oui c' est vraiment pas mal du tout !! B)
Merci les Bro' :)
Et n'oubliez pas sur simple demande par mp, ATLAS GAME SHOP offre les frais de port a tout les membres de France Rétrogaming et ceux jusque fin septembre.
Profitez en :)
Et n'oubliez pas sur simple demande par mp, ATLAS GAME SHOP offre les frais de port a tout les membres de France Rétrogaming et ceux jusque fin septembre.
Profitez en :)
Toutes mes félicitations pour ta boutique Mike !
Franchement c'est trop fort :)
Et c'est super sympa d'offrir les FDP pour les membres de FR, je vais peut-être en profiter :)
Par contre, dans tes catégories, à plusieurs reprises tu mets "Consoles & Accéssoires". Y a pas de "é" à accessoires ;)
Encore bravo en tout cas !
Franchement c'est trop fort :)
Et c'est super sympa d'offrir les FDP pour les membres de FR, je vais peut-être en profiter :)
Par contre, dans tes catégories, à plusieurs reprises tu mets "Consoles & Accéssoires". Y a pas de "é" à accessoires ;)
Encore bravo en tout cas !
Merci mec,
je sais il y a plein de chose a modifier je vais en faire une partie aujourd'hui d'ailleurs.
N'hésitez pas a rapporter le max de truc que vous pouvez c'est cool de votre part.
je sais il y a plein de chose a modifier je vais en faire une partie aujourd'hui d'ailleurs.
N'hésitez pas a rapporter le max de truc que vous pouvez c'est cool de votre part.
petit HS :
Mike écrit:
...Aurait tu acheter le "BRO CODE" récemment (moi oui) ?? si non je te conseille de courir l acheter en librairie !!! :silly:
Mike écrit:
Merci les Bro' :)
...Aurait tu acheter le "BRO CODE" récemment (moi oui) ?? si non je te conseille de courir l acheter en librairie !!! :silly:
J' aurais pas fait mieux en 1000eme post mon champ-pote !! ;)
Eldaddict écrit:
Barney est notre guide ! lol
les potes ne partagent jamais leurs dessert B)
petit HS :
Mike écrit:Merci les Bro' :)
Barney est notre guide ! lol
les potes ne partagent jamais leurs dessert B)
Debian Squeeze/Sid + Gnome 64bit (2.6.30-2-amd64)
HP mini 210-1060ef : intel N450, intel GMA 3150, 2 Go de Ram 800 Mhz, 250 Go 7200 tr/min
Mon site -> http://www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance
HP mini 210-1060ef : intel N450, intel GMA 3150, 2 Go de Ram 800 Mhz, 250 Go 7200 tr/min
Mon site -> http://www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance
hztm écrit:
bonne idee, et pour jeux famicom et super famicom :)
Mike,
Pourquoi ne pas vendre des boitier plastique pour jeux Game Gear et Game Boy classic ?
bonne idee, et pour jeux famicom et super famicom :)