Voici mes trouvailles de cette semaine et de celle passée (j'étais en vacances dans un autre département).
Alors pour la semaine dernière
- psone complète en boite en TBE + 1 jeu MK Trilogy 10€
- Game cube complète + 12 jeux (manque sur la photo zelda windwaker, OOT, mario sunshine et kart tous en loose) 18€
- Metal slug 3 PS2 2€
- FF VII PS1 2€
- NES presque complète (manque l'alim) + 4 jeux 5€ (et une deuxieme NES ratée de peu malheureusement...)
- N64 + 5 jeux boites 25€ (un peu cher à mon gout, mais depuis le temps que je cherchais un modèle FRA)
et pour aujourd'hui
- Indy 4 PC 2€
- Lot PSone + 13 jeux 7€
- Lot 2 game cube + mario party 4 loose (il n'y a les cables que pour 1 console) 2€ :blink:
- Tetris World GBA complet 1€ (un peu écrasé ...)
- lot de jeux PS1 en TBE 5€
- Grandia PS1 en TBE 4€
- 2 DBZ PS2 4€
- Batman 2 sur GB 2€
- et le meilleur pour la fin, le lot 9 jeux N64 + 5 Game&Watch 10€ ! :P (ils n'ont pas tous le cache-pile mais bon ...)
Deux bons weekend quoi ! ça faisait longtemps!
Alors pour la semaine dernière
- psone complète en boite en TBE + 1 jeu MK Trilogy 10€

- Game cube complète + 12 jeux (manque sur la photo zelda windwaker, OOT, mario sunshine et kart tous en loose) 18€
- Metal slug 3 PS2 2€
- FF VII PS1 2€

- NES presque complète (manque l'alim) + 4 jeux 5€ (et une deuxieme NES ratée de peu malheureusement...)
- N64 + 5 jeux boites 25€ (un peu cher à mon gout, mais depuis le temps que je cherchais un modèle FRA)

et pour aujourd'hui
- Indy 4 PC 2€
- Lot PSone + 13 jeux 7€
- Lot 2 game cube + mario party 4 loose (il n'y a les cables que pour 1 console) 2€ :blink:

- Tetris World GBA complet 1€ (un peu écrasé ...)
- lot de jeux PS1 en TBE 5€

- Grandia PS1 en TBE 4€
- 2 DBZ PS2 4€
- Batman 2 sur GB 2€
- et le meilleur pour la fin, le lot 9 jeux N64 + 5 Game&Watch 10€ ! :P (ils n'ont pas tous le cache-pile mais bon ...)

Deux bons weekend quoi ! ça faisait longtemps!