Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#83886 par skyzofrene
28 Mai 2012, 09:56
Alors moi levé à 6h ce matin pour deux broquantes, mon frère à juste trouvé un Rainbow Six complet tbe sur GBA dans un broquante et moi rien du tout dans l'autre!

Histoire de pas rentré bredouille je me dis que je vais acheté un petit lot de figurine Pokemon, il y en avait au moins 30...je m'approche, je demande la prix, la dame me repond "2.50€/pièce", je lui dit que c'est chère et elle me répond le traditionnel "c'est le prix magasin", comme un con je lui demande si elle me fait en prix si je lui en prend 10, elle réflechie 30 secondes chrono en main et elle me sort "ok, alors je vous les fais à 30€ au lieu de 25!" oO

Après sa mère arrive et elle me dit "non, je vous les fais à 23€ au lieu de 25", c'etait déjà plus logique, mais toujours du foutage de gueule! :laugh:

#83887 par gentux
28 Mai 2012, 10:00
skyzofrene écrit:
Alors moi levé à 6h ce matin pour deux broquantes, mon frère à juste trouvé un Rainbow Six complet tbe sur GBA dans un broquante et moi rien du tout dans l'autre!

Histoire de pas rentré bredouille je me dis que je vais acheté un petit lot de figurine Pokemon, il y en avait au moins 30...je m'approche, je demande la prix, la dame me repond "2.50€/pièce", je lui dit que c'est chère et elle me répond le traditionnel "c'est le prix magasin", comme un con je lui demande si elle me fait en prix si je lui en prend 10, elle réflechie 30 secondes chrono en main et elle me sort "ok, alors je vous les fais à 30€ au lieu de 25!" oO

Après sa mère arrive et elle me dit "non, je vous les fais à 23€ au lieu de 25", c'etait déjà plus logique, mais toujours du foutage de gueule! :laugh:

:laugh:
J'adore les gens qui savent pas compter, sur le moment ça fait toujours rire.
Sinon pour moi aujourd'hui, pas de vide-greniers. :(

#83889 par skyzofrene
28 Mai 2012, 10:07
gentux écrit:

J'adore les gens qui savent pas compter, sur le moment ça fait toujours rire.

Ouai :P , mais quand je lui ai dit que 2.50*10 sa fesait 25€ et que j'y gagnai rien dans l'histoire, elle ma laché une petit "ha oui c'est vrai" que j'ai plutôt interprété comme un "Merde... tu sais compté mon grand, y'a plus moyens que je t'entube alors!" :P

#83891 par Syrrak
28 Mai 2012, 10:09
Bonjour a tous!

@ Guryushika: Bien sympa t'es petite anecdotes, j'ai bien rit ;)

@ teriak: Magnifique retour! Superbe t'es lots SEGA et ton lot Amstrad! :woohoo:
J'aimerais moi aussi trouver un table top un de ces jours...

Sinon pour nous petite brocante de village aujourd'hui, 6 pelé et juste 2 jeux GBA (Barbie et Alexandra Lederman) Pas pris!

#83892 par anonyme26
28 Mai 2012, 10:10
Deux vide greniers pour moi dont un ou je me suis attardé (le premier) car j'ai pas mal discuté avec un type qui ma dégouté. Je lui ai acheté 5 jeux MD en loose et en discutant et en regardant mon sac avec ce que j'avais déjà (un MS1 et des jeux en boîte) il me dis tu cherche quoi ? Tu collectionnes. Je lui répond que oui que je cherche plus du Nintendo mais que quand y'a de sega je prend et la dégoutage total:

- c'est que tes pas venu à l'ouverture j'ai vendu un sac plein de snes/n64 en loose du secret of mana du Zelda GC. :/

Le mec collectionne depuis 25 piges du rigide et du boîte mint et un requin est passé tôt le matin le genre de requin qui connais rien qui prend le sac et fait ses annonces eBay lapreme. Bref blasé un peu mais j'ai pas mal discuté avec le gars apparemment un gros collectionneur qui avait trouvé du N64 rigide en brocante il y a 5 ans pres de chez moi. Bref un mec cool c'était sympa mais il m'a un peu blasé du coup mtnt c'est décidé j'irai sur les broc à 6h et plus à 7h. Le mec ma vendu un panzer dragoon orta pour 8 euros il avait aussi du FF Xbox en version française je sais pas quoi je connais pas donc j'ai laissé. J'ai pas de Xbox encore mais vais peut être m'en chercher une du coup

Je posterai des photos plus tard

#83897 par ycar25
28 Mai 2012, 10:17
final fantasy sur xbox ? ça n'existe pas . hormis sur 360 ;)

#83903 par anonyme26
28 Mai 2012, 10:22
Bah la jaquette était bizarre c'était marqué version française en gros sur la jaquette, c'était peut être de la 360 alors je sais plus

Édit : FFXI version française de 2007 voilà c'était ça

#83905 par clioman2
28 Mai 2012, 10:27
teriak écrit:
Une megadrive II en boîte, complète, super état, ... 7€!
Image

Rooh, le pack Megadrive Aladdin !!
Depuis le temps que je le cherche en super état et encore un membre de FR qui l'a trouvé !!! :woohoo:

Je l'aurais un jour, je l'aurais...

#83906 par ycar25
28 Mai 2012, 10:29
fais gaffe je crois que c'est seulement online , à verifier .

#83908 par comptesuppr101
28 Mai 2012, 10:32
En effet.

#83909 par anonyme26
28 Mai 2012, 10:37
JNS écrit:
En effet.

Pendant un instant j'ai pensé à la marionnette des guignols :D

De toute façon je l'ai pas pris jai pris le panzer dragoon. question les Xbox 360 slim sont compatible Xbox ?

#83912 par ycar25
28 Mai 2012, 10:49
non tous les jeux xbox ne sont pas compatibles 360 .
mais la plupart des gros titres passsent ;)

#83913 par Nevertrust
28 Mai 2012, 10:55
Punaise Teriak ton TableTop à 10€... voilà ce que je ne verrai jamais dans ma vie !

#83918 par diresixsens
28 Mai 2012, 11:23
Bon aujourd'hui j'ai rattrapé toutes les brocantes que je fais depuis 1 an :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

-2 dreamcast (1 Jap et une euro)
-1 Nes et 12 jeux
-1 Master System et 9 jeux
-1 Megadrive et 13 jeux
-2 playstation en loose
-4 jeux Snes (F-Zero, StarFox, Nintendo Scope, Dark Water)
-1 manette de N64

Plus moult accessoires pour chaque console!
Edit : Tous les jeux en boites sont complets bien sûr... :P

Pour 40 euros! :woohoo: (C'était un gamin, j'ai pas négocié...)

#83920 par gentux
28 Mai 2012, 11:26
diresixsens écrit:
Bon aujourd'hui j'ai rattrapé toutes les brocantes que je fais depuis 1 an :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

-2 dreamcast (1 Jap et une euro)
-1 Nes et 12 jeux
-1 Master Systme et 9 jeux
-1 Megadrive et 13 jeux
-2 playstation en loose
-4 jeux Snes (F-Zero, StarFox, Nintendo Scope, Dark Water)
-1 manette de N64

Plus moult accessoires pour chaque console!

Pour 40 euros! :woohoo: (C'était un gamin, j'ai pas négocié...)

Toi, t'es le grand gagnant de la journée. :blink:
Bien joué ! C'est la folie des Castlevania dis-donc. :P
Encore heureux de pas avoir négocié un tel lot.. tu m'aurais encore plus dégoûté ! :laugh: