombe sur une grosse boite que j'ai déjà vu il me semble étant gamin en magasin... C'était flottant dans ma mémoire...

Je m'approche... "Par tous mes gadgets c'est un CDi de philips!" C'est la première fois (et surement la dernière XD) que j'en vois en brocante! Il est en état plus que impeccable et en boite donc. Il s'agit du model 450 (version plus petite et d'aspect "consolisé".

Je l'ai chopé a un couple me disant s'en etre servi qu'une seule fois au prix de 5€ ! Il est content Enos!!!

J'ai fini mon tour avec un Mario et Sonic aux jeux olympique sur Wii pour 4€

et 2 jeux PSP (dont un en loose) pour 1€ piece:

Poursuit force et les sims 2!

Bien content donc pour 11€ belles trouvailles!

Le CDi
Image

Les jeux
Image

J’espère que la pêche a été bonne pour vous aussi et que vous avez eu beau temps !

#87393 par metlen007
17 Juin 2012, 09:18
Salut a tous; petite brocante aujourd'hui. Mais, content quand meme.

Image
Image
Image

Bon c'est tou pour aujourd'hui.
Le lot mega drive 10 euros je suis content car j'avais justement la boite vide pour mettre la console
le jeu tomy alien attack 2 eurosd
et la snes en boite 10 euros. La femme avais oublie ces jeux. Donc, j'ai donner mon numéro de telephone. On ne sais jamais. Sur un mal entendu.

J'ai aussi vu partir un gros lot de nes sous mon nez. Mais, je ne sais pas combien il a donner et ce qu'il avait. Mais, il faut en laisser un peu pour les autre.

PS: la semaine dernier j'avais trouver une console n64 pikachu et la femme ma sonner hier. Elle a retrouver la boite de la console. Je vais la chercher tantot :woohoo: :woohoo:

#87394 par Parodius
17 Juin 2012, 09:21
superbe!

#87395 par AnimusInside
17 Juin 2012, 09:42
2 brocantes ce matin, pas grand chose à se mettre sous la dent, et je n'étais pas seul à chercher...
Le lot pour 10€, manque 2 ou 3 notices PS1.

Image

#87397 par grimmjow
17 Juin 2012, 10:04
metlen007 écrit:
Salut a tous; petite brocante aujourd'hui. Mais, content quand meme.

Image
Image
Image

Bon c'est tou pour aujourd'hui.
Le lot mega drive 10 euros je suis content car j'avais justement la boite vide pour mettre la console
le jeu tomy alien attack 2 eurosd
et la snes en boite 10 euros. La femme avais oublie ces jeux. Donc, j'ai donner mon numéro de telephone. On ne sais jamais. Sur un mal entendu.

J'ai aussi vu partir un gros lot de nes sous mon nez. Mais, je ne sais pas combien il a donner et ce qu'il avait. Mais, il faut en laisser un peu pour les autre.

PS: la semaine dernier j'avais trouver une console n64 pikachu et la femme ma sonner hier. Elle a retrouver la boite de la console. Je vais la chercher tantot :woohoo: :woohoo:

Comment vous faites pour trouver vos consoles en boites !! :woohoo:
Y en a qui ont vraiment de la chance !!
Bien joué metlen !!! B)

#87399 par Guryushika
17 Juin 2012, 10:11
Tu as trouvé ça sur quelle broc' Metlen? Joli pack en tout cas, superbe état ;)

#87406 par Tekan
17 Juin 2012, 10:57
Pour ma part, je suis bien content pour le peu que j'ai!

Image

Le tout pour 7.20€ :D

La PS2 en loose avec ses cables et la manette: 5€
Les deux manette GC Bigben: 2€
Le pikachu: 0.20 (à noté qu'il y en a un 2eme pour l'ami avec moi!)

Je n'avais pas de PS2 et j'attendais la super occase pour en prendre une, c'est chose faite!

PS: Felicitations aux autres, surtout metlen encore une fois :D

#87407 par DARKNES
17 Juin 2012, 11:25
Voilà pour moi :

Image

Resident evil game cube + castlevania ds : 8 €
Zelda WW édition limitée ocarina of time (boitier cassé)+ donkey konga + les deux manettes en boîtes (pas de récepteur pour la wavebird :facepalm: ) : 9€
La game boy advance en boîte : 4€

Image

Les jeux nes : 4€

SMB2 (manque un flap)
Duck tales (manque un flap)
SMB3 (manque un flap)
probotector (manque notice)

#87409 par Jelly Jam
17 Juin 2012, 11:33
Hello les amis !

3 brocantes pour moi ce matin, levé à 6h30 ... mais finalement pas grand chose à part des PS1 et bcp de jeux DS et PS2 ...

Image

6 euros le lot de jeux GB

Image

3 euros le lot de jeux Master System ... (connaissais pas Captain Silver ?!)

Et pis :

Image

5 euros le lot PSOne et les jeux ... manque juste les manettes pour la console...

A+++

#87412 par Mokona
17 Juin 2012, 11:54
Vous avez des retours pas possible :D
Le jour ou je trouve une console retro en boite , je joue à l'euro million

Sinon petite journée mais bien content quand même :)

secret files tunguska sur wii : 5 €
Manette ps2 officiel + carte mémoire gamecube avec un 16X inscrit dessus + house gameboy color et 3 place de jeux de rangement de marque nintendo

#87413 par pempam
17 Juin 2012, 12:10
dur dur ce matin de se lever mes voila mon premier retour de brocante(ma premiere fois):

1 lot de jeu nes,super ner et 64 pour 14e

Image

1 Gamecube en bon état, complète et 1 manette non officielle(dommage)+2jeux dreamcast 14e

Image

et 1 lot de ps2 slim avec ses jeux manettes,carte pour 30e

Image

Assez comptant surtout pour le mario,le pacman et sega rally

#87414 par maskass37
17 Juin 2012, 12:10
Jelly jam écrit:
Image

3 euros le lot de jeux Master System ... (connaissais pas Captain Silver ?!)

Et pis :

Image

5 euros le lot PSOne et les jeux ... manque juste les manettes pour la console...

A+++

Tiens c'est bizarre c'est exactement ce que j'ai vu dans une broc paumée ce matin; les jeux MS sur une table et le lot PS1 dans un sac plastique par terre :D

Sinon voilà ce que j'ai trouvé et qui mérite juste une p'tite photo (je vous épargne les photos des cartes pokémon et des jouets^^) :

Image

Content :) pas complet mais ça me permettra de compléter le pack que j'avais également trouvé en broc' l'année dernière.

#87423 par rustyvince
17 Juin 2012, 13:18
Après quelques temps d'inactivité pour cause de petites vacances, je suis rentré hier. Ce matin, petite brocante en bas de chez moi. Comme j'ai fait 1200km en 2j, j'étais claqué. Du coup, je m'y suis pointé à 11h30. Je me disais, "tu trouveras rien". Et bien je suis plutôt content!

Image

12€ avec une carte mémoire dans la manette :)

Image

8€ mais j'ai pas de jeux. J'en ai pas trouvé sur la brocante.

Et là je repère Ridge Racer type 4. Je demande au gamin "Euh 2€". Je lui dis je vais réfléchir. Il me dit "S'il part pas, je vous fais un prix! Je fais un tour je repasse et là il me sort le volant dans sa boite et quelques jeux complets et en loose. "5€ monsieur"! Ok bonhomme!
Image

#87425 par petor
17 Juin 2012, 13:25
Grosse brocante, du monde a foisons, un superbe et temps et... et... QUE DALLE! RIEN! NADA!Ma fille a trouvé Mario Basket pour 10€ et moi je repars avec un Mickey Parada special Power Duck, une merguez, une petite frite et la buvette XD

#87426 par Guryushika
17 Juin 2012, 13:32
petor écrit:
Grosse brocante, du monde a foisons, un superbe et temps et... et... QUE DALLE! RIEN! NADA!Ma fille a trouvé Mario Basket pour 10€ et moi je repars avec un Mickey Parada special Power Duck, une merguez, une petite frite et la buvette XD

T'as laissé ta fille sur place!?
Mais enfin!! MooOOOoonstre de négligence... ;)