Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
O Bowser Where Art Thou écrit:
c'est moche, il fallait chercher :/ parce que en l'état elle sert pas a grand chose malheuresement :(
rezga55 écrit:O Bowser Where Art Thou écrit:
pas de récepteur pour la wavebird ?
Non, pas de récepteur. Le pire c'est qu'il était sans doute au fond de la caisse de pads du gars...
c'est moche, il fallait chercher :/ parce que en l'état elle sert pas a grand chose malheuresement :(
rezga55 écrit:
c'est pas beau de craner , moi à ce prix j'en ai eu une en boite et notice sous plastique :P
tu vois on tombe toujours sur son maître :laugh:
non , sinon ça va , c'est pas trop vieux ça se trouve encore ;)
la dernière que j'ai achetée en VG avec un récepteur : 5 euros et comme neuve en plus :p
c'est pas beau de craner , moi à ce prix j'en ai eu une en boite et notice sous plastique :P
ycar25 écrit:
Rooh, les craneurs:
Les 2 que j'ai viennent aussi d'un VG, état neuf en boite avec tous les plastiques de chacunes pour...8euros les 2, soit 4euros piece!!! :P
Comme tu dit, on tombe toujours sur son maitre ycar25... :laugh:
Et peut etre qu'un d'entre nous à encore fait mieux...
Mais ca commence a se rarifier ces derniers temps en brocantes je trouve...
Il faut pas hésiter a ces prix la... ;)
rezga55 écrit:la dernière que j'ai achetée en VG avec un récepteur : 5 euros et comme neuve en plus :p
Rooh, les craneurs:
Les 2 que j'ai viennent aussi d'un VG, état neuf en boite avec tous les plastiques de chacunes pour...8euros les 2, soit 4euros piece!!! :P
clioman2 écrit:
C'est pas pour faire le sketch mais je l'ai eu à 50 centimes.
Comme un gros boulet, j'ai pensé au récepteur une fois arrivé chez moi!
ycar25 écrit:rezga55 écrit:la dernière que j'ai achetée en VG avec un récepteur : 5 euros et comme neuve en plus :p
Rooh, les craneurs:
C'est pas pour faire le sketch mais je l'ai eu à 50 centimes.
Comme un gros boulet, j'ai pensé au récepteur une fois arrivé chez moi!
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
Après plusieurs WE d'interruptions, je vais reprendre les brocantes!
De bien belles choses vous avez trouvées!
De bien belles choses vous avez trouvées!
Attention, rusty va sortir les armes lourdes pour se rattraper :D
Dem matin j'y vais car je bosse pas!!!dormir ça sert a rien c'est pour les P. :laugh: :laugh:

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Pourquoi il faut toujours qu'il pleuve le dimanche ? Toute la semaine tu bosse alors qu'il y a un soleil de fou..et les brocantes, c'est sous la flotte !
En Bretagne, il est possible que les averses soient passés dans la nuit... espérons :D
En Bretagne, il est possible que les averses soient passés dans la nuit... espérons :D
7 euros offerts sur Priceminister sans minimum d'achat! De quoi vous faire plaisir !
Cliquez vite ici : http://www.priceminister.com/p/pulule
Cliquez vite ici : http://www.priceminister.com/p/pulule