Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#86124 par dehorvie
09 Juin 2012, 19:04
Voici ce que j'ai trouver dans un Vide Grenier sur Paris (comme d'habitude ^^) ! Pour le MGS et Resident Evil, j'ai fait un échange avec un membre de Gamopat contre '' System Shock DOS complet MINT " et '' Battlespire BOX '' !

Photo 1 : 5€ le lot
Photo 2 : 3€ la gameboy
Photo 3 : 2€ le lot

Image

Image

Image

Image

#86125 par SteveNash
09 Juin 2012, 19:07
P*****, moi quand je vais dans une brocante les prix sont abusés par rapport à certains :angry:
On m'a déjà proposé des jeux à des prix mirobolant ...

#86126 par Joluz
09 Juin 2012, 19:11
gentux écrit:
Bon allez désolé, mais le grand gagnant aujourd'hui, c'est moi. :laugh:
Pour 37€, le lot ci-dessous (sauf Rival Schools) :
Image
Vous voyez qu'il faut faire les voeux au petit papa vide-greniers, y'a qu'une semaine de retard finalement sur ma liste de souhaits. :laugh:
MEGA-CD MEGA-CD MEGA-CD MEGA-CD.. hum :woohoo:
J'ai acheté le Rival Schools à l'ami Masterlord, content d'avoir pu enfin te rencontrer. :laugh:
Et je te souhaite bonne chance pour demain, je ne serai pas sur tes plates bandes ! ;)

Cool , un Mega CD ; enfin vu que j'ai eu le mien avec 5 jeux la semaine dernière pour 5 euros je suis pas dégouté ;)

#86127 par gentux
09 Juin 2012, 19:16
Et ouais, mais tellement de plus en plus rare ces bébêtes. :unsure:
En plus le vendeur ne voulait rien me négocier.
Parcontre, je lui ai demandé s'il avait des jeux mega-cd et il m'a dit ne jamais en avoir eu, bizarre. :laugh:

#86128 par Joluz
09 Juin 2012, 19:18
gentux écrit:
Et ouais, mais tellement de plus en plus rare ces bébêtes. :unsure:
En plus le vendeur ne voulait rien me négocier.

En même temps au prix ou tu as eu le lot tu as fait une très bonne affaire

#86136 par grimmjow
09 Juin 2012, 19:42
dehorvie écrit:
Voici ce que j'ai trouver dans un Vide Grenier sur Paris (comme d'habitude ^^) ! Pour le MGS et Resident Evil, j'ai fait un échange avec un membre de Gamopat contre '' System Shock DOS complet MINT " et '' Battlespire BOX '' !

Photo 1 : 5€ le lot
Photo 2 : 3€ la gameboy
Photo 3 : 2€ le lot

Image

Image

Image

Image

Dragon fury !!! :woohoo:
Et les deux autres jeux megadrive !!!
Y'en a qui ont de la chance !! Moi aujourd'hui rien du tout. Ah si des jeux gameboy en loose comme marioland 2 a 12 euros :X zelda sur le cube a 30 :lol: ect .......
J'espere avoir plus de chance demain !!
félicitation pour toutes vos trouvailles !! B)

#86147 par Masterlord
09 Juin 2012, 20:08
gentux écrit:
J'ai acheté le Rival Schools à l'ami Masterlord, content d'avoir pu enfin te rencontrer. :laugh:
Et je te souhaite bonne chance pour demain, je ne serai pas sur tes plates bandes ! ;)

Plaisir partagé. ;)

#86171 par grimmjow
10 Juin 2012, 07:37
Bon, temps gris + pluie ce matin :angry: Je crois que c'est mort pour aujourd'hui. :cry:

#86182 par Jelly Jam
10 Juin 2012, 10:25
Pour ma part meme sous la flotte j'ai trouvé ça :

Image

15 euros négocié 12 euros, ca va d'apres vous ?

Liste des jeux :
- super mario world 2
- need for speed underground
- megaman zero
- sword of mana
- world championship poker
- zelda the minish cap
- harry potter quidditch worldcup

:)

#86183 par metlen007
10 Juin 2012, 10:31
Pas mal vos retour j'aime bien la mega cd et la game boy micro. Oui sa va pour le prix. C'est pas evident a trouver une game boy micro

#86184 par Kikosaurus
10 Juin 2012, 10:33
Vu les jeux que tu as ramené, c'est une jolie prise, bravo à toi ! :)

#86186 par metlen007
10 Juin 2012, 10:52
Bonjour a tous et a toute. Bon, pour moi aujourd'hui 2 petite brocantes. Normalement, c'est des belles. Mais comme il annoçais de la pluie. Ben, il n'avait pas grand chose. Mais; j'ai quand meme trouver 2 ou 3 truc. Bon, place au photo.

Image
Image
Image

Bon le lot de jeux xbox 360 15 euros
le lot de jeux game boy en loose 4 euros
les 2 jeux game boy en boite et notice 5 euros les 2
la nintendo 64 pikachu 20 euros. Je sais c'est quand meme assez cher. Mais la femme ma dit quelle avait la boite chez elle. Je doit venir la chercher le soir. normalemnt (à suivre)
et le meilleur final fantasy 2 complets et en bonne etat

#86187 par gentux
10 Juin 2012, 11:00
metlen007 écrit:
Bonjour a tous et a toute. Bon, pour moi aujourd'hui 2 petite brocantes. Normalement, c'est des belles. Mais comme il annoçais de la pluie. Ben, il n'avait pas grand chose. Mais; j'ai quand meme trouver 2 ou 3 truc. Bon, place au photo.

Image
Image
Image

Bon le lot de jeux xbox 360 15 euros
le lot de jeux game boy en loose 4 euros
les 2 jeux game boy en boite et notice 5 euros les 2
la nintendo 64 pikachu 20 euros. Je sais c'est quand meme assez cher. Mais la femme ma dit quelle avait la boite chez elle. Je doit venir la chercher le soir. normalemnt (à suivre)
et le meilleur final fantasy 2 complets et en bonne etat

"Pas grand chose" et tu ramènes Final Fantasy II. :laugh:

#86189 par Parodius
10 Juin 2012, 11:18
metlen superbe ton lot! congratulations pour le ff II la boite a l'air en bon état!

pas de broc pour moi ce week end... On va se calmer un peu on reprendra tout doucement mi juillet. Je laisse ma part XD