Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#83771 par comptesuppr101
27 Mai 2012, 17:29
Moi Jeff, j'l'aime bien. Son phrasé goute bon.

#83772 par lorddar30
27 Mai 2012, 17:30
metlen007 écrit:
Bon moi trop content. 3 brocante pour moi et c'est a la dernier brocante arrive a 10h15 que j'ai trouver le plus. Bon place au photo

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bon sur la premier photo le tout pour 25 euros
la tandy tv 3euros
le lot de game gear 5 euros avec 4 jeux en boite et notice dont street of rage 2 :woohoo: :woohoo:
le lot commandore 64 8 euros. Bon si quelqu'un a une estime sa serais gentil.
le lot snes 5 euros. avec tout les jeux complets trop content pour le zelda et batman :woohoo: :woohoo:
et le lot de figurine 6 euros le tout trop content aussi les grande elle font du bruit.

5 euros le lot SNES, bien joué mon bip bip bip.

#83773 par grimmjow
27 Mai 2012, 17:34
Arjii écrit:
@Grimm, bien joué pour tes trouvailles, le sunset Riders:miam! Sinon tu peux visualiser tes messages avant de les poster, utilise le bouton "Prévisualiser" ;)

Oui, je sais mais bizarement il n'y a qu'une photo sur les trois qui s'est affichée.
Donc sur la photo qui manque il y a zelda minish cap, donkey kong gb. Merci de votre compréhension pour mon manque de savoir faire!! :) Promis je ferais attention la prochaine fois!!

#83774 par Jérôme
27 Mai 2012, 17:38
Bonjour à tous ;) !

Je n'ai pas eu le courage de me lever super tôt, mais je pars de chez moi vers 7h40 pour un circuit de 5 vide-greniers dans l'ordre : Epernon (28), Ablis (78), Gué le Longroi (28), Ymerai (28) et enfin Luisant (près de Chartres 28)

Bilan des courses (je mettrai la photo dans la soirée, j'ai pas l'appareil sous la main), rien de super intéressant.

- Spyro : Enter the Dragonfly (PS2) + Guide complet de Prince of persia l'âme du guerrier => 4€
- Beyond good & evil sur (PC), le support ne me plait pas trop, mais c'est un jeu que je recherche activement pour pas cher, sur Xbox de préférence. => 2€
- Oddworld : L'Exode d'Abe (Ps1), boitier légèrement usé mais complet. => 2,50€

Anecdote de la journée :
Sur un stand je vois deux jeux supers intéressants pour moi : Halo 2 (je viens d'avoir une Xbox y'a pas longtemps) et Bomberman World sur Ps1.
Je demande les prix, la dame me répond 5€ les 2, je lui demande si y'a moyen de me faire un prix pour les 2, genre 7€ (ce qui est déjà cher pour du VG). Elle est hésitante et dit : halo c'est 5 car il n'est pas à moi et Bomberman c'est recherché. Je lui explique que j'ai pas envie de mettre de l'argent dans un jeu de PS1 plutôt ancien, donc je vous le prendre à moitié prix + halo 2 à 5€ même si il ne les vaut pas.
Elle s'apprête à conclure l'affaire mais son marie vient et me fait : Non Bomberman c'est 5€. J'essaye de renégocier comme je l'ai fait avec sa femme, mais il me parle mal, et me dis si t'as pas l'argent laisse tombé et va voir ailleurs.
Du coup il m'a pris la tête et j'ai raté l'occase d'avoir un Bomberman World !

Qu'en pensez-vous, j'aurais dû le prendre, même à 5€ ?

#83775 par lorddar30
27 Mai 2012, 17:38
Zéro pointé pour moi ce matin.
2 brocantes la première, le seule rétro que j 'ai pu trouver c'est FIFA 09 sur PS3 autant dire que c'etait super. Pourtant beaucoup d'exposants mais pas de bol.
Pardon j'ai oublié le voleur de service. Dans un carton des jeux nes en boîtes fracassés (que des grands titres, tetris, mario 1 etc) et un pack action set pas trop abîmé. Je me baisse ouvre la boîte, pas de polystyrène et une console qui ressemblance plus à une motte de beurre qu'à autre chose. Le charmant monsieur me regarde et me lance 100 euros, tous fonctionne (encore heureux). Je lui ai demandé s'il vendait pas des biscottes, il n'a pas compris et à tourné la tête.

La 2° brocante, entrée payante + pluie autant dire que j'y ai même pas mis un orteil.

Loose quand tu nous tiens

#83776 par gentux
27 Mai 2012, 17:42
Jérôme écrit:
Bonjour à tous ;) !

Je n'ai pas eu le courage de me lever super tôt, mais je pars de chez moi vers 7h40 pour un circuit de 5 vide-greniers dans l'ordre : Epernon (28), Ablis (78), Gué le Longroi (28), Ymerai (28) et enfin Luisant (près de Chartres 28)

Bilan des courses (je mettrai la photo dans la soirée, j'ai pas l'appareil sous la main), rien de super intéressant.

- Spyro : Enter the Dragonfly (PS2) + Guide complet de Prince of persia l'âme du guerrier => 4€
- Beyond good & evil sur (PC), le support ne me plait pas trop, mais c'est un jeu que je recherche activement pour pas cher, sur Xbox de préférence. => 2€
- Oddworld : L'Exode d'Abe (Ps1), boitier légèrement usé mais complet. => 2,50€

Anecdote de la journée :
Sur un stand je vois deux jeux supers intéressants pour moi : Halo 2 (je viens d'avoir une Xbox y'a pas longtemps) et Bomberman World sur Ps1.
Je demande les prix, la dame me répond 5€ les 2, je lui demande si y'a moyen de me faire un prix pour les 2, genre 7€ (ce qui est déjà cher pour du VG). Elle est hésitante et dit : halo c'est 5 car il n'est pas à moi et Bomberman c'est recherché. Je lui explique que j'ai pas envie de mettre de l'argent dans un jeu de PS1 plutôt ancien, donc je vous le prendre à moitié prix + halo 2 à 5€ même si il ne les vaut pas.
Elle s'apprête à conclure l'affaire mais son marie vient et me fait : Non Bomberman c'est 5€. J'essaye de renégocier comme je l'ai fait avec sa femme, mais il me parle mal, et me dis si t'as pas l'argent laisse tombé et va voir ailleurs.
Du coup il m'a pris la tête et j'ai raté l'occase d'avoir un Bomberman World !

Qu'en pensez-vous, j'aurais dû le prendre, même à 5€ ?

J'aurai pris, mais bon, pas très sympa ces gens là. :dry:

#83778 par comptesuppr101
27 Mai 2012, 17:49
Donner de l'argent à des cons? Non.

#83779 par Tidibiko
27 Mai 2012, 17:51
Bonsoir :)

elbarto écrit:

10€ les jeux Dreamcast

Image[/URL]

Punaise, "Shenmue"! :woohoo:

;)

Jeff écrit:
Enfin faut dire que vers chez nous, les brocantes sont jamais très grandes contrairement à Perpignan ou Beziers ou elles sont largement plus grosses. Du coup, faut pas avoir peur de bouger rapidos de l'une à l'autre même si tous les exposants ne sont pas encore installés.

Par ici (Catalogne Nord cad Perpignan), la plupart du temps, il y a max 100 exposants sur les VG/brocantes.

Il est vrai qu'il y en a certaines hallucinantes (+ de 200 voir 300 exposants quelques fois... :blink: ).

Je crois d'ailleurs avoir repéré l'un des agents de "la Team" qui se balade avec talkie-walkie et oreillette comme tu me l'avais évoqué. ^^

Il faudrait vraiment que je vienne voir comment cela se passe à l'occasion dans l'Aude. ;)

#83780 par Jérôme
27 Mai 2012, 17:52
J'aurai pris, mais bon, pas très sympa ces gens là.

Je regrette maintenant ! .. :unsure: surtout que j'ai été voir son prix sur ebay même si c'est pas significatif, ça vaut bien + de 5€. Puis j'ai aucun bomberman, donc ça m'aurait permis de faire quelques partis entre amis retrogamers !!

#83782 par Jérôme
27 Mai 2012, 18:00
Je crois d'ailleurs avoir repéré l'un des agents de "la Team" qui se balade avec talkie-walkie et oreillette comme tu me l'avais évoqué. ^^

Lol ! c'est une blague, y'a des gens qui ratissent les VG en bandes avec Talkie et oreillette... Où va le monde sérieusement ?

#83783 par Joluz
27 Mai 2012, 18:15
Jérôme écrit:

Lol ! c'est une blague, y'a des gens qui ratissent les VG en bandes avec Talkie et oreillette... Où va le monde sérieusement ?

J'ai vu cela tout a l'heure a Luisant , un mec qui parlait de retro au tel , il cherchait du mario et de la master system , d'ailleurs Jéerome tu est d'ou , je suis de Chartres.

#83804 par Guryushika
27 Mai 2012, 20:00
Jérôme écrit:
J'aurai pris, mais bon, pas très sympa ces gens là.

Je regrette maintenant ! .. :unsure: surtout que j'ai été voir son prix sur ebay même si c'est pas significatif, ça vaut bien + de 5€. Puis j'ai aucun bomberman, donc ça m'aurait permis de faire quelques partis entre amis retrogamers !!

Fais-en ce que tu veux mais j'aurais fait pareil que toi, il n'y a aucun mal à vouloir négocier et il n'a pas à être impoli, question de savoir vivre. Perso je préfère payer 10€ un Bomberman à un vendeur souriant et respectueux que de filer la moitié à un crétin.

#83805 par clioman2
27 Mai 2012, 20:12
Et bien, Melten, tu nous en fout plein la vu depuis 8jours, hallucinant :woohoo:

De mon coté, j’étais exposant aujourd'hui, a avoir déménagé début d'année, ca fait plein de "bordel" à se débarrasser... :laugh:
Ca ne m'a pas empeché de faire un petit tour sur les brocantes et voici mes trouvailles:

Image

- Un Game boy frigo avec son cache pile mais sans protège écran (pris pour piece...): 2 euros
- 1 N64 sans cable ni manette et juste le jeu Mario 64 avec: 7 euros (je l'ai pris pour son extension pak en fait.. :cheer: )

Image

- Pacman sur DS: 4 euros
- Carte mémoire Game Cube état Mint: 3 euros
- MGS Mission Spéciale sur PS1: 0,50 euros
- Space Channel 5 sur GBA: 1 euro
- Swagman sur PS1 (sans notice ni covers avant) 1 euro
- Bloody Raor 2 sur PS1 (boitier cassé mais j'en ai d'avance B) ) 0,40 euros
- Yoshi Story sur N64 en loose: 5 euros (je le cherchais tellement que j'ai craqué malgré le prix...lol)
- Mario Kart DS: 3 euros

Et ensuite 2 lots de jeux:
Le premier est un lot de jeux DS tous état mint pour 35 euros

Image

- Metroid Prime Hunter
- Metroid Prime Pinball avec sont Rumble Pak
- Ultimate Mortal Kombat
- Bomberman 2
- Bomberman Land Touch 2
- Zelda Spirit Tracks

Et pour finir un lot de jeux Game Boy Color et Advance pour 10 euros:

Image

- DBZ sur GBA
- Mortal Kombat Advance
- Pokemon sur GB color
- Pokemon Pinball sur GBA
- Super Mario Advance 2 (pas de notice... :cry: )
- Zelda (même la carte VIP est présente et non grattée :cheer: )
- Banjo Pilot (petit accroc à l'avant de la boite au niveau du titre...)

Je suis bien content de mes trouvailles, reste plus qu'a trouver la notice du Super Mario Advance 2...

#83808 par Nevertrust
27 Mai 2012, 20:20
Le link's Awakening DX à 7€ je dis bingo !