Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#86275 par metlen007
10 Juin 2012, 17:01
PS: @metlen007: ils produisent encore des jeux SNES de ton coté?
Parce ce que tu nous ramene des p***** de titres Super NES en boite toutes les semaines en ce moment :woohoo: :laugh:[/quote]

Heu, ça se fais rare. Aujourd'hui c'est la seul que j'ai vue. Et encore je l'ai payer 10 euros. J'ai quand meme eu de la chance. bon, je raconte. Je me promene sur la 2eme brocante. Il etais 8h30 je vois la n64 pikachu. Je demande le prix elle me dit 25 euros. t sur la chaise a cote de ou la vendeuse etais assise je vois final fantasy. Je demande le pour voir le jeu. Et, elle me dit ces 15 euros mais quelle la mis de cote pour un autre mec. Mais, qui doit venir le chercher apres. Je dit ok pas de soucis. Mais, si dans une 1h il ne viens pas je le remets en vente. Bon je vais le tour de la brocante et je repasse apres. Et, de loin je vois que le jeu n'est plus sur la chaise. Je me dit que le mec est venu le chercher. Je m'approche quand meme du stand. Et a cote de le n64 pikachu final. je demande combien pour les 2. elle me dit 30 euros. Bon, j'ai quand meme hesite. Mais en parlant avec la femme qui est un ancienne collectionneuse. Elle me dit quelle doit encore avoir la boite de la console a la maison. Je lui dit ok je prend le console avec le jeu. Je lui est donner mon numero de telephone pour la boite. et j'attend son sms maintenant. Voila voilou

#86276 par OBowser
10 Juin 2012, 17:01
Belles rentrées les gars.

De mon côté, vaches maigres. Levé à 5h30, arrivé à 6.

Bilan: Tales of eternia Psp
Kingdom Hearts 2 PS2
1 manette Snes
et 2 jeux N64 en loose

Le tout à des prix limites-limites. Rien qui vaille une photo.

La déception du jour c'est une Dreamcast avec trois manettes. Vente conclue à 20 euros. Le gars cherche les cables dans un sac...mais ne les trouve pas.
J'ai préféré laisser tomber. J'aurais peut être du la négocier à 10 ou 15 dans l'état, mais sur le moment ça m'a saoulé.

#86278 par gentux
10 Juin 2012, 17:13
Masterlord écrit:
gentux écrit:
Hier dans un vide-greniers, une femme vendait une game cube + un mario party pour 30€ (trop cher).
J'ai vu qu'il y avait 2 manettes avec, dont une officielle et je lui demande combien elle la vend.
Elle ne voulait pas dissocier du lot sinon "elle n'arriverait pas à vendre".
J'ai eu beau lui expliquer qu'il y avait 2 manettes, mais non.. ça m'a un peu saoulé sur le coup. :(

Il y avait un Resident Evil dans le lot aussi. :whistle:

Tant mieux pour toi ! ;)
Non mais vas-y là.. elle te vend un jeu et moi elle veut pas me vendre une manette, quelle injustice ! :laugh:

#86280 par Masterlord
10 Juin 2012, 17:22
Mega-CD, injustice ? :laugh:

#86281 par gentux
10 Juin 2012, 17:23
Masterlord écrit:
Mega-CD, injustice ? :laugh:

Bah quoi, c'pas ma faute si gars vendait toutes ses consoles au même prix. :whistle:

#86282 par clioman2
10 Juin 2012, 17:36
@metlen007 c'est clair que t'as eu de la chance.

Sinon, pour une fois qu'il ne pleuvait pas de mon coté, je suis allé faire un tour en brocantes det voici mes trouvailles:

Image

- Lemmings 3D sur PC (big box carton) 1 euro
- Les 2 jeux Game boy: 1 euro
- True Pinball sur PS1: 0,50 euros
- Oddworld l'exode d'Abe sur PS1: 1 euro

Image

- les 2 jeux DS (Sonic All Star Racing et Wario DIY): 7 euros
- Mortal Kombat sur PSP: 3 euros
- Sonic Unleashed sur Wii 4 euros
- Micro Machines V4 sur PS2: 1 euro
- Sonic Mega collection plus sur PS2: 2 euros
- Magnacarta sur PS2: 4 euros

Mais ma meilleure affaire, c'est les 3 photos suivantes: 27 jeux Megadrive (mais pas tous complet...) et 2 jeux PS2 pour 10 euros.
Voici le détail:

Image

D'abord la photo des complet:
NHL 94 et 95 (il y en a 2 d'ailleurs de 95...), Terminator 2, Super League, Super Thunder Blade, Sensible Soccer, Hyperdunk, Micro Machine Military, Mercs, Mickey et Donald World of Illusion, Evandar Holyfield Boxing, LHX attack Chopper, Virtua Racing

Image

Les incomplets (souvent sans notice...):
Megagames 2, Pit Fighters, Sonic 2 (complet mais la boite a morflé...), F22 interceptor, Strider en version US, Zool, Super Hang On (sans notice ni jaquette), Winbleddon, Ultimate Mortal Kombat 3 (il a sa notice mais c'est la cartouche de Sonic 3 dedans...)

Image

Et pour finir:
- 2 jeux MD jap complet (Granada et Elemental Master)
- 1 jeu MD en loose qui a morflé (je ne connais pas son titre d'ailleurs...)
- Quake 3 et Star Wars complet sur PS2

Mon résumé: je suis trop content de ma journée :cheer:

#86283 par Jeff
10 Juin 2012, 17:37
Bon, je fais des photos demain quand je serais au calme mais pour l'instant (car je dois appeler deux personnes) :

- une GC avec deux pads : 5 euros
- 1 GBA sp + chargeur : 1 euro
- 1 N64 + 4 jeux (Mario 64, Mario kart 64, Mortal kombat et PAPER MARIO 64 !!!) : 10 euros
- 3 jeux NES en loose (2x duck hunt / mario + top gun) + 5 jeux MD (des jeux de sport) + boite de rangement Nintendo : 3 euros
- Resident evil 3 PS2 jap + shenmue dreamcast jap : 2 euros
- 3 jeux N64 (Goldeneye 64 + Mario 64 + un autre) : 5 euros
- un CPC 464 avec moniteur + 3/4 jeux complets : 10 euros
- 4 jeux N64 (Mario 64, Mario kart etc etc) : 2 euros

Bref, c'est cool, j'avais 4 N64 à vendre, maintenant, je vais pouvoir faire des lots (et sans doute garder Paper Mario quoique vu que je suis pas fan de la 64, je me tatouille).

#86286 par metlen007
10 Juin 2012, 17:58
Jolie le lot de jeux mega drive

#86288 par grimmjow
10 Juin 2012, 18:03
Bon pour moi pas de chance. Pourtant levé a 6h du matin mais temps pourri.
Après un bon repas entre potes, avant de rentrer a la maison, petit passage dans un vide grenier a 17h autant dire que je n' ai rien trouvé d'extraordinaire. :cry:
résultat uncharted 2 a 4euros ainsi qu'oddworld l'odyssée d'abe à 0.50 euros.
Voila je vous fait grâce de la photo!!!! :(

#86289 par Angel00o
10 Juin 2012, 18:08
C'est toe jam and earl le jeux en loose non ? si non pour 10e c'est vraiment une bonne affaire !

#86290 par LeNoise
10 Juin 2012, 18:10
clioman2 écrit:
@metlen007 c'est clair que t'as eu de la chance.

Sinon, pour une fois qu'il ne pleuvait pas de mon coté, je suis allé faire un tour en brocantes det voici mes trouvailles:

Image

- Lemmings 3D sur PC (big box carton) 1 euro
- Les 2 jeux Game boy: 1 euro
- True Pinball sur PS1: 0,50 euros
- Oddworld l'exode d'Abe sur PS1: 1 euro

Image

- les 2 jeux DS (Sonic All Star Racing et Wario DIY): 7 euros
- Mortal Kombat sur PSP: 3 euros
- Sonic Unleashed sur Wii 4 euros
- Micro Machines V4 sur PS2: 1 euro
- Sonic Mega collection plus sur PS2: 2 euros
- Magnacarta sur PS2: 4 euros

Mais ma meilleure affaire, c'est les 3 photos suivantes: 27 jeux Megadrive (mais pas tous complet...) et 2 jeux PS2 pour 10 euros.
Voici le détail:

Image

D'abord la photo des complet:
NHL 94 et 95 (il y en a 2 d'ailleurs de 95...), Terminator 2, Super League, Super Thunder Blade, Sensible Soccer, Hyperdunk, Micro Machine Military, Mercs, Mickey et Donald World of Illusion, Evandar Holyfield Boxing, LHX attack Chopper, Virtua Racing

Image

Les incomplets (souvent sans notice...):
Megagames 2, Pit Fighters, Sonic 2 (complet mais la boite a morflé...), F22 interceptor, Strider en version US, Zool, Super Hang On (sans notice ni jaquette), Winbleddon, Ultimate Mortal Kombat 3 (il a sa notice mais c'est la cartouche de Sonic 3 dedans...)

Image

Et pour finir:
- 2 jeux MD jap complet (Granada et Elemental Master)
- 1 jeu MD en loose qui a morflé (je ne connais pas son titre d'ailleurs...)
- Quake 3 et Star Wars complet sur PS2

Mon résumé: je suis trop content de ma journée :cheer:

toejam et earl pour le jeu en loose ;)

#86294 par kazeus
10 Juin 2012, 18:25
jolie le mercs MD!!!

#86297 par clioman2
10 Juin 2012, 18:39
toe jam et earl ?
OK, merci pour l'info Lenoise et Angel00o ;)

Pour l'histoire le gars avait ca dans 2 grands sacs mélangé avec des vieilles VHS, des DVD, etc...
Lorsque j'ai vu un logo mégadrive surgir, j'ai demandais combien il vendait ses jeux?

Il m'a dit, tous les jeux se trouvant dans les sacs pour 10 euros, et il a tout trié devant moi pour les séparer du reste voyant que je commençais a regarder.
J'ai pas fait de détail à ce prix la, j'ai pris toute la pile direct et j'ai trié à la maison... B)

#86311 par gamewatch76
10 Juin 2012, 19:26
Snif,

pour ma part, broucouille de chez broucouille, j'ai perdu mon modjo... :(
En 3 foires à tout en 2 week : Une saturn pour 3 euros en loose de chez loose sans fils et sans manette mais un jeu complet.
Un jeu TOMY a Bille SONIC (old school) super sympa et 15 boite GB vide à 20 centimes pièce.

Dés que je trouve un jeu sympa le type en veut un lingo d'or.