Demain, c'est broc toute la journée pour moi. Que les dieux soient avec moi :laugh:
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
C'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
voila mon retour de brocantes 10euros le lot megadrive avec certains jeux qui sont pas du bon boitier....et 1euro le zelda :laugh: :laugh:

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Pour moi petite broc et j'ai trouvé une game boy frigo avec son manuel 4 jeux et j'ai aussi trouvé 2 jeux PS1 dont heart of darkness. Je mettrais une photo plus tard les piles de l'appareil photo sont en train de charger. Bien content d'avoir enfin trouvé une GB bon faut juste que je recolle la vitre.
Je viens de manquer
- Une PC Engine GT Complète (SON+IMAGE OK) + 20 jeux en loose : 20€
.... heureusement que le mec qui l'a prise est un collectionneur :laugh:
- Une PC Engine GT Complète (SON+IMAGE OK) + 20 jeux en loose : 20€
.... heureusement que le mec qui l'a prise est un collectionneur :laugh:
Ma collection à voir sans modération ! j'aime bien les doubles, les triples, voir plus : viewtopic.php?f=19&t=72455
Moi je suis bien content de mes trouvailles.
Le tout sur une petite broc de quartier (environ 15 exposants)
le détail des jeux NES
Le tout pour 21€ ( la GC à 4€, la boite à morfler mais bon...)
le Zool est complet en version US (mais un peu abimé) Mon premier jeu SNES en boite et en brocante :D
Le pokémon stadium à ni son jeu ni sa cale (j'ai le jeu en loose donc il va filer direct dedans!!)

le détail des jeux NES

le Zool est complet en version US (mais un peu abimé) Mon premier jeu SNES en boite et en brocante :D
Le pokémon stadium à ni son jeu ni sa cale (j'ai le jeu en loose donc il va filer direct dedans!!)
combien le chat??? :laugh: :laugh:

On touche pas à mon chat nonmého !!
Rien de génial pour moi ce matin.
Étant tout seul a la maison aujourd'hui je me suis levé a 6h (pour la première fois depuis que je fais les vides greniers) en pensant faire de bonnes trouvailles!!
J'ai vite déchanté :(
Résultat de 3 vides greniers:
Uploaded with ImageShack.us
Le tout pour 14,50 euros.
Étant tout seul a la maison aujourd'hui je me suis levé a 6h (pour la première fois depuis que je fais les vides greniers) en pensant faire de bonnes trouvailles!!
J'ai vite déchanté :(
Résultat de 3 vides greniers:

Uploaded with ImageShack.us
Le tout pour 14,50 euros.
Tekan écrit:
Vous avez la chance de trouver des GameCube à 4€, à chaque fois que j'en vois, c'est minimum 15€ et en loose en plus. pfff
Moi je suis bien content de mes trouvailles.
le détail des jeux NES
Vous avez la chance de trouver des GameCube à 4€, à chaque fois que j'en vois, c'est minimum 15€ et en loose en plus. pfff
Bah c'est ma première en boîte moi! Mais après j'en ai 3 autres en loose, une noire que j'ai eu à 5€ avec ses câbles mais sans manettes, une violette à 5€ avec 2 manettes officielle et 3 jeux et une noire édition Metroid en loose de chez loose à 4€!
Donc je suis pas mal chanceux de ce point de vue la! Après du nes/snes/md j'en trouve très rarement!
D'ailleurs j'ai laissé une MD II en boîte à 15€ aujourd'hui. Ne faite pas de gros yeux je m'explique!
Boîte en état moyen que j'ouvre: la console seule avec une notice et une peritel. Pas le jeux sonic 2 ni alim ni manettes!! Donc un peu cher pour une boite dans cette état!
Donc je suis pas mal chanceux de ce point de vue la! Après du nes/snes/md j'en trouve très rarement!
D'ailleurs j'ai laissé une MD II en boîte à 15€ aujourd'hui. Ne faite pas de gros yeux je m'explique!
Boîte en état moyen que j'ouvre: la console seule avec une notice et une peritel. Pas le jeux sonic 2 ni alim ni manettes!! Donc un peu cher pour une boite dans cette état!