J'ai fait une rechute ce matin. :(
http://www.youtube.com/watch?v=ajho1q1HH9g
Désolé. :(
Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaa ! :woohoo:
Voici la nouvelle bande annonce du prochain Castlevania Lords of Shadow 2
C'est trop beau :woohoo: :woohoo: :woohoo:
http://www.youtube.com/watch?v=BtO2yr2xwuE
C'est trop beau :woohoo: :woohoo: :woohoo:
http://www.youtube.com/watch?v=BtO2yr2xwuE
[url]www.photo-deloy.fr[/url]
Je sais pas si vous vous en souvenez, je vous en ai parlé. Il y a à peu près 20 jours, les premières de mon lycée ont présenté des spectacles qu'ils avaient montés par classe depuis septembre. Certains des spectacles ont été mis sur Youtube B)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=W6C97MijQ6o[/video]
Le projet des 1ères STI2D...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=E1IaIcb8qbs&feature=related[/video]
...et celui des ES2 !
(Toute la soirée était de ce niveau-là, c'est vous dire si on a ri !)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=W6C97MijQ6o[/video]
Le projet des 1ères STI2D...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=E1IaIcb8qbs&feature=related[/video]
...et celui des ES2 !
(Toute la soirée était de ce niveau-là, c'est vous dire si on a ri !)
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
On peut pas voire les vidéos Kiko! :(
Sinon quelqu'un a pour projet de faire un petit tour à la Japan Expo en Juillet??? :)
Sinon quelqu'un a pour projet de faire un petit tour à la Japan Expo en Juillet??? :)
C'est pas un problème, tu cliques sur "Play" et après "Visionner sur Youtube" ;)
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Arf chui c*n, j'était telement pressé tout à l'heure que j'ai même pas remarqué le lien! :blush:
Je sais pas si vous avez suivi l'actualité la semaine dernière, mais tout cela a un arrière goût de Resident Evil :huh:
Attaque cannibale - Le figaro
Attention, le liens qui va suivre n'est qu'un article de presse du 20Minutes, mais dans cet article se trouve un lien vers une vidéo qui a filmé l'attaque de loin. Pour les plus jeunes ou les plus sensibles, il n'y a rien de choquant dans l'article même, mais ne cliquez pas sur les vidéos. Je ne les aient pas encore regardés, je ne connaît donc pas le degré de violence. Si vous trouvez que ce lien est trop dérangeant je le retirerai.
[spoiler]
[/spoiler]
Umbrella a encore frappée... :blink:
Attention, le liens qui va suivre n'est qu'un article de presse du 20Minutes, mais dans cet article se trouve un lien vers une vidéo qui a filmé l'attaque de loin. Pour les plus jeunes ou les plus sensibles, il n'y a rien de choquant dans l'article même, mais ne cliquez pas sur les vidéos. Je ne les aient pas encore regardés, je ne connaît donc pas le degré de violence. Si vous trouvez que ce lien est trop dérangeant je le retirerai.
[spoiler]
[/spoiler]
Hijack écrit:
... ...Violent franchement c'est dingue cette histoire! :X
Je sais pas si vous avez suivi l'actualité la semaine dernière, mais tout cela a un arrière goût de Resident Evil :huh:
... ...Violent franchement c'est dingue cette histoire! :X
Wow ! What a mansion ! B)
You will not turn back, will you ?
Je me suis levé tôt ... La pluie a arreté de tomber ... Les brocantes auront bien lieu ... Mais je viens d'arriver au boulot ... Pourquoiiiiiiiiiiiiiiii ????????????
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Tu bosses dans quoi Jybé si c'est pas trop indiscret??? :)
Polop !!
De retour d'Angleterre après une semaine de dingue, les urgences au Royaume-Uni j'avais encore jamais fait, alors là 2 fois en une semaine j'ai eu ma dose :S Rien de grave je vous rassure (les élèves sont en un seul morceau et tous en vie :laugh: ) mais ça m'a un peu pourri 2 soirées quand même :blush: Sinon c'était vachement bien (c'était très bien organisé il faut le dire aussi :whistle: ), on a eu un temps superbe, des élèves gentils et plutôt dociles revenus ravis et même qq uns nous remerciant en descendant du car avant de retrouver leurs parents, que demander de + :) ?! Bref, c'était pas le voyage scolaire parfait non plus (j'aurai qq mises au point à faire dès lundi au bahut) mais je sens que je vais rembarquer pour une 6è année consécutive :facepalm:
Content d'être de retour parmi vous après avoir été déconnecté du reste du monde pendant une semaine (je n'ai que bouffé, ch***, parlé anglais et jubilé pendant ce laps de temps), si j'ai raté des trucs importants dites-le moi, j'ai vu que vous n'aviez pas chômé en mon absence et je ne lirai pas tout (rien que 20 pages dans les retours de brocantes :blink: ), je vais quand même essayer de me reposer un peu parce que demain y a école :cry:
De retour d'Angleterre après une semaine de dingue, les urgences au Royaume-Uni j'avais encore jamais fait, alors là 2 fois en une semaine j'ai eu ma dose :S Rien de grave je vous rassure (les élèves sont en un seul morceau et tous en vie :laugh: ) mais ça m'a un peu pourri 2 soirées quand même :blush: Sinon c'était vachement bien (c'était très bien organisé il faut le dire aussi :whistle: ), on a eu un temps superbe, des élèves gentils et plutôt dociles revenus ravis et même qq uns nous remerciant en descendant du car avant de retrouver leurs parents, que demander de + :) ?! Bref, c'était pas le voyage scolaire parfait non plus (j'aurai qq mises au point à faire dès lundi au bahut) mais je sens que je vais rembarquer pour une 6è année consécutive :facepalm:
Content d'être de retour parmi vous après avoir été déconnecté du reste du monde pendant une semaine (je n'ai que bouffé, ch***, parlé anglais et jubilé pendant ce laps de temps), si j'ai raté des trucs importants dites-le moi, j'ai vu que vous n'aviez pas chômé en mon absence et je ne lirai pas tout (rien que 20 pages dans les retours de brocantes :blink: ), je vais quand même essayer de me reposer un peu parce que demain y a école :cry: