Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#86729 par kazeus
13 Juin 2012, 15:05
gentux écrit:
BigOup écrit:
ycar25 écrit:
mouai , on aime pas trop nintendo et neo geo tous ces trucs de bourges vraiment sur-évalués :P :lol:

Héhéhé c'est ce que j'ai remarqué ! La SNES c'est pour les riches, Sega pour les pauvres haha !

Sega c'est pour ceux qui ont du goût. :whistle:

+1 et j'aurais rajouté snk :P

#86731 par Aivon
13 Juin 2012, 15:26
sega = borne = arcade= pas pour les payday de pauvre B)

#86733 par BigOup
13 Juin 2012, 15:41
Mais j'aime Sega aussi !

#86744 par kazeus
13 Juin 2012, 18:04
BigOup écrit:
Mais j'aime Sega aussi !

ca serait un sacrilège de ne pas aimer sega :P

#86859 par Striiiike
14 Juin 2012, 14:50
Bonjour, je m’appelle nicolas, j'ai 27 ans et j'habite en normandie. Je ne connaissais pas ce site et je le trouve intéressant. Je dois dire que je ne participe généralement peu sur des forums. La plupart du temps la questions que je me pose a déjà été posé et donc je trouve toutes les informations en faisant une petite recherche.
Dans la vie j'aime le sport,l'informatique, les jeux vidéos (même si j'y consacre moins de temps qu’auparavant).
A bientôt.

#86978 par KiwiiCorporation
14 Juin 2012, 20:07
J'ai actuellement 17 ans, mon prénom est Aymeric, je vis dans le Sud_Ouest de la France, j'étudie en bac pro SEN et j'écoute du rock, folk, hard, métal, power...

Mon loisir principal est de crier sur ma voisine et j'aime blasphémer ... et le Jack Da' (sans glaçon s'il vous plait) :laugh:

Je pense avoir tout dit sur ma misérable vie de pêcheur de morue canadienne ciselée au fer à souder

Bonne continuation à tous

#87000 par SteveNash
14 Juin 2012, 21:50
KiwiiCorporation écrit:
J'ai actuellement 17 ans, mon prénom est Aymeric, je vis dans le Sud_Ouest de la France, j'étudie en bac pro SEN et j'écoute du rock, folk, hard, métal, power...

Mon loisir principal est de crier sur ma voisine et j'aime blasphémer ... et le Jack Da' (sans glaçon s'il vous plait) :laugh:

Je pense avoir tout dit sur ma misérable vie de pêcheur de morue canadienne ciselée au fer à souder

Bonne continuation à tous

Il est vraiment tant que tu t'occupes de tes goûts musicaux ;) Bienvenue ! :P

#87001 par KiwiiCorporation
14 Juin 2012, 22:00
SteveNash écrit:
Il est vraiment tant que tu t'occupes de tes goûts musicaux ;) Bienvenue ! :P

Ne t'inquiètes pas, moi et mes potes metalleux et punks, on s'en occupe merveilleusement bien :P

#87004 par pempam
14 Juin 2012, 22:18
salut moi c'est fred,31 ans et je viens d'avoir une petite fille de 3 mois ;),on vit tranquillement dans le 12(Aveyron) prés de Rodez.
Mes hobbies,les pots et l'apéro au bord de la piscine,les voitures(pas le tuning :X ,chacun son truc),la bd(classique,manga,marvel..,la musique et les consoles.
Pour faire un petit tour rapide j'ai nes,super nes,Gb,Gba,ps1,3ds,wii,xbox360slim et une borne SNK neo geo MV25UP-0(6slot).
Si je devais choisir un seul jeu:Zelda link to the past(le n1 dans mon coeur,le plus beau des zelda pour moi)beurk la 3d d'aujourd'hui :)
Le pire de mes jeux:les chevalier du zodiaque....Eeeu alors les points du cosmos!!!!!!!!!!!!!!!!!:blink:
Je m'attaque now au brocante du coin pour dénicher atari 2600,pc engine,famicon,une odyssey :woohoo: ,master systeme,gamecube,bref un peu tout...(ma copine est super contente)
Bon voila présentation brève, Good Game All

#87006 par gentux
14 Juin 2012, 22:27
pempam écrit:
salut moi c'est fred,31 ans et je viens d'avoir une petite fille de 3 mois ;),on vit tranquillement dans le 12(Aveyron) prés de Rodez.
Mes hobbies,les pots et l'apéro au bord de la piscine,les voitures(pas le tuning :X ,chacun son truc),la bd(classique,manga,marvel..,la musique et les consoles.
Pour faire un petit tour rapide j'ai nes,super nes,Gb,Gba,ps1,3ds,wii,xbox360slim et une borne SNK neo geo MV25UP-0(6slot).
Si je devais choisir un seul jeu:Zelda link to the past(le n1 dans mon coeur,le plus beau des zelda pour moi)beurk la 3d d'aujourd'hui :)
Le pire de mes jeux:les chevalier du zodiaque....Eeeu alors les points du cosmos!!!!!!!!!!!!!!!!!:blink:
Je m'attaque now au brocante du coin pour dénicher atari 2600,pc engine,famicon,une odyssey :woohoo: ,master systeme,gamecube,bref un peu tout...(ma copine est super contente)
Bon voila présentation brève, Good Game All

'tain un Aveyronnais ! :laugh:
Masterlord, v'la la concurrence. :laugh:
Bienvenue !

#87009 par Masterlord
14 Juin 2012, 22:43
Je vais finir par déménager. :laugh:
Moi qui me sentais tranquille dans mon coin paumé. :laugh:

Bienvenue. ;)

#87012 par pempam
14 Juin 2012, 22:48
Aaarg de la concurence pour les bon coups dans le 12 :woohoo: