Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#83880 par kazeus
28 Mai 2012, 08:58
Geawin écrit:
Bon voyage, bisous à Kate et Pipa !

surtout pipa :P
bon voyage!

#84682 par elbarto
01 Juin 2012, 10:41
Voici la nouvelle bande annonce du prochain Castlevania Lords of Shadow 2

C'est trop beau :woohoo: :woohoo: :woohoo:

http://www.youtube.com/watch?v=BtO2yr2xwuE

#84792 par Kikosaurus
01 Juin 2012, 20:38
Je sais pas si vous vous en souvenez, je vous en ai parlé. Il y a à peu près 20 jours, les premières de mon lycée ont présenté des spectacles qu'ils avaient montés par classe depuis septembre. Certains des spectacles ont été mis sur Youtube B)

[video]http://www.youtube.com/watch?v=W6C97MijQ6o[/video]

Le projet des 1ères STI2D...

[video]http://www.youtube.com/watch?v=E1IaIcb8qbs&feature=related[/video]

...et celui des ES2 !

(Toute la soirée était de ce niveau-là, c'est vous dire si on a ri !)

#84795 par skyzofrene
01 Juin 2012, 21:10
On peut pas voire les vidéos Kiko! :(

Sinon quelqu'un a pour projet de faire un petit tour à la Japan Expo en Juillet??? :)

#84800 par Kikosaurus
01 Juin 2012, 21:44
C'est pas un problème, tu cliques sur "Play" et après "Visionner sur Youtube" ;)

#84802 par skyzofrene
01 Juin 2012, 21:51
Arf chui c*n, j'était telement pressé tout à l'heure que j'ai même pas remarqué le lien! :blush:

#84932 par Hijack
02 Juin 2012, 16:37
Je sais pas si vous avez suivi l'actualité la semaine dernière, mais tout cela a un arrière goût de Resident Evil :huh:

Attaque cannibale - Le figaro

Attention, le liens qui va suivre n'est qu'un article de presse du 20Minutes, mais dans cet article se trouve un lien vers une vidéo qui a filmé l'attaque de loin. Pour les plus jeunes ou les plus sensibles, il n'y a rien de choquant dans l'article même, mais ne cliquez pas sur les vidéos. Je ne les aient pas encore regardés, je ne connaît donc pas le degré de violence. Si vous trouvez que ce lien est trop dérangeant je le retirerai.
[spoiler]
Attaque cannibale - Le figaro
[/spoiler]

Umbrella a encore frappée... :blink:

#84933 par Syrrak
02 Juin 2012, 16:48
Hijack écrit:
Je sais pas si vous avez suivi l'actualité la semaine dernière, mais tout cela a un arrière goût de Resident Evil :huh:

Attention, le liens qui va suivre n'est qu'un article de presse du 20Minutes, mais dans cet article se trouve un lien vers une vidéo qui a filmé l'attaque de loin. Pour les plus jeunes ou les plus sensibles, il n'y a rien de choquant dans l'article même, mais ne cliquez pas sur les vidéos. Je ne les aient pas encore regardés, je ne connaît donc pas le degré de violence. Si vous trouvez que ce lien est trop dérangeant je le retirerai.

Umbrella a encore frappée... :blink:

... ...Violent franchement c'est dingue cette histoire! :X

#84935 par Masterlord
02 Juin 2012, 16:51
Wow ! What a mansion ! B)

#84937 par Hijack
02 Juin 2012, 16:54
Masterlord écrit:
Wow ! What a mansion ! B)

Barry ! It's a monster ! :woohoo:

#85006 par Jybé
03 Juin 2012, 06:53
Je me suis levé tôt ... La pluie a arreté de tomber ... Les brocantes auront bien lieu ... Mais je viens d'arriver au boulot ... Pourquoiiiiiiiiiiiiiiii ????????????

#85016 par skyzofrene
03 Juin 2012, 10:40
Tu bosses dans quoi Jybé si c'est pas trop indiscret??? :)

#85025 par Larsen-95
03 Juin 2012, 11:13
J'ai vu aussi aux infos ! Moi qui est un grand fan des Résident evil ( biohazard pour les intimes :laugh: )

J'y ai pas crus au départ ensuite j'ai vu que c'étais passer sur TF1 :ohmy:

Le cauchemard refait surface... POUR DE VRAI ! :unsure:

#85036 par ledenezvert
03 Juin 2012, 11:29
Polop !!

De retour d'Angleterre après une semaine de dingue, les urgences au Royaume-Uni j'avais encore jamais fait, alors là 2 fois en une semaine j'ai eu ma dose :S Rien de grave je vous rassure (les élèves sont en un seul morceau et tous en vie :laugh: ) mais ça m'a un peu pourri 2 soirées quand même :blush: Sinon c'était vachement bien (c'était très bien organisé il faut le dire aussi :whistle: ), on a eu un temps superbe, des élèves gentils et plutôt dociles revenus ravis et même qq uns nous remerciant en descendant du car avant de retrouver leurs parents, que demander de + :) ?! Bref, c'était pas le voyage scolaire parfait non plus (j'aurai qq mises au point à faire dès lundi au bahut) mais je sens que je vais rembarquer pour une 6è année consécutive :facepalm:

Content d'être de retour parmi vous après avoir été déconnecté du reste du monde pendant une semaine (je n'ai que bouffé, ch***, parlé anglais et jubilé pendant ce laps de temps), si j'ai raté des trucs importants dites-le moi, j'ai vu que vous n'aviez pas chômé en mon absence et je ne lirai pas tout (rien que 20 pages dans les retours de brocantes :blink: ), je vais quand même essayer de me reposer un peu parce que demain y a école :cry: