Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
premier arrivage pour moi cette semaine j'attends pas mal de chose mais la poste et putain de longue :angry: :angry:

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Pfiou, benh vous y aller! :woohoo:
De bien belle rentrée tout ca.
De bien belle rentrée tout ca.
C'est quand même dingue cette manie qu'on les occidentaux de mettre les étiquettes directement sur le carton... On est loin des magasins japonais ou même leurs jeux et consoles d'occaz' sont sous plastique. Ils sont quand même plus soigneux que nous la dessus...
A part ça bravo D3vILWiNNiE tes arrivages me mettent K.O a chaque fois XD
A part ça bravo D3vILWiNNiE tes arrivages me mettent K.O a chaque fois XD
"Vive la vidéoludophilie ... Les ludiciels d'hier et d'aujourd'hui C'est tout-a-fait crousti-fondant n'est-ce pas?"
AndyDufresne écrit:
Ben écoute , je veux pas te mettre mal à l'aise mais pour moi : jeu en boite complet = 5 € Max
Mais si te trouve que non , je comprend . En même temps ,c'est le meilleur auquel j'ai joué et sur gamecube c'est encore plus rare donc plus cher . Bref vu cette merveille , tu risque de pas le regretter :)
c'est un mouais, le prix est trop elevé?
Ben écoute , je veux pas te mettre mal à l'aise mais pour moi : jeu en boite complet = 5 € Max
Mais si te trouve que non , je comprend . En même temps ,c'est le meilleur auquel j'ai joué et sur gamecube c'est encore plus rare donc plus cher . Bref vu cette merveille , tu risque de pas le regretter :)
Bien j'ai beau avoir cherché, j'en ai pas trouvé à ce prix. J'ai vu des 45 euros etc. Donc bon, pour ma part je suis content de mon achat ;)