Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#85072 par Jérôme
03 Juin 2012, 14:14
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, 6 VG étaient au programme tous dans le 28, mais un peu de mal au réveil donc arrivé sur le premier un tout petit peu avant 8h.
Bilan des courses : Rien d'extraordinaire

Silent Hill 4 (Ps2) : 3€
Metal Gear Solid 2 (Ps2) : 2€
Halo 2 (enfin ^^) : 2€
Heart of Darkness (ps1 complet) : 3€

J'avais déjà Heart of darkness mais en version platinum, mais je suis quand même bien content de l'avoir trouvé.

Petites anecdotes du jour :
- Une nintendo 64 + Zelda Ocarina of time à 25€, le tout en loose, j'ai laissé passer.
- Une gamecube à 10€ dans un salle état et en loose, dommage.
- Une autre Gamecube complète en boîte mais à 50€ :blink: , j'ai dis un non-merci avec un grand sourire.
- Secret of Mana en loose à 10€, j'ai aussi laissé tombé.

#85073 par gentux
03 Juin 2012, 14:15
Masterlord écrit:
gentux écrit:
Masterlord écrit:
J'ai raté le réveil. :facepalm:

Je suis pas dans l'Aveyron là, mais j'ai un ami qui est allé à Olemps et apparement y'avait de la cartouche, un stand où y'avait 10 jeux snes 4€ pièce pour le prix il m'a dit.
Parcontre, aucune idée des titres.
Il avait essayé de m'appeler à ce moment là mais j'étais en silencieux, fail ! :laugh:
Après je sais pas si elles y sont encore. :dry:

:facepalm:
Ca m'apprendra à me dire "encore 5 minutes". :facepalm:

Pour info il y est allé à 11h30 donc y'a ptêtre possibilités que ça y soit encore..

@ Jérôme : Tu trouves ça cher 10€ pour SoM ? Je trouve le prix plutôt correct..

#85076 par Skops
03 Juin 2012, 14:21
10 euros pour Secret of mana c'est une bonne affaire comme même

#85077 par Guryushika
03 Juin 2012, 14:22
Joli le Mega CD et sa suite, au moins un qui fait vraiment un beau retour ;)
Perso j'arrive à la 1ère "brocante", c'était en fait un vide grenier "vide poussette" avec 15 exposants et des trucs de bébés, génial...
Seconde brocante (la vraie, que je cherchais au départ) cachée un peu plus loin, où il ne restait que 30 exposants sur les 120 prévus (merci la pluie), des K7 vidéo Disney en masse, des jeux PS2 (de sport, faut préciser) trempés, une PS1 avec carte mémoire et une manette à 15€ (le tout d'un ton gris-vert), des jeux PS1 de Barbie aventure équestre et autres conneries...
Un 3ème vide grenier en intérieur où ça sentait le teckel mort, 2 minutes chrono.

Next week!

#85078 par Jérôme
03 Juin 2012, 14:25

oui, mais le jeu était en loose, et plutôt sale. Arf, j'aurais peut être dû, c'est quand même un très bon jeu.

Sinon j'arrive pas à mettre de photo depuis mon ordi sur un post, je ne ne comprend pas .. help please.

#85079 par Guryushika
03 Juin 2012, 14:29
Skops écrit:
10 euros pour Secret of mana c'est une bonne affaire comme même

STP, [strike]comme même[/strike] --> quand même (ou tout de même si tu préfères)
Je t'assure que ça donne la nausée ce genre de faute de langage, on t'en a précédemment fait la réflexion donc essaie de l'appliquer, je ne sais pas quel âge tu as mais il n'y a pas de limite pour perfectionner son vocabulaire et je t'assure que de soigner ce dernier, son orthographe et sa grammaire... etc donne de bons résultats (pour rédiger une lettre de motivation et se présenter à un entretien d'embauche par exemple).

#85080 par Joluz
03 Juin 2012, 14:29
Jérôme écrit:

oui, mais le jeu était en loose, et plutôt sale. Arf, j'aurais peut être dû, c'est quand même un très bon jeu.

Sinon j'arrive pas à mettre de photo depuis mon ordi sur un post, je ne ne comprend pas .. help please.

Le secret of mana était sur le stand ou j'ai eu les deux alundra pour 2 euro pièces , c'est aussi la que j'ai vu link to the past et link awakening.

#85082 par gentux
03 Juin 2012, 14:31
Pas grave, d'un côté je te comprends, c'est un vide-greniers donc 10€ pour un jeu ça fait mal. ;)
Pour les images, le mieux c'est d'aller sur imageshackus et tu déposes celle-ci en spécifiant une taille de 640x480.
Une fois que tu l'as uploadée, dans un champ de texte sur la gauche t'as plusieurs url.
Il te suffit de copier celle où y'a écrit "forum" en face (je me souviens plus exactement mais c'est celui d'en haut alt. forum il me semble).

#85083 par Tekan
03 Juin 2012, 14:33
Pour ma part, pas mal de broc mais j'ai ramené qu'une seule chose pour 15€, dont je suis bien content!!

Image

Les jeux:

space invaders
popeye
Gorf
Venture
Et un double jeu

A noter que j'ai la boite de space invaders qu'il faut que je répare, et la boite d'un autre jeu que je n'ai pas... Et la surboite de popeye aussi!!

#85085 par Joluz
03 Juin 2012, 14:35
Tekan écrit:
Pour ma part, pas mal de broc mais j'ai ramené qu'une seule chose pour 15€, dont je suis bien content!!

Image

Les jeux:

space invaders
popeye
Gorf
Venture
Et un double jeu

A noter que j'ai la boite de space invaders qu'il faut que je répare, et la boite d'un autre jeu que je n'ai pas... Et la surboite de popeye aussi!!

Toujours sympa cette maachine ;)

#85086 par Jérôme
03 Juin 2012, 14:38
Pas grave, d'un côté je te comprends, c'est un vide-greniers donc 10€ pour un jeu ça fait mal.
Pour les images, le mieux c'est d'aller sur imageshackus et tu déposes celle-ci en spécifiant une taille de 640x480.
Une fois que tu l'as uploadée, dans un champ de texte sur la gauche t'as plusieurs url.
Il te suffit de copier celle où y'a écrit "forum" en face (je me souviens plus exactement mais c'est celui d'en haut alt. forum il me semble).

merci gentux, voici la p'tite photo de la prise du jour :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Le secret of mana était sur le stand ou j'ai eu les deux alundra pour 2 euro pièces , c'est aussi la que j'ai vu link to the past et link awakening.

Jolie pour les Alundra :unsure: , j'suis arrivé sur chartres que vers les 10h30. Trop tard, tant pis pour moi

#85087 par Joluz
03 Juin 2012, 14:41
Jérôme écrit:
Pas grave, d'un côté je te comprends, c'est un vide-greniers donc 10€ pour un jeu ça fait mal.

merci gentux, voici la p'tite photo de la prise du jour :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Jolie pour les Alundra :unsure: , j'suis arrivé sur chartres que vers les 10h30. Trop tard, tant pis pour moi

J'ai aussi eu un Mega CD :P , bah on tombe tous une fois sur l'affaire du siècle faut juste être la au bon moment et bien sur toujours une part de chance ou parfois de miracle ;)

#85094 par lorddar30
03 Juin 2012, 15:18
Sympas le temps du mois de novembre en juin. Maudite pluie

#85096 par elbarto
03 Juin 2012, 15:20
Voila pour moi ce week end...

Image
Image
Image
Image

Maintenant je vais essayer de brancher le pong sur une vieille TV :)

#85097 par pilouf
03 Juin 2012, 15:21
Heu... perfect Dark neuf sous blister ? o_o