Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
ycar25 écrit:
ah quand même, je me disais ... :laugh:
prix sympa même sans notice ;)
ah quand même, je me disais ... :laugh:
Mokona écrit:
Franchement si tu trouve des twilight princess complet à 5€ prends moi un carton! Merci.
AndyDufresne écrit:c'est un mouais, le prix est trop elevé?
Ben écoute , je veux pas te mettre mal à l'aise mais pour moi : jeu en boite complet = 5 € Max
Mais si te trouve que non , je comprend . En même temps ,c'est le meilleur auquel j'ai joué et sur gamecube c'est encore plus rare donc plus cher . Bref vu cette merveille , tu risque de pas le regretter :)
Franchement si tu trouve des twilight princess complet à 5€ prends moi un carton! Merci.
Tes packs Sega sont vraiment nickel Becks !

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
JNS écrit:
Les deux :)
Mes jeux CD/DVD sont tous sous pochette zip pour les protéger de l'humidité et de la poussière.
Le SH est bien sous blister Officiel Playstation
Il est sous pochette plastique on dirait.
Les deux :)
Mes jeux CD/DVD sont tous sous pochette zip pour les protéger de l'humidité et de la poussière.
Le SH est bien sous blister Officiel Playstation
Target :
Fullset Resident Evil me voilà
Fullset Gamecube 19/449 La route sera longue .. mais exaltante
Fullset N64 ? Chaque chose en son temps
Fullset Resident Evil me voilà
Fullset Gamecube 19/449 La route sera longue .. mais exaltante
Fullset N64 ? Chaque chose en son temps
je bave sur les RPG du bas (je n'ai que Golden Sun et en Loose)
Xenogears et Chrono Cross, sont mes deux priorités ps one?
Jolie rentrée!
Xenogears et Chrono Cross, sont mes deux priorités ps one?
Jolie rentrée!
salut alors lui je l'ai banquer mais c'est mon avant dernier pack snes francais et je les ai tous me manque le pack mario paint :angry: :angry:
Super état 140euros..... :blush: :blush:
Super état 140euros..... :blush: :blush:
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain