Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#86693 par maltos
13 Juin 2012, 12:52
Ginatack écrit:
Mais rien que 3 jeux snes en boite je suis remboursé en terme de valeur !

dans tes jeux snes en boite je ne voit pas les 3 qui font environ 126 euro l'ensemble

#86699 par Tekan
13 Juin 2012, 13:14
Mokona écrit:
Tekan écrit:
sans compter la console, ça fait du 2.86 par jeu, je trouve ça correct quand même!

Je trouve pareil avec une calculette :laugh:
Donc c'est très correct rien que pour les jeux en boites

mais comment tu fais pour les trouver ? :angry:

Peut être car j'ai utilisé une calculette non? :D

#86701 par Mokona
13 Juin 2012, 13:17
Tekan écrit:
Mokona écrit:
Tekan écrit:
sans compter la console, ça fait du 2.86 par jeu, je trouve ça correct quand même!

Je trouve pareil avec une calculette :laugh:
Donc c'est très correct rien que pour les jeux en boites

mais comment tu fais pour les trouver ? :angry:

Peut être car j'ai utilisé une calculette non? :D

je parlais des jeux nes/supernes ;)

#86703 par Tekan
13 Juin 2012, 13:21
hmm oui j'avais compris pour ta dernière phrase aussi!

c'était pour ça: "Je trouve pareil avec une calculette"

bref

#86704 par SteveNash
13 Juin 2012, 13:22
Pareil que mokona, pour moi c'est impossible de trouver du nes ou snes
Mais contrairement à certains, je ne trouve pas non plus du Sega, principalement de la play 1(logique), pas aussi mythique

#86706 par anonyme26
13 Juin 2012, 13:30
Ginatack écrit:
Vous trouvez ça cher ? vous blaguez j'espère ?

Certes j'ai dépensé 126€ d'un coup ...

Mais rien que 3 jeux snes en boite je suis remboursé en terme de valeur !

alors je dirais putai quelle affaire Oo je pense que tout le,monde se focalise sur la somme dépensée alors que bon c'est même pas le,prix de 3/4 jeux SnES complet donc non c'est une super affaire a moins de 3 euros le jeu. arrêtez de déconner les gens, les jeux a un euro en brocante je veux bien mais c'est pas tout les dimanches et surtout pas en quantité comme la photo.

après moi j'essaye de pas dépenser plus de 50 euros par weekend de brocante mais pour des affaires comme ça je me saigne volontiers et je dors le dimanche d'après :)

Joli prise, c'est le genre dimanche qui mets un gros coup de fouet dans ta collection ça :)

#86719 par Geawin
13 Juin 2012, 14:28
rezga55 écrit:

Joli prise, c'est le genre dimanche qui mets un gros coup de fouet dans ta collection ça :)

La somme sortie d'un coup est grosse, mais aprés ca reste TRES raisonnable !

Imaginez sur ebay autre le prix d'un tel lot...

Donc bien joué, je rève d'un lot comme ca !

#86720 par Kikosaurus
13 Juin 2012, 14:41
Vous êtes sérieux à dire que c'est trop cher ? :blink: Attendez, sur cette photo je vois un Yoshi's Island en TBE qui va quasiment chercher dans les 60 balles ! Et vu tout ce qu'il a chopé derrière, ça vaut largement ce prix...

Très beau lot, vraiment, ça devient rare de voir des coups de filet pareils ! ;)

#86723 par becks32
13 Juin 2012, 14:44
re autant pour moi j'avais mal vu les jeux snes que ct du lourd c'est un bon prix :) :)

#86724 par metlen007
13 Juin 2012, 14:47
Super affaire je trouve aussi. Dommage que c'est pas tout les dimanche pareil.

#86726 par becks32
13 Juin 2012, 14:49
metlen007 écrit:

Le mec tu reviens souvent avec de tres bonne choses quand meme :woohoo: :woohoo:

#86727 par metlen007
13 Juin 2012, 14:53
becks32 écrit:
metlen007 écrit:

Le mec tu reviens souvent avec de tres bonne choses quand meme :woohoo: :woohoo:

Oui c'est vrai que je suis sur une bonne vague. Et je suis content deja cette annee. Car j'ai trouver zelda, adventure batman et robin et ninja warrior a bon prix. Mais, on en a jamais asser. Je reve de trouver 3 choses. Megaman x3, captain commando et le table top snoopy.

#86728 par Hijack
13 Juin 2012, 14:56
Beaux retours !
Pour ma part, une GC violette en loose complète + 1 manette, le bloc du gameboy player (sans le CD...) et 3 Jeux de sports (Boxe, hockey et football... Pas top :blink: )pour 15€.

Et en cadeau la confirmation que je ne recevrai pas la dreamcast commandé sur la baie :angry: Argent accepté sur paypal mais pas d'envoi et pas de réponses aux mails... Litige en cours :angry:

#87023 par AnimusInside
14 Juin 2012, 23:07
Hop posté en retard car j'avais pas de quoi transférer la photo sur mon PC jusqu'à aujourd'hui :

Retour de dimanche dernier, petit vide-grenier mais au moins, pas rentré les mais vides :

Image