Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#84949 par pitizizi
02 Juin 2012, 19:25
Bien joué Tony.

Comme promis la photo de mes trouvailles:

Image

Entre temps j'ai recollé la vitre.

#84958 par AndyDufresne
02 Juin 2012, 19:41
tony écrit:
bon ayyyéé , jpeux vous raconter ma grosse balade du samedi :)

Pas motivé un brun ce matin pour me lever mais bon ils ont prévu du mauvais temps pour dimanche donc bon , c'est aujourd hui ou jamais , allez jme leve

Direction la premiere brocante , arrivé sur place à 6h15 , quelques stands déballés, d autre sont en train , 1er tour rien à l horizon sauf les habituels requins (que je ne pensais pas voir sur cette broc là , assez surpris)
2 eme tour , bon je perds du temps , je trouve kan meme 2 jeux pc , c est toujours ca de pris , allé direction 2 eme brocante dans le meme secteur

2 eme brocante , arrivé sur place à 7h30 , pas mal de monde déjà , les vendeurs sont aussi en train de s installer , 1er tour de broc , rien que neni , arghh jme dis que c pas possible , allez je refais un second tour en prenant mon temps on sait jamais , arrivé sur un stand , j'apercois des mannettes de 64 déborder d un sac plastique pas encore déballé par le vendeur , allez c pas dans mes habitudes mais je demande à voir le sac , et voici la récolte

Image

Uploaded with ImageShack.us

Le tout négocié ............. pour 10 euro au lieu de 15

Donc une nintendo 64 avec cables , 3 manettes , 1 supergameboy , 1 adapatateur de je ne sais trop quoi , pleins de jeux en loose , pokemon stadium 1 et 2 , extreme g 2 , mario 64 , mario kart , starwars racer et surtout une boite pour manette bleu transparent en super état :P

Je repars donc pour une 3 eme brocante , arrivé sur place à 8h30 , un stand semi pro de jeux video déballe , je lui demande si il a du super nes , il me dit que oui en losse , je demande le prix , 5 euro piece , mouaaii selon le titre ca peut m interesser (g hésiter à prendre equinox) , bref rien de bien folichon , son pote à coté a aussi du super nes , je demande à voir les cartouches , et là jme dis cool du donckey kong country 2 , sauf que là c est plus 5 euro mais 17 euro , :angry: bon g compris allé je trace ... rien d autre a signaler sur cette broc

Bon là , c'est bon j'insite pas , c'est décidé je rentre

Je passe chercher ma dulcinée pour faire quelques magasins , quelle heure est il ? 10h30 , jme souviens qu il devait avoir une toute petite broc (moins de 30 places) pas loin de notre position , mais il est tard , à coup sur je vais rien trouver, bref allez nous nous laissons tenter au pire , nous perdons 15 minutes pour avoir fais un détour.
Arrivé sur place , moins de 20 stands , rien d alléchants , 1 er tour rien de chez rien mis à part un nintedogs ds à 5 euro , allez je prends , ca paiera le déplacement ;)
Sur le chemin du retour pour nous rendre à la voiture , j'apercois ceci (je précise que j étais deja passé devant le stand et que je l avais zappé complet)

Image

Image

Je vois sur le pack un prix de 15 euro , allez à 10 euro c raisonnable je prends meme si c est une pal
Je demande le prix , et là le vendeur (très sympas d ailleurs) me dit ca euhh pff 2 euro :blink: j hallucine un peu , une super nes en boite à 11h00 à 2 euro toujours pas vendu , je lui demande si plus tot dans la matinée il avait vendu des jeux il me dit que oui il en avait vendu 1 mais qu il lui en restait surmenent 1 zelda :cheer: dans 1 carton derriere lui , il cherche mais ne trouve pas , mince ! :( On commence à discuter et me dit qu il pensait pas que ca pouvait se vendre encore des choses comme ca et qu il a plein de choses chez lui , une nes et le fameux zelda , je lui dit que ca m intéresse , que je collectionne , il prend mon num et me donne rdv apres la broc, je lui regle la super nes pal 5 euro ( 2 euro je pouvais pas )

Bref , il me rappelle , me dis au tel qu il a retrouvé le zelda et qu il a 6 jeu nes avec , je le rejoins devant chez lui et voilà avec quoi je suis repartis

Image

Image

Le tout pour.... 40 euro :) , j'avais proposé 30 me basant sur les 2 euro de la super nes mais entre temps il est allé voir les estimations sur google (100 euro la nes en loose :ohmy: euh mouaiss ), et en voulait 50 euro le tout

Enfin voilà , très content pour le zelda supernes en boite , la nes en boite (meme si manque polistirene) , les 2 jeux nes en boite , et le kid icarus en loose :)

Premiere fois qu une chose pareil m arrive à moi , super content surtout qu au final demain beau temps de prévu pour remettre ca..

Le dieu de la Nintendo était avec moi aujourd hui ,

Allez me reste plus qu'à nettoyer tout ca :) :) :)

T'es dans quel coin par curiosité?

moi aujourd'hui 4 broc et 3 pauvre jeux megadrive (wonderboy 3, tazmania et desert strike) pas le grand jour

#84960 par grimmjow
02 Juin 2012, 20:05
Trooooop de chance !!!! :woohoo:
je n' arrive meme pas a trouvé une nes ou super nes en loose, voir des jeux.
Je t'envie vraiment!!!
la je suis sur le cul!! :blink:

#84963 par Parodius
02 Juin 2012, 20:08
Purée ce lot de taré :o Surtout le lot 64 il est tres fourni a ce prix la bravo!

Demain broc a 8h30 du mat on va y aller tranquilou vu la pluie qu'il va y avoir autant ne pas se presser. (Aussi bien la moitié des brocs vont êtres annulées demain )

#84971 par dehorvie
02 Juin 2012, 20:29
Ce matin, une brocante de 300 exposant sur paris ! donc j'ai choppé ce lot pour 15€ !

Au passage, il y avais une PC ENGINE GT complète en boite (le SON et IMAGE marche) avec 20 jeux en loose pour seulement 20€ ! quelqu'un l'a pris avant moi, mais au moins c'est un collectionneur passionné bien sympa, et sa, sa fait plaisir ! si sa serait une ratisseur leboncoin ou vendeur pro, j'aurai directement passé en mode ebay avec le vendeur ! :)

Image

Image

#84975 par AndyDufresne
02 Juin 2012, 20:39
Ce matin, une brocante de 300 exposant sur paris ! donc j'ai choppé ce lot pour 15€

c'était laquelle à Paris?Aujourd'hui pas une occaz sur paris

#84976 par tony
02 Juin 2012, 20:39
@ andy , je suis du sud de la France et toi ?

@ grimmjoy , dis toi bien que c bien la première fois en 2 ans que j en trouve en boîte , j en ai parcouru des km et des km pour souvent pas grand chose , chez moi aussi c très rare de trouver de la nes et super nes même en loose ;)
Beaucoup de chance aujourd hui

@ Beck je prend 50% de tout ce que tu trouveras ;)

#84978 par AndyDufresne
02 Juin 2012, 20:43
@ Tony : Suis sur Paris et c'est dur :unsure: :laugh:

#84979 par dehorvie
02 Juin 2012, 21:04
La brocante de saint blaise :)

#84982 par grimmjow
02 Juin 2012, 21:27
tony écrit:
@ andy , je suis du sud de la France et toi ?

@ grimmjoy , dis toi bien que c bien la première fois en 2 ans que j en trouve en boîte , j en ai parcouru des km et des km pour souvent pas grand chose , chez moi aussi c très rare de trouver de la nes et super nes même en loose ;)
Beaucoup de chance aujourd hui

@ Beck je prend 50% de tout ce que tu trouveras ;)

Oui, je me doute bien. ;)
Mais quand même, la super nes en boite c'est déjà tip top !!
La nes qui viens se rajouter + la 64 pour finir c'est vraiment bluffant.
Au passage une 64 avec des jeux m'est passée sous le nez a 2 min près.
Je la vois sur la table au loin, le temps d'arriver un gars la prise juste au moment ou j'arrivais. :angry:

#84996 par AndyDufresne
02 Juin 2012, 23:07
dehorvie écrit:
La brocante de saint blaise :)

j'y suis passé, rien trouvé...merdoume!

t'as été à quelle heure?

#84998 par dehorvie
02 Juin 2012, 23:27
J'habite à 3min à pied, donc à 7h00

#85000 par pilouf
02 Juin 2012, 23:47
Bon et bien il y en a qui se sont fait plaisir :)

Demain matin, en Bretagne, il est possible qu'il ne pleuve pas, croisons les doigts :D

#85005 par grimmjow
03 Juin 2012, 05:18
Bon, aujourd'hui vide grenier dans mon patelin en temps qu'exposant.
Mais bon un petit tour très tôt s'impose !! :)
J'espère avoir un peu plus de chance qu'hier!!!!
bonne chance tous !!!!

#85008 par gentux
03 Juin 2012, 09:06
Allez hop bonjour tout le monde, après 3 vide-greniers :
Image

1er vide-greniers, tout le monde n'était pas installé mais je suis vite parti.
2ème vide-greniers, juste une manette de N64 en boîte, 2€.
3ème vide-greniers, je vois une grand-mère qui tient un stand, et dans un carton, des jeux Game Cube.
Je commence à regarder.. je vois Mario Kart, je demande le prix d'un jeu et elle me répond "chais pas.. 50 centimes d'euro". :laugh:
Du coup, j'ai même pris les méga bons jeux tels que Franklin et compagnie. :laugh:
Parcontre, j'ai vu que dans le boîtier de Shadow the Hedgehog, y'avait pas le CD, il a du rester dans une Game Cube, certainement.. :cry:
Mais bon plutôt un bon petit lot, c'est la première fois qu'on me propose des jeux Game Cube à ce prix là. :blink: