Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente donc : Gilles, je suis un passionné du retrogaming (avant même que l'on invente ce terme!).
J'affectionne particulièrement la Super Nintendo et la Nintendo 64 (question de génération peut-être :cheer: ) et notamment Super Mario 64, Goldeneye, Duke Nukem et pleins d'autres !
Je suis ici pour partager avec vous cette passion.
Merci pour votre accueil et à très vite sur le forum.
Je me présente donc : Gilles, je suis un passionné du retrogaming (avant même que l'on invente ce terme!).
J'affectionne particulièrement la Super Nintendo et la Nintendo 64 (question de génération peut-être :cheer: ) et notamment Super Mario 64, Goldeneye, Duke Nukem et pleins d'autres !
Je suis ici pour partager avec vous cette passion.
Merci pour votre accueil et à très vite sur le forum.
J'avais zappé cette étape avant mon premier post ! oooops desole !
Bonjour alors, je m'appelle Samuel j'ai 23 et je vis en Banlieue Parisienne. Je suis encore étudiant. J'ai deux passions les jeux vidéos ( sans déconner ? ) et les échecs!
Mes jeux préférés sont une grande partie des FF, les jeux de plateformes old school et bien évidemment la néné ( neo geo ).
Je suis ici pour découvrir de nouveaux jeux mais également pour apprendre !
Merci bien d'avoir pris le temps de lire ce petit résumé :)
à bientôt
Ps edit : c'est moi sur la photo, on peut difficilement faire plus intime comme présentation !
Bonjour alors, je m'appelle Samuel j'ai 23 et je vis en Banlieue Parisienne. Je suis encore étudiant. J'ai deux passions les jeux vidéos ( sans déconner ? ) et les échecs!
Mes jeux préférés sont une grande partie des FF, les jeux de plateformes old school et bien évidemment la néné ( neo geo ).
à bientôt
Ps edit : c'est moi sur la photo, on peut difficilement faire plus intime comme présentation !
Bienvenue à tous les nouveaux membres ! :)
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Bienvenue aux nouveaux/nouvelles :)
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Karja écrit:
Trop bien, un coupain des échecs ! Classé combien l'ami ? :)
Bienvenue ! ;)
J'avais zappé cette étape avant mon premier post ! oooops desole !
à bientôt
Trop bien, un coupain des échecs ! Classé combien l'ami ? :)
Bienvenue ! ;)

welcome guys!
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Karja écrit:
Love neo geo,j ai du attendre 30 ans pour m'en payer une(mvs)
pempam écrit:
Mvs c'est le système arcade, donc ça va t en a pas eu pour chere
Karja écrit:Mes jeux préférés sont une grande partie des FF, les jeux de plateformes old school et bien évidemment la néné ( neo geo ).
Mvs c'est le système arcade, donc ça va t en a pas eu pour chere

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous