Salut tout le monde.
Je vais vous présentez ma caverne d'Ali Baba (enfin Ali emménage tout juste, il dois continué d'acheté sa collection.)
actuellement
Pour commencé, une vus d'ensemble.

*
Désoler, si les photos sont un peut flou, mais je n'ais pas d'appareille de bonne qualité.
Comme on peut le voir, il y'a deux poufs pour s'asseoir(perso je les entasses, c'est plus confortable), ma borne d'arcade (faute de moyens, je ne l'ais pas encore fini)
Maintenant si l'on zoom un peu,

on peut voir des petites tables basse,qui me servent a posé mes consoles branché, ainsi que certain jeux et manettes.
un peu au dessus,

une petite télé cathodique afin de brancher mes consoles rétro(la wii ne me sert, uniquement a joué a des émulateurs. D'où sa présence). Elle est posé sur une petite malle qui me permet de stocker mon volant ps2 ainsi que un joystick ps1.
A thermesj'aimerais trouver une petit meuble vitré, afin d'exposer mes plus beau trésors. et posé une petite étagère au dessus de ma télé.
Voila pour la petite visite.
post modifié a la demande de Mike et Jybé.
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA