Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#84225 par diresixsens
29 Mai 2012, 21:55
@Kiko : Arf, ça fait trop loin pour que je puisse te le faire... :(

#84233 par Kikosaurus
29 Mai 2012, 22:08
Jybé : Je pense qu'ils seraient surtout inquiétés par le problème de la sécurité plus que par celui du prix. Et puis bon, acheter un fer pour une seule opération (je suis pas un manuel, c'est un fait), ça m'attire pas trop.

diresixsens : Y a pas moyen que tu fasses le switch sur une de tes Megadrive (je n'en ai pas) et que tu me l'envoies par la Poste ? Je te paierai, bien entendu :)

#84248 par diresixsens
29 Mai 2012, 22:31
Je n'ai que la mienne sous la main, malheureusement.

#84250 par Kikosaurus
29 Mai 2012, 22:32
D'accord, merci quand même. Pense à moi si tu vois une Megadrive en VG ! ;)

#84254 par Nevertrust
29 Mai 2012, 22:36
Battosai56 écrit:
Merci AnimusInside je viens de commander la bible!!! Parcontre il y a trop de truc que j'ai envie d'acheter la dessus^^

Je me demande si certains des ouvrages qui vendent ne vont pas devenir des collector parce que sa à l'air vraiment complet.

Et bien rien que les trois volumes de l'Histoire de Nintendo sont "collector", il y a aussi la bible pc engine, maintenant la bible Amiga, de superbes bio et j'en passe. Une très, très bonne maison d'édition ;)

#84256 par diresixsens
29 Mai 2012, 22:39
Okay! ;)

#84443 par metlen007
30 Mai 2012, 19:27
Bonjour, j'aimerais bien acheter de cartmodding et j'aimerais savoir si il a un boutique ou on peux acheter ce genre de chose la merci beaucoup de vos reponse

#84796 par Yohann
01 Juin 2012, 21:13
Bonsoir a tous :laugh:

j'ai une question qui me tracasse depuis quelques minutes.

Voila

Le site GameDataBase (fiable ou non) énonce que Resident Evil 2 sur GameCube (oui encore :P ) a été vendu a 10 000 ex
J'aimerais savoir si ce genre de chiffre comprenait les Uk,Fr et compagnie...

Puis enlever moi d'un doute >> Éditer = Nombre de jeux mis sur le marché
Produit = Nombre de jeux produits en usine etc

Est ce bien ça ? :blush:

:kiss: Merci

#85307 par metlen007
04 Juin 2012, 18:27
Bonjour, j'aimerais savoir. Combien de jeu micro machine sont sorti sur mega drive. Car hier, sur la brocante j'ai acheter le jeu micro machine 2 que j'avais deja. Et, je regarde la cartouche. Je peux mettre 2 manettes dessus et sur l'autre pas. Pourtant c'est le meme jeux. Donc, j'aimerais savoir, si tout les micro machine sont sorti comme sa ou il n'a que celui la.

et 2 choses. Ou est ce que je peux touver des cartmodding. Car, j'aimerais bien trouver le zelda et le megaman. Merci pour vos reponse.

#85322 par Syrrak
04 Juin 2012, 20:17
metlen007 écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir. Combien de jeu micro machine sont sorti sur mega drive. Car hier, sur la brocante j'ai acheter le jeu micro machine 2 que j'avais deja. Et, je regarde la cartouche. Je peux mettre 2 manettes dessus et sur l'autre pas. Pourtant c'est le meme jeux. Donc, j'aimerais savoir, si tout les micro machine sont sorti comme sa ou il n'a que celui la.

Salut metlen007! :side:

Sont sortis sur Megadrive:

Micro Machines
Micro Machines 2: Turbo Tournament
Micro Machines 2: Turbo Tournament (J-Cart Version)
Micro Machines: Turbo Tournament 96
Micro Machines Military

Les J-Cart c'est ce dont tu parle (les cartouche ou l'on peut mettre plusieurs manettes)
Tu as aussi Pete Sampras Tennis / Pete Sampras Tennis (J-Cart Version) et surement d'autres...
Pour le "cartmodding" j'y connaît rien, désolé :S

#85946 par Yohann
08 Juin 2012, 14:04
Salut a tous !

Dans ma quête effrénée des Resident Evil, j'aurais besoin d'un renseignement sur le 2 paru sur N64

Y'a t-il une version Fr et Uk comme celui sur GameCube ?

Merci :)

#85982 par Masterlord
08 Juin 2012, 19:10
Yep, une version FR, il y a. :yoda:

#86024 par Larsen-95
08 Juin 2012, 23:44
Bonsoir a tous !
J'ai un problème avec ma psp slim qui traîne depuis 6 mois elke est tomber et des que je l'allume seul les touche start sélect + - et homme fonctionee ( celle du bas) et donc les autres ne répondes pas :(
J'aimerais savoir si je démonte la psp et que je remplace les touches( les sortes de caoutchouc à alunite rieur) par des touches d'une psp fat ( jai une fat HS) sa marchera ? C'est les même ?
Merci d'avance :)

#86205 par Kthulu
10 Juin 2012, 12:09
J'ai besoin d'un conseil avisé, j'ai remarqué il y a peu que sur ma SNES, il y a du jeu au niveau de la cartouche, celle-ci bougeant de quelques millimètres si on la touche et provoquant ainsi des faux contact (ce qui par exemple m’empêche de ma servir de mon adaptateur pour jeu import).
Après pas mal de recherche je n'ai pas trouvé de méthode pour redresser les pins de mon connecteurs SNES.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Deuxième soucis, avec mon adaptateur pour jeux import sur SNES.
Quand je mets illusion of gaia, j'ai un message en anglais me disant que ce jeu n'est pas prévu pour SNES ou SFAM.
Mais par contre mon mystique quest jap passe sans aucun soucis.
Je ne connais pas vraiment la marque de l'adaptateur mais voici une image glané sur le net.
Donc ma question est : cet adaptateur est-il seulement pour les jeux jap (vu que eux seuls fonctionnent)? Ou y aurait-il un autre soucis?

D'avance merci! ^^

#86208 par Syrrak
10 Juin 2012, 12:24
Kthulu écrit:
J'ai besoin d'un conseil avisé, j'ai remarqué il y a peu que sur ma SNES, il y a du jeu au niveau de la cartouche, celle-ci bougeant de quelques millimètres si on la touche et provoquant ainsi des faux contact (ce qui par exemple m’empêche de ma servir de mon adaptateur pour jeu import).
Après pas mal de recherche je n'ai pas trouvé de méthode pour redresser les pins de mon connecteurs SNES.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Deuxième soucis, avec mon adaptateur pour jeux import sur SNES.
Quand je mets illusion of gaia, j'ai un message en anglais me disant que ce jeu n'est pas prévu pour SNES ou SFAM.
Mais par contre mon mystique quest jap passe sans aucun soucis.
Je ne connais pas vraiment la marque de l'adaptateur mais voici une image glané sur le net.
Donc ma question est : cet adaptateur est-il seulement pour les jeux jap (vu que eux seuls fonctionnent)? Ou y aurait-il un autre soucis?

D'avance merci! ^^

Salut Kthulu! :side:

Je ne sais pas trop t'aider mais j'ai exactement le même adaptateur et mes jeux US passe sans soucis (je n'ai pas de jeux JAP par contre)