Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#86366 par awarefirst
10 Juin 2012, 23:56
Moi c'est surtout niveau Xbox360 que cela me sèche ^^

Bien joué en effet! Du lourd.

Perso pas de photos devant le néant de la journée. Petite broc avec mon fils vers 10h00, rien bien entendu. A part un rayman 3 complet sur Game-cube à 1 euros.

Et le reste pour le petit, gavage de jeux, livres, jouets (il a 20 mois) pour 9 euros. Une bonne journée pour les gosses quoi ^^.

#86368 par tony
11 Juin 2012, 00:54
Merci merci , j avoue avoir eu beaucoup beaucoup de chance aujour d'hui , c est tellement rare de trouver autant de choses à de super prix !

#86372 par Syrrak
11 Juin 2012, 06:53
Guryushika écrit:
Je ne sais pas pour vous mais je trouve de plus en plus de jeux PS1 piratés avec leurs bêtes boitiers CD, souvent j'en vois un original sur le dessus de la pile donc je m'arrête 2 secondes genre "sait-on jamais..." et la déception suit.

Pareil, encore hier, un boitier original déglingué sur le dessus de la pile avec... Un jeu pirate dedans! :S

tony écrit:
Alors voilà le résultat de ce dimanche... ...ah oui et aujourd hui , tous les vendeurs ont du manger les cables péritels de leur consoles :P

:laugh:

Bien joué tony, félicitations pour ton lot N64! J'aime bien ton Ecco the dolphin aussi...

#86374 par skyzofrene
11 Juin 2012, 07:26
Alors pour moi un maigre mais original butin, levé à 5h pour être sur place à 5h45 dans le patelin voisin et là-bas, vraiment pas grand chose, un xbox en loose avec 10 jeux 40€, une PS2 en loose pour 40€ des jeux de PS1 sans notice avec les boitiers cassé et là, un peu plus loin dans la broquante, je vois un stand de l'école du village et tout au fond, j'apperçois un éspèce de magnétophone, mon pote me conseil d'aller voire, je m'approche et je prend le tout pour 5€ :P :

Image

PS: certain aurait pu le deviner en voyant mon post dans les aides! :P

EDIT: J'allais oublier, félicitation à vous tous pour vos retours et en particulier Tony! ;)

#86377 par Joluz
11 Juin 2012, 09:19
Bien joué Tony

#86393 par Parodius
11 Juin 2012, 11:20
rezga55 écrit:
je comprend bien ton excitations la vue de la super Nintendo moi c'est pareil je ramasse que du sega depuis le début de la saison ça me gonfle de jamais voir de Snes/NES :/

petard je vois que des SNES chez moi depuis 1 an j'ai du en voir 4 ou 5 et JAMAIS de megadrive ou de master system... Comme quoi je pense qu'il y a vraiment des region sega et d'autres regions nintendo!

#86398 par anonyme26
11 Juin 2012, 12:00
Parodius écrit:
rezga55 écrit:
je comprend bien ton excitations la vue de la super Nintendo moi c'est pareil je ramasse que du sega depuis le début de la saison ça me gonfle de jamais voir de Snes/NES :/

petard je vois que des SNES chez moi depuis 1 an j'ai du en voir 4 ou 5 et JAMAIS de megadrive ou de master system... Comme quoi je pense qu'il y a vraiment des region sega et d'autres regions nintendo!

Depuis le debut de la saison
1 MD 1
1 MD 2
2 MS 2
2 Saturn

30 jeux Megadrive,
10 jeux MS
9 jeux Saturn

Et à coté de ça 0 jeux ou console SNES, juste une quinzaine de jeux NES en loose :/

Je pense être dans une région sega ^^

#86399 par kazeus
11 Juin 2012, 12:07
perso je serais content de chopper du sega :) moi qui ne choppe que du nintendo (quand j'allais en broc' évidemment.) :(

#86402 par Aivon
11 Juin 2012, 12:29
Kazeus est un homme de gout

#86404 par kazeus
11 Juin 2012, 13:00
aivon écrit:
Kazeus est un homme de gout

;)
étant déjà beaucoup plus fan de l'arcade,je suis naturellement plus enclin à aimer sega B) (celà ne veut pas dire que je n'aime pas nintendo ;) )
vive l'arcade et l'AES :P

#86420 par anonyme26
11 Juin 2012, 16:25
Il n'y a plus aucun doute sur vos rapports plus qu'amicaux Aivon et Kaz :p

#86429 par kazeus
11 Juin 2012, 16:49
rezga55 écrit:
Il n'y a plus aucun doute sur vos rapports plus qu'amicaux Aivon et Kaz :p

jaloux :laugh:

#86450 par Mokona
11 Juin 2012, 19:22
kazeus écrit:
perso je serais content de chopper du sega :) moi qui ne choppe que du nintendo (quand j'allais en broc' évidemment.) :(

Alors moi , pareil beaucoup plus de sega de mon côté
Aucun jeu nes/super Nes mais 2 mg et 30 jeu megadrive à peu près :laugh:

Au moins , j'ai pu découvrir les joies de sega ^^

#86451 par kazeus
11 Juin 2012, 19:32
Mokona écrit:
kazeus écrit:

Alors moi , pareil beaucoup plus de sega de mon côté
Aucun jeu nes/super Nes mais 2 mg et 30 jeu megadrive à peu près :laugh:

Au moins , j'ai pu découvrir les joies de sega ^^

je vais déménager par chez vous si ca continue :P