PstyleZ écrit:
pour moi le jeu de baston de référence absolue c'est super street fighter 2X, complètement intestable. Mais après dans les jeux de combats capcom j'aime vraiment bien que les street fighters, en gros j'aime beaucoup plus de jeux de baston snk que de jeux capcom donc même si capcom a sorti le meilleur jeu de l'univers du monde bah je suis obligé de dire que je préfère SNK pour la régularité :p
mais j'ai jamais trop ressenti la rivalité des deux boites, pour moi ça a toujours été complémentaire et j'ai rarement entendu un fan de street fighter chier sur KOF 98 ou sur Garou MOTW et inversement, après perso j'aime les jeux de bastons techniques donc tout ce qui est x-men, marvel vs capcom ou plus recemment street x tekken ça me fait vite chier.
et je suis pas d'accord avec toi ça dépend des persos à street y en a vraiment pour tous les goûts pas du tout obligé de camper pour gagner, et parmis les persos archis forts de 2X tu trouve des mecs qui doivent rusher pour gagner.
Pour les autres jeux je préfère capcom dans tous les styles sauf les shmups.
Sur Paris un gars qui joue à street ne touchera jamais un kof, alors que l'inverse se fait... Je veux le nom du perso fort avec qui tu peux rusher... Quand tu regardes les top tier c'est que du camping avec des persos qui te sortent même une caravane... C'est que du main game... du shoto style et dans street fighter 4 de la fury max au pif... Et alors aussi dans la première version un sagat tellement abusé...
Les seuls street qui pète c'est le super street fighter 2 et le street 3.3...