Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#84908 par comptesuppr101
02 Juin 2012, 15:07
Dépucelage.

#84911 par Jybé
02 Juin 2012, 15:15
C'est même du viol !
Bon j'arrête la car on devie grave du sujet !
Allez retrososo, le we prochain tu nous fais peter un retour de lalade pour un prix derisoir !

#84912 par Petit_Papa_Noël
02 Juin 2012, 15:20
[img]http://C:\Users\Matthieu\Pictures\P6020439.JPG[/img]

je sais pas si ça va s'afficher :huh:

16euros mario kart + mario party sur ds
silent hill + resident evil 2 + manette translucide 4euros
2 stick tekken 6 + artbook 15euros
ps1 en loose + le gun de time crisis 5euros

#84913 par Petit_Papa_Noël
02 Juin 2012, 15:20

16euros mario kart + mario party sur ds complet carte vip non gratée
silent hill complet + resident evil 2 complet + manette translucide 4euros
ps1 en loose + le gun de time crisis en boite 5euros

#84914 par Petit_Papa_Noël
02 Juin 2012, 15:22

16euros mario kart + mario party sur ds complet carte vip non gratée
silent hill complet + resident evil 2 complet + manette translucide 4euros
ps1 en loose + le gun de time crisis en boite 5euros

#84915 par Petit_Papa_Noël
02 Juin 2012, 15:24
je suis désolé pour le triple poste , mon pc galère :(

#84916 par DARKNES
02 Juin 2012, 15:24
ça ne s'est pas affiché... :P

#84917 par DARKNES
02 Juin 2012, 15:25

#84918 par DARKNES
02 Juin 2012, 15:25

#84925 par Guryushika
02 Juin 2012, 16:05
RetroSoSo écrit:
On ne m'y reprendra plus !

On s'est presque tous baissé au moins une fois dans notre passion de retrogamer pour ramasser la savonette, parfois ça chatouille et on ne s'en rend pas compte et parfois ça dérouille grave mais là c'est plus parce qu'on le veut bien (et propre à chacun, mais ce n'est pas mon cas ;) )

#84930 par anonyme26
02 Juin 2012, 16:27
Guryushika écrit:
RetroSoSo écrit:
On ne m'y reprendra plus !

On s'est presque tous baissé au moins une fois dans notre passion de retrogamer pour ramasser la savonette, parfois ça chatouille et on ne s'en rend pas compte et parfois ça dérouille grave mais là c'est plus parce qu'on le veut bien (et propre à chacun, mais ce n'est pas mon cas ;) )

putain tu s pris cher retrososo perso moi c'est même pas la,somme que je dépense en vide grenier en deux dimanche et je reviens toujours avec au moins une console et plein de jeux complet :/ mais bon ça arrive une fois et après tu fais attention jamais plus de 15 euros Max dans une console en loose sauf si c'est une neo geo :p

#84945 par Jybé
02 Juin 2012, 17:30
Et une NEC !

#84947 par tony
02 Juin 2012, 18:40
bon ayyyéé , jpeux vous raconter ma grosse balade du samedi :)

Pas motivé un brun ce matin pour me lever mais bon ils ont prévu du mauvais temps pour dimanche donc bon , c'est aujourd hui ou jamais , allez jme leve

Direction la premiere brocante , arrivé sur place à 6h15 , quelques stands déballés, d autre sont en train , 1er tour rien à l horizon sauf les habituels requins (que je ne pensais pas voir sur cette broc là , assez surpris)
2 eme tour , bon je perds du temps , je trouve kan meme 2 jeux pc , c est toujours ca de pris , allé direction 2 eme brocante dans le meme secteur

2 eme brocante , arrivé sur place à 7h30 , pas mal de monde déjà , les vendeurs sont aussi en train de s installer , 1er tour de broc , rien que neni , arghh jme dis que c pas possible , allez je refais un second tour en prenant mon temps on sait jamais , arrivé sur un stand , j'apercois des mannettes de 64 déborder d un sac plastique pas encore déballé par le vendeur , allez c pas dans mes habitudes mais je demande à voir le sac , et voici la récolte

Image

Uploaded with ImageShack.us

Le tout négocié ............. pour 10 euro au lieu de 15

Donc une nintendo 64 avec cables , 3 manettes , 1 supergameboy , 1 adapatateur de je ne sais trop quoi , pleins de jeux en loose , pokemon stadium 1 et 2 , extreme g 2 , mario 64 , mario kart , starwars racer et surtout une boite pour manette bleu transparent en super état :P

Je repars donc pour une 3 eme brocante , arrivé sur place à 8h30 , un stand semi pro de jeux video déballe , je lui demande si il a du super nes , il me dit que oui en losse , je demande le prix , 5 euro piece , mouaaii selon le titre ca peut m interesser (g hésiter à prendre equinox) , bref rien de bien folichon , son pote à coté a aussi du super nes , je demande à voir les cartouches , et là jme dis cool du donckey kong country 2 , sauf que là c est plus 5 euro mais 17 euro , :angry: bon g compris allé je trace ... rien d autre a signaler sur cette broc

Bon là , c'est bon j'insite pas , c'est décidé je rentre

Je passe chercher ma dulcinée pour faire quelques magasins , quelle heure est il ? 10h30 , jme souviens qu il devait avoir une toute petite broc (moins de 30 places) pas loin de notre position , mais il est tard , à coup sur je vais rien trouver, bref allez nous nous laissons tenter au pire , nous perdons 15 minutes pour avoir fais un détour.
Arrivé sur place , moins de 20 stands , rien d alléchants , 1 er tour rien de chez rien mis à part un nintedogs ds à 5 euro , allez je prends , ca paiera le déplacement ;)
Sur le chemin du retour pour nous rendre à la voiture , j'apercois ceci (je précise que j étais deja passé devant le stand et que je l avais zappé complet)

Image

Image

Je vois sur le pack un prix de 15 euro , allez à 10 euro c raisonnable je prends meme si c est une pal
Je demande le prix , et là le vendeur (très sympas d ailleurs) me dit ca euhh pff 2 euro :blink: j hallucine un peu , une super nes en boite à 11h00 à 2 euro toujours pas vendu , je lui demande si plus tot dans la matinée il avait vendu des jeux il me dit que oui il en avait vendu 1 mais qu il lui en restait surmenent 1 zelda :cheer: dans 1 carton derriere lui , il cherche mais ne trouve pas , mince ! :( On commence à discuter et me dit qu il pensait pas que ca pouvait se vendre encore des choses comme ca et qu il a plein de choses chez lui , une nes et le fameux zelda , je lui dit que ca m intéresse , que je collectionne , il prend mon num et me donne rdv apres la broc, je lui regle la super nes pal 5 euro ( 2 euro je pouvais pas )

Bref , il me rappelle , me dis au tel qu il a retrouvé le zelda et qu il a 6 jeu nes avec , je le rejoins devant chez lui et voilà avec quoi je suis repartis

Image

Image

Le tout pour.... 40 euro :) , j'avais proposé 30 me basant sur les 2 euro de la super nes mais entre temps il est allé voir les estimations sur google (100 euro la nes en loose :ohmy: euh mouaiss ), et en voulait 50 euro le tout

Enfin voilà , très content pour le zelda supernes en boite , la nes en boite (meme si manque polistirene) , les 2 jeux nes en boite , et le kid icarus en loose :)

Premiere fois qu une chose pareil m arrive à moi , super content surtout qu au final demain beau temps de prévu pour remettre ca..

Le dieu de la Nintendo était avec moi aujourd hui ,

Allez me reste plus qu'à nettoyer tout ca :) :) :)

#84948 par becks32
02 Juin 2012, 18:58
putain sava l'ami??maintenant je sais ou je dois allez faire les brocantes :laugh: :laugh: