Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#85011 par Le roi Burgonde
03 Juin 2012, 09:34
Le jeux tout en haut là, Rayman, je l'avais quand j'étais petit, il m'a traumatisé, je ne l'ai jamais fini, le dernier boss était trop dur !!
Du coup, j'ai envie de me le reprendre sur play 2, histoire de prendre ma revanche :D

#85012 par gentux
03 Juin 2012, 09:34
Le roi Burgonde écrit:
Le jeux tout en haut là, Rayman, je l'avais quand j'étais petit, il m'a traumatisé, je ne l'ai jamais fini, le dernier boss était trop dur !!
Du coup, j'ai envie de me le reprendre sur play 2, histoire de prendre ma revanche :D

J'en suis resté au 1er Rayman. :blush:

#85013 par pitizizi
03 Juin 2012, 09:51
Retour de 3 brocantes mais une seule la dernière où j'ai trouvé des choses. Pour info ce matin je vais dans une petite brocante yavais 6 exposants et la sur un étale je vois un morceaux de carton de MS 1 je fais chouette, je demande et en faite ils me disent eu non on la déjà vendu ya 10 minutes et merde je suis encore arrivé trop tard, tant pis pour une prochaine fois, bon j'ai pas trainé sachant que quelqu'un était déjà passé deuxième broc rien du tout. Donc direction la dernière avant qu'il pleuve. J'ai juste eu le temps d'éviter la pluie alors voila ce que j'ai trouvé:

Image

Bien content pour le dragon quest et le resident evil code veronica x :)
Après dégouté le medievil ne fonctionne pas :(

Image

Une petite GB color après la frigo d'hier ;)

#85015 par elbarto
03 Juin 2012, 10:40
salut à tous,
6 brocantes en 2 jours et pas grand chose à se mettre sous la dent... je crois que je vais arrêter de faire les brocs à 6h du mat', il y a trop une mauvaise ambiance, tous les vautours se battent pour fouiller les sacs et cartons et les vendeurs gueulent parce qu'ils fouillent dans leur coffre...

j'ai trouvé un Perfect dark US sous blister à 3€ et une console Pong philips N20 complète à 15€.
ça fait maigre pour 6 brocantes :(

#85018 par Le roi Burgonde
03 Juin 2012, 10:58
gentux écrit:
Le roi Burgonde écrit:

J'en suis resté au 1er Rayman. :blush:

Pourtant les autres sont géniaux !!

#85019 par AndyDufresne
03 Juin 2012, 11:01
Rien pour moi aujourd'hui, week end pourri ^^

Trois petit jeux megadrive et un petit forbidden siren qui trainait

#85021 par Skops
03 Juin 2012, 11:06
Rayman 1 reste comme même le meilleur enfin pour moi les autres j'ai pas accroché le passage du 2d féerique enchanteur et beau aux 3d sans fond pour moi bon bref,voila ce que j'ai trouvé je suis content oui bon c'est rien mais pour moi c'est deja très bien :laugh: mais comment trouver des jeux quand des mecs arrivent et a chaque stands quand ils trouvent n'importe qu'elle jeux je dit bien n'importe lequel ils prennent tout,les trucs comme sa me gonfle

Image

Uploaded with ImageShack.us

#85023 par Le roi Burgonde
03 Juin 2012, 11:10
Skops écrit:
Rayman 1 reste comme même le meilleur enfin pour moi les autres j'ai pas accroché le passage du 2d féerique enchanteur et beau aux 3d sans fond pour moi bon bref,voila ce que j'ai trouvé je suis content oui bon c'est rien mais pour moi c'est deja très bien :laugh: mais comment trouver des jeux quand des mecs arrivent et a chaque stands quand ils trouvent n'importe qu'elle jeux je dit bien n'importe lequel ils prennent tout,les trucs comme sa me gonfle

Image

Pour moi ils se valent ! Mais c'est vrai que le 2D avait un côté féerique que les deux autres n'ont pas ( encore moins le 3 ) Mais bon ce sont quand même de bons jeux.

Sinon la GBA Blanche m'a toujours plus ! je la trouve plus belle que les autres !

#85026 par Skops
03 Juin 2012, 11:13
Ah oui j'suis c** j'ai oublié de dire les prix :laugh: alors la Gameboy advance a 1 euros ainsi que Oddworld a 1 euros je le cherchais depuis longtemps celui la :lol: et a ce qui parait il est exellent.Le roi Burgonde pareil j'ai toujours préférée la blanche

#85027 par gentux
03 Juin 2012, 11:14
Ouais, la semaine dernière j'ai eu le 2 sur playstation, j'y ai joué un peu mais y'a plus cette petite étincelle.. alors que je joue encore au 1er dans sa version Game Boy Advance.
Mais bon.. je les testerai quand même, c'est pas pour ça que je ne vais pas les apprécier. :laugh:

@ Skops : Bons prix. :)
Moi c'est l'Exode d'Abe que je cherche, il est un peu plus chaud à trouver. :S

#85028 par Parodius
03 Juin 2012, 11:17
Toute petite brocante dans les bois et sous la pluie :laugh:

11€ le tout:

Image

-1 multitap PS2
-une cube
-une memory card cube
-une memory card PS2
-un jeu 007 en loose
-2 jeux psone

On fera mieux une prochaine fois :D

Super sympa ton lot Skops!

#85030 par Skops
03 Juin 2012, 11:19
@gentux,L'exode d'Abe c'est pas le 2?parce que j'ai pas compris :laugh: ta le 2 mais tu cherche le 2

#85031 par gentux
03 Juin 2012, 11:23
Skops écrit:
@gentux,L'exode d'Abe c'est pas le 2?parce que j'ai pas compris :laugh: ta le 2 mais tu cherche le 2

Non, j'ai l'Odyssée mais je cherche l'Exode. :)

#85033 par anonyme26
03 Juin 2012, 11:25
Skops écrit:

Image

j'ai saigné des yeux en lisant ça, sérieux, c'est même pas une faute d'orthographe ça. faut savoir parler. enfin bref.

pour moi réveillé a 5h30 motivé pour une broc avec du potentiel malheureusement orage pluie vent dehors du coup me suis recouché un peu dégouté mais bon je me vengerais la semaine prochaine.

#85034 par Larsen-95
03 Juin 2012, 11:25
Parodius écrit:
Toute petite brocante dans les bois et sous la pluie :laugh:

11€ le tout:

Image

-1 multitap PS2
-une cube
-une memory card cube
-une memory card PS2
-un jeu 007 en loose
-2 jeux psone

On fera mieux une prochaine fois :D

Super sympa ton lot Skops!

Damnn :woohoo:
Rien que pour Parasite eve II j'aurais mis 10 euros :)

Good game :blush: