Sisi, je vois très bien ;)
Moi c'est plus au Sud, à Zellwiller près d'Obernai! :)
Salut Yuna
Tu habite du coté de bruma la ville au nord de Cyrodiil?!
=> Je suis déja sortis :P
Tu habite du coté de bruma la ville au nord de Cyrodiil?!
=> Je suis déja sortis :P
Bienvenue à tous les nouveaux !
N'hésitez pas à vous inscrire sur la retromap :)
N'hésitez pas à vous inscrire sur la retromap :)
#83954 par comptesuppr101
28 Mai 2012, 12:24
28 Mai 2012, 12:24
Ok, tu n'es pas dans ma zone du monde merveilleux de Mickey.
Bonjour à toutes et à tous.
Donc je m'appelle Mélanie, j'ai 24 ans et je suis de Moselle.
Passionnée de jeux vidéos depuis l'enfance je dirais que mes consoles préférées sont la NES et la PC Engine ce qui peut paraître curieux puisque j'ai grandi avec la master system, puis nintendo 64. Enfin voilà je me suis inscrite pour partager ma passion et apprendre quelques trucs au passage.
À bientôt.
Passionnée de jeux vidéos depuis l'enfance je dirais que mes consoles préférées sont la NES et la PC Engine ce qui peut paraître curieux puisque j'ai grandi avec la master system, puis nintendo 64. Enfin voilà je me suis inscrite pour partager ma passion et apprendre quelques trucs au passage.
À bientôt.
Mélanie écrit:
Bienvenue ! :)
En espérant pouvoir répondre à tes questions autour du rétrogaming et te faire connaître plein d'autres jeux et consoles que tu ne connais pas. ;)
Bonjour à toutes et à tous.
À bientôt.
Bienvenue ! :)
En espérant pouvoir répondre à tes questions autour du rétrogaming et te faire connaître plein d'autres jeux et consoles que tu ne connais pas. ;)

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles