Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#84049 par Alex Redfield
28 Mai 2012, 20:27
:laugh: Excellent Guryushika! Manque plus qu'a prendre des photos de leurs têtes à ce moment et créer une section tronchoscope spéciale pour ces mange pavés :lol: .

@Elbarto: Non pas de secteur privilégié si ce n'est le nord de Lyon et l'Ain (forever) en général...

Mais pas de soucis pour se rencontrer quand même en fin de journée :P

#84050 par Kikosaurus
28 Mai 2012, 20:31
Bravo Guryushika, tu m'as bien fait rire :laugh: La prochaine fois que je tombe sur un rapace, je tente le coup de "Bah j'vous l'échange contre un Vampire's Kiss complet, ça marche", ça risque d'être pimenté !

#84052 par metlen007
28 Mai 2012, 20:39
Pas mal le game et watch Guryushika. Tu la trouver sur quelle brocante. Toi qui est dans la region de liege aussi

#84089 par Guryushika
28 Mai 2012, 21:59
metlen007 écrit:
Pas mal le game et watch Guryushika. Tu la trouver sur quelle brocante. Toi qui est dans la region de liege aussi

Sur celle de Clavier-Station, vers 10h pas loin du stand d'un pro-ratisseur, comme quoi ils ont aussi de la merde dans les yeux. 350 exposants, tu as fait celle d'Awans toi?

#84100 par MIKAEL
28 Mai 2012, 22:34
Guryushika écrit:
metlen007 écrit:

Sur celle de Clavier-Station, vers 10h pas loin du stand d'un pro-ratisseur, comme quoi ils ont aussi de la merde dans les yeux. 350 exposants, tu as fait celle d'Awans toi?

Moi j'y suis allé à celle d'Awans et j'en ai fait 2 autres et rien du tout

Pour l'anecdote sur celle d'Awans je vois un jeu NBA Jam en loose avec livret et le livret de Donkey Kong, je demande le prix 10 eur, j'ai déposé et je suis parti
Je vois aussi un Tintin au tibet complet sur SNES sur un stand qui ne vend pas du tout de jeux vidéo, je me dis ça sera toujours çà de pris. Le gas fais comme si il réfléchissait et me sors 30 eur, j'ai même pas pris le jeu en main :S

#84107 par Tycoul44
28 Mai 2012, 22:51
@ teriak, très beau lot CPC ,de plus à l'époque beaucoup de monde copiait les jeux sur cette machine. C'est la première fois que je vois un lot avec autant de jeux originaux.

#84110 par metlen007
28 Mai 2012, 23:09
Guryushika écrit:
metlen007 écrit:

Oui, j'ai fais celle d'awans. Et, j'ai pas trouver grans choses juste 1 mega drive et une news mega drive. et dimanche tu vas ou.

#84111 par metlen007
28 Mai 2012, 23:15
MIKAEL écrit:
Guryushika écrit:
metlen007 écrit:

Moi j'y suis allé à celle d'Awans et j'en ai fait 2 autres et rien du tout

Pour l'anecdote sur celle d'Awans je vois un jeu NBA Jam en loose avec livret et le livret de Donkey Kong, je demande le prix 10 eur, j'ai déposé et je suis parti
Je vois aussi un Tintin au tibet complet sur SNES sur un stand qui ne vend pas du tout de jeux vidéo, je me dis ça sera toujours çà de pris. Le gas fais comme si il réfléchissait et me sors 30 eur, j'ai même pas pris le jeu en main :S

Moi, aussi j'ai vu le nba jam et le tintin. Mais, moi le tintin il m'a dit 40 euros :lol:

#84112 par Guryushika
28 Mai 2012, 23:35
metlen007 écrit:
Guryushika écrit:
metlen007 écrit:

Oui, j'ai fais celle d'awans. Et, j'ai pas trouver grans choses juste 1 mega drive et une news mega drive. et dimanche tu vas ou.

Dimanche je ne sais pas si j'en ferai, je ne suis pas souvent seul donc le choix se fait à deux (pas de concurrent en plus t'inquiètes pas, c'est ma mère qui m'accompagne et collectionne d'autres trucs ;) ), par contre Samedi y'en a 4 dans mon coin: Flémalle, Huy, Tois-Pont et Villers-Le-Bouillet.

#84115 par Parodius
29 Mai 2012, 02:12
Tycoul44 écrit:
@ teriak, très beau lot CPC ,de plus à l'époque beaucoup de monde copiait les jeux sur cette machine. C'est la première fois que je vois un lot avec autant de jeux originaux.

Oui c'est ce que je me suis dit en regardant les photos aussi!

Sinon Maltos , imprésionnante ta peche! mention speciale pour tes dreamcast mag j'adorais ce magazine! En plus dans cet état c'est rare :)

Pour ma part j'ai chopé ce matin une gameboy color jaune avec 2 jeux asterix et les schtroumpfs + Inspecteur gadget sur PSone pour 5,50 le tout. Pas de quoi faire une photo j'éspere faire mieux la prochaine fois =,)

#84118 par LeNoise
29 Mai 2012, 02:43
Image

La peche du dimanche

#84128 par pitizizi
29 Mai 2012, 09:53
Ha ton histoire m'a bien fait marrer de bon matin comme ça que du bonhuer :) Guryushika c'est awesome :laugh:

#84146 par Yohann
29 Mai 2012, 16:46
Voila notre ratissage de l’extrême orchestré ce week end par mon très cher ami Herewego et moi même :)

Image

#84148 par Herewego
29 Mai 2012, 16:50
Yohann écrit:
Voila notre ratissage de l’extrême orchestré ce week end par mon très cher ami Herewego et moi même :)

Image

Excellente brocante l'ami.
"Ratissage" tu veut te faire taper toi. ;)

#84149 par Yohann
29 Mai 2012, 16:51
Herewego écrit:
Yohann écrit:

Image

Excellente brocante l'ami.
"Ratissage" tu veut te faire taper toi. ;)

faut dire ce qui est ! :laugh: on a pris TOUS les jeux et consoles sans exception !!