Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#86191 par anonyme26
10 Juin 2012, 11:30
Petit retour pour moi
Image

16 euros le lot Saturn avec trois manettes dont un ou la fiche est défoncée, pas de notice dans le Resident Evil et un jeu de foot en double oO
2 les chevaliers du zodiaque

Pas terrible en plus beaucoup d'exposant avaient renoncé à venir du fait d'un temps moyen et menaçant de pleuvoir. En plus des arrivés tardives, des gens qui arrivaient encore en masse pour exposer à 8H30.

Voilà maigre retour donc

EDIT : c'est ma deuxième saturn mais l'autre à les boutons ovales, quelqu'un peut m'en dire plus ?

#86193 par gentux
10 Juin 2012, 11:32
rezga55 écrit:
Petit retour pour moi
Image

16 euros le lot Saturn avec trois manettes dont un ou la fiche est défoncée, pas de notice dans le Resident Evil et un jeu de foot en double oO
2 les chevaliers du zodiaque

Pas terrible en plus beaucoup d'exposant avaient renoncé à venir du fait d'un temps moyen et menaçant de pleuvoir. En plus des arrivés tardives, des gens qui arrivaient encore en masse pour exposer à 8H30.

Voilà maigre retour donc

EDIT : c'est ma deuxième saturn mais l'autre à les boutons ovales, quelqu'un peut m'en dire plus ?

Bien joué !
Pour les boutons ovales c'est juste qu'en Europe, il me semble qu'il y a eu 2 versions de saturn différentes.

#86194 par petor
10 Juin 2012, 11:33
Au moment ou je reprends les brocantes, il faut qu'il fasse un temps de merde et revenir avec un Bloody Roar 3 sur PS2...

#86196 par grimmjow
10 Juin 2012, 11:36
Il existe deux versions de saturn PAL. Celle avec les boutons ovales est la première génération, l'autre est la seconde. La différence se fait aussi au niveau des manettes, première grosse manette arrondi,l'autre plus petite. ;)

#86197 par anonyme26
10 Juin 2012, 11:44
grimmjow écrit:
Il existe deux versions de saturn PAL. Celle avec les boutons ovales est la première génération, l'autre est la seconde. La différence se fait aussi au niveau des manettes, première grosse manette arrondi,l'autre plus petite. ;)

Merci :)

#86198 par tony
10 Juin 2012, 11:47
@ meetleen bien joué le final fantasy 2 !!
@ regza ca se laisse tenter le lot saturn , bien joué !!

Pour ma part beaucoup de chance aujourd hui , pas mal de petites choses

Avant de tout vous exposer , voici une de me trouvailles , un paquet surprise ;)

Toujours pas déballé lorque j'écris ces lignes , peut etre une bonne surprise m 'attend dans ce sac

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Lot de jeux + nintendo 64 avec expansion pack mais sans péritel pour ......... 10 euro :woohoo: , j 'ai pris direct juste en ayant apercu le didy kong racing

Allez gros nettoyage et déballage et place au photos dans le cours de l apres midi :)

#86200 par gentux
10 Juin 2012, 11:49
tony écrit:
@ meetleen bien joué le final fantasy 2 !!
@ regza ca se laisse tenter le lot saturn , bien joué !!

Pour ma part beaucoup de chance aujourd hui , pas mal de petites choses

Avant de tout vous exposer , voici une de me trouvailles , un paquet surprise ;)

Toujours pas déballé lorque j'écris ces lignes , peut etre une bonne surprise m 'attend dans ce sac

Image

Image

Lot de jeux + nintendo 64 avec expansion pack mais sans péritel pour ......... 10 euro :woohoo: , j 'ai pris direct juste en ayant apercu le didy kong racing

Allez gros nettoyage et déballage et place au photos dans le cours de l apres midi :)

Cher ami, vous savez nous faire attendre. :P

#86202 par Jelly Jam
10 Juin 2012, 11:50
Bonnes trouvailles les mecs, me serait laisser tenter aussi pour la Saturn que je n'ai pas encore !

J'ai vu ce matin aussi une Playstation et une N64 avec 2 jeux mais elles prenaient un peu l'eau, j'ai pas demandé le prix, les ayant déjà en boite ...

#86207 par Syrrak
10 Juin 2012, 12:18
tony écrit:

Je me réjuis de voir le détail! :cheer:

Voici ce que nous avons ramené aujourd'hui:
(Bien content car en début de journée on a rien trouvé)

-Pin's Mario qui porte une étoile: 50cents
-Jeux Gamecube (Goldeneye, Metroid Prime, Ghost Recon 2): 1€/Pièces
-Playstation One + Volant + Ridge Racer, Formula one 99 et Rayman: 15€
-Rayman 2: 1€
-Game Gear (HS) + transfo + Castle of illusion, Columns, Wonder Boy, Sonic, Desert Speedtrap et Sonic 2/Sonic Tails: 3€

Image
Place au nettoyage! :pinch:

#86216 par Angel00o
10 Juin 2012, 12:50
Alors pour ma part ce matin le réveil n'a pas sonné, on m'appel a 9h30 je me leve aussi tot je pars vite au cas ou mais j'y vais sans trop d'espoirs, arrivé sur une brocante parisienne assez vaste je désespère et j'achète deux jeux game boy pour 5e ... ensuite j'arrive vers la fin de la brocante,
j'entend quelqu'un dire " il y a des jeux de mega drive ici ", je m'arrete net regarde, un mec fouille dans des jeux game boy , je le vois soulever une boite et la j'apercoit la tranche de SMB 3 toute jaune,

je pioche fini par prendre quelque jeux en mains et lui demande le prix
Image

30euro, il manque la notice de donkey kong, secret of mana et super mario bros 2
il me demande si c'est bien pour moi et pas pour revendre,
après ca je lui explique que non et il fini par me dire qu'il a pleins de jeux en loose ou en boite en double car il achète des lots, il me demande mon numéro.

Super journée j'ai cru qu'avec ce réveil manqué je ne trouverai rien!

#86218 par link-tothepast
10 Juin 2012, 12:55
Belle pioche pour un réveil à 9h30 sur Paris !!

#86220 par swindler_cidd
10 Juin 2012, 12:59
Jelly jam écrit:
Pour ma part meme sous la flotte j'ai trouvé ça :

Image

15 euros négocié 12 euros, ca va d'apres vous ?

Liste des jeux :
- super mario world 2
- need for speed underground
- megaman zero
- sword of mana
- world championship poker
- zelda the minish cap
- harry potter quidditch worldcup

:)

moi je dirais que ca va pas trop mal. bravo.

#86225 par sebioz
10 Juin 2012, 13:14
swindler_cidd écrit:
Jelly jam écrit:
Pour ma part meme sous la flotte j'ai trouvé ça :

Image

15 euros négocié 12 euros, ca va d'apres vous ?

Liste des jeux :
- super mario world 2
- need for speed underground
- megaman zero
- sword of mana
- world championship poker
- zelda the minish cap
- harry potter quidditch worldcup

:)

moi je dirais que ca va pas trop mal. bravo.

Les micro ce vende 50euro sur la bay ! Pour moi ta fait une affaire

#86245 par elbarto
10 Juin 2012, 14:02
C'est une super affaire, surtout avec Zelda et Sword of Mana :)
C'est marrant, y a vraiment tous les prix pour cette console.