Arf la vodka orange je peux plus moi :X c'était l'époque des sorties en boîtes ça.
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
groju écrit:
j'ai trouvé les verres en brocante récemment pour 1€ les 6 et on peut dire qu'ils ont de la gueule B)
kazeus écrit:je carbure sur une bière belge du nom de "la cuvée des trolls" qui est excellente je trouve ;)
+1... et le verre de la même marque est très sympa aussi! :)
j'ai trouvé les verres en brocante récemment pour 1€ les 6 et on peut dire qu'ils ont de la gueule B)
En général en soirée je carbure au mojito et/ou à la bière (Heineken[sup]®[/sup], Leffe[sup]®[/sup], Pelforth[sup]®[/sup]...)
Sinon j'ai un pote qui adore faire des mix's vodka bonbons (carambar, tagada, dragibus...)
Et régulièrement il nous concocte une "soirée shooters" dont il a le secret ;)
[spoiler= :pinch: Attention Spoiler!]
[/spoiler]
Sinon j'ai un pote qui adore faire des mix's vodka bonbons (carambar, tagada, dragibus...)

[/spoiler]
Il manque la Grey Goose pour aller avec la Belvedere! :laugh:
Stylé l'Invader! ;)
Stylé l'Invader! ;)
C'était une surprise pour moi l'invader! :)
J'étais trop fan !!!
J'étais trop fan !!!
shinkazama écrit:
Punaise la mine que vous avez du vous mettre. Perso la vodka malabar ou carambar les deux seules que j'ai goûte, je suis vraiment pas fan, trop sucré, gout trop marqué, je préféré une vodka ananas. Il se prend deux jours pour préparer tout ça oO.
En ce moment avec le beau temps et les barbecue c'est plus Picon bière et Rosé :)
En général en soirée je carbure au mojito et/ou à la bière (Heineken[sup]®[/sup], Leffe[sup]®[/sup], Pelforth[sup]®[/sup]...)
[/spoiler]
Punaise la mine que vous avez du vous mettre. Perso la vodka malabar ou carambar les deux seules que j'ai goûte, je suis vraiment pas fan, trop sucré, gout trop marqué, je préféré une vodka ananas. Il se prend deux jours pour préparer tout ça oO.
En ce moment avec le beau temps et les barbecue c'est plus Picon bière et Rosé :)