Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#83698 par Masterlord
27 Mai 2012, 12:39
@ Melten : A ouais, quand même. :blink:
Par chez moi c'est miracle si tu trouves du cartouche en loose. :(

#83700 par metlen007
27 Mai 2012, 12:43
Et encore, dans les autres brocantes. J'ai vu passer sous mon nez un consoles snes avec un gros lot de jeux en loose et un autre jeu en loose turtles tounament sur snes. pour 1 euros. Tant pis

#83702 par gentux
27 Mai 2012, 12:44
metlen007 écrit:
Et encore, dans les autres brocantes. J'ai vu passer sous mon nez un consoles snes avec un gros lot de jeux en loose et un autre jeu en loose turtles tounament sur snes. pour 1 euros. Tant pis

Ouais, franchement t'as raison d'en profiter à fond, parce que quand ce sera comme en france où tu te bats pour un Mario Nes en loose, ça sera une autre paire de manche. :dry:

#83704 par Kikosaurus
27 Mai 2012, 12:48
Faut que j'arrête de regarder ce topic... Chaque fois c'est pareil, je bouillonne d'envie d'aller harceler mes parents juste après ! :laugh: Très belle prise pour le ALTTP nickel, si j'arrivais à trouver ne serait-ce qu'un ALTTP en loose je serais heureux :cry:

#83708 par Arjii
27 Mai 2012, 13:04
:woohoo: Metlen ! Batman & Robin ! Un commodore! Enormouseuh on dirait que tu fais des brocantes des années 2000, quelle moule!

#83709 par metlen007
27 Mai 2012, 13:07
Arjii écrit:
:woohoo: Metlen ! Batman & Robin ! Un commodore! Enormouseuh on dirait que tu fais des brocantes des années 2000, quelle moule!

Ben oui, je roule en delorean :laugh: :laugh:

#83711 par Skops
27 Mai 2012, 13:16
Pour moi j'ai pas de chance,je suis dégoutée.J'arrive a un stand,je vois des cartouches de snes dont secret of evermore,mystic quest,zelda link to the past, et mario land je lui demande combien elle me répond 1 euros cool,je fouille mes poches y'a que 1 euros et bien sur j'ai oublié mes sous dans ma voiture donc je paye zelda 2 minute plus tard je reviens plus rien,elle a tout vendu. :(

#83713 par gentux
27 Mai 2012, 13:21
Skops écrit:
Pour moi j'ai pas de chance,je suis dégoutée.J'arrive a un stand,je vois des cartouches de snes dont secret of evermore,mystic quest,zelda link to the past, et mario land je lui demande combien elle me répond 1 euros cool,je fouille mes poches y'a que 1 euros et bien sur j'ai oublié mes sous dans ma voiture donc je paye zelda 2 minute plus tard je reviens plus rien,elle a tout vendu. :(

Tu m'étonnes.. :unsure:
Tu lui as pas dit de te les mettre de côté du temps que tu ailles chercher ton argent ?

#83714 par metlen007
27 Mai 2012, 13:21
Skops écrit:

Ben t'avais qua lui dire de les mettres de cote et tu allais chercher des sous. :(

#83715 par Skops
27 Mai 2012, 13:27
je c'est c'est bête mais j'avai pas l'idée de lui dire de les mettre a coter,mais bon c'est pas grave par contre si sa serait vampire kiss les boules que j'aurai :laugh:

#83716 par gentux
27 Mai 2012, 13:29
Skops écrit:
je c'est c'est bête mais j'avai pas l'idée de lui dire de les mettre a coter,mais bon c'est pas grave par contre si sa serait vampire kiss les boules que j'aurai :laugh:

Faut pas regretter, t'as eu quand même le Zelda, belle prise. ;)

#83718 par Skops
27 Mai 2012, 13:32
oué c'est ce que je me suis dit taleurs,il faut jamais regretter,j'ai eu zelda sa me suffit,j'ai jamais joué a cette serie et le link to the past est le meilleurs a ce qu'on dit ou alors je confond avec Oot :laugh:

#83719 par gentux
27 Mai 2012, 13:34
Skops écrit:
oué c'est ce que je me suis dit taleurs,il faut jamais regretter,j'ai eu zelda sa me suffit,j'ai jamais joué a cette serie et le link to the past est le meilleurs a ce qu'on dit ou alors je confond avec Oot :laugh:

Le meilleur pour certains, pas pour d'autres.
T'as plus qu'à te faire ta propre opinion !
Personnellement, j'y ai très peu joué, j'attends de l'avoir en cartouche pour me le faire.
Bon jeu ! ;)

#83720 par Skops
27 Mai 2012, 13:35
Merci ;)

#83721 par petor
27 Mai 2012, 13:44
Trois brocante et malgré le beau temps on rentre bredouille avec le minimum mes filles et moi. Un Sims 2 animal pour ma fille et un Vandal Hearts PS1 PAL complet pour moi :)

On verra demain pour les autres broc si j'ai un peu plus de chance