Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#83051 par ledenezvert
23 Mai 2012, 19:21
Battosai56 écrit:
Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation je suis un nouveau retro-gamer qui par nostalgie cherche à créer une collection modeste de jeux NES et SNES.
Je voulais savoir combien valent actuellement les jeux dit non-rare complets (avec notice et boite en bon état).

Au vu des annonce que j'ai consulté j'ai estimer à 10€ la valeur max. Et avant que certains d'entre vous s'affole je parle bien des jeux ordinaire genre mario bros et compagnie.

Merci

PS : où puis-je trouver la liste complète des jeux NES, SNES?

Polop !!

Vu les prix actuels de certains jeux NES et SNES complets pourtant non rares, une réelle liste de ta part serait + que bienvenue ;) Tu peux d'ailleurs tout simplement aller faire un tour sur Wikipédia pour avoir un bon tour d'horizon des jeux sortis sur ces 2 consoles :)

#83053 par Battosai56
23 Mai 2012, 19:25
Là je vais acheter Super Mario Bros1 et 3 et tétris les 3 avec boite + notice pour 36.50€.

Sa vous parait correct?

#83058 par Battosai56
23 Mai 2012, 19:35
c'est pas ebay c'est sur leboncoin et frais de port compris. Je discute via mail avec la personne. Évaluerai le lot à combien?

#83062 par Battosai56
23 Mai 2012, 19:46
D'après les photos les boite sont quand même dans un état très peu abîmer. Mais je ne pense pas que le vendeur est prêt à baisser d'autant.

Tampis je lui propose et je verrai bien.

En tout cas merci

#83065 par Battosai56
23 Mai 2012, 19:51
Du coup j'ai zelda version or en loose, sur nes toujours, pour 10€ frais de port compris.
Je trouve sa pas mal comparé a ce que j'ai vu^^

#83070 par Nevertrust
23 Mai 2012, 20:07
Battosai56 écrit:
Du coup j'ai zelda version or en loose, sur nes toujours, pour 10€ frais de port compris.
Je trouve sa pas mal comparé a ce que j'ai vu^^

Avec un peu de bol, tu peux l'avoir complet BE pour 30-40€ donc bon pour du loose ça taxe.

Sinon je ne saurais te recommander la Bible NES, l’encyclopédie référence pour tout collectionneur ;)

#83073 par SteveNash
23 Mai 2012, 20:12
Zelda version or est vendu beaucoup trop chère par rapport à sa vrai valeur... Les vendeurs croient que la version or est hyper alors que c'est hyper faux...

#83090 par Battosai56
23 Mai 2012, 21:14
La bible Nes tu dis? J'imagine que c'est un objet très convoité^^ Sa vaut combien un peu près?

Je suis assez fan de zelda et de nintendo donc sa me va^^ Et puis c'est un peu la naisance de zelda non?

Et puis je pense que les meilleures affaires doivent se faire dans les brocante. Parce que sur internet tous les connaisseurs sont à l’affût.

#83100 par AnimusInside
23 Mai 2012, 21:49
Battosai56 écrit:
La bible Nes tu dis? J'imagine que c'est un objet très convoité^^ Sa vaut combien un peu près?

Je suis assez fan de zelda et de nintendo donc sa me va^^ Et puis c'est un peu la naisance de zelda non?

Et puis je pense que les meilleures affaires doivent se faire dans les brocante. Parce que sur internet tous les connaisseurs sont à l’affût.

Bible NES : http://www.editionspixnlove.com/Tous-no ... e.tpl.html

#83105 par tony
23 Mai 2012, 22:09
Salut meetlen , non il est loin d etre complet , il manque pas mal de choses

Comme les deux toupies qu'il est censé tenir dans ses mains (mains qu il ne possede pas) , le support toupie avec cable noir qui permet de les faire tourbillonner et il manque aussi le support mannette il me semble

#83122 par Battosai56
23 Mai 2012, 23:11
Merci AnimusInside je viens de commander la bible!!! Parcontre il y a trop de truc que j'ai envie d'acheter la dessus^^

Je me demande si certains des ouvrages qui vendent ne vont pas devenir des collector parce que sa à l'air vraiment complet.

#84018 par diresixsens
28 Mai 2012, 18:41
Comment on branche un dreamcast Jap' sur un système électrique français?

#84044 par Masterlord
28 Mai 2012, 20:16
diresixsens écrit:
Comment on branche un dreamcast Jap' sur un système électrique français?

Je pense que le convertisseur 230 ~ 110 est obligatiore. :dry:
Ou alors implanter l'alim interne d'une Dream EUR à la place de la JAP mais en plus de l'incertitude de la viabilité de l'opération, j'pense pas que ça soit rentable. :)