Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#83470 par PstyleZ
26 Mai 2012, 08:39
merci !
c'est vrai que le Zelda GB commence à devenir chaud à trouver à bon prix pourtant vla le nombre d'exemplaires qui circulent... mais la Game Boy est en train de se Super Nintendoïsé, les prix de tout ce qui est en boite en bon état commence à devenir inquiétant, les jeux archi communs mais populaires voient leur cote grimpé en flèche, les jeux rares de grosse license atteignent maintenant les 500 euros (les derniers Mega Man IV et V par exemple alors qu'il y a deux ans à 200 euros en buy it now ça mettait des plombes à partir), bref les signes de l’apocalypse sont là !

#83493 par nintendojim2099
26 Mai 2012, 12:19
il est frais mon poisson pêché de ce matin

Le Phalanx c'était la première fois que je le voyais en version Française vraiment pas commun du tout. Acheté plus de 150 € pour infos

:laugh: Image

Petite photo de famille ça mange pas d'pain ;)

Voilà les 3 en version Française! Pour info et vous aider dans vos recherches. 1 trouvable 2 assez chaud et le 3... je le trouve que maintenant, merci Pstylez du tuyaux

Image Image

Si qqn sait où chopper un Megaman V complet sur Game Boy :dry:

et bravo Pstylez car mine de rien tu dois avoir une sacrée collection en fait petit futé :laugh:

#83496 par shinkazama
26 Mai 2012, 12:33
Salut, de quel film (téléfilm) est tiré le jeu snes en bas à gauche sur la 1ere photo stp? Ça me dis trop quelque chose!

#83499 par Syrrak
26 Mai 2012, 12:41
nintendojim2099 écrit:
il est frais mon poisson pêché de ce matin

Magnifique rentrée nintendojim2099 :woohoo:

shinkazama écrit:
Salut, de quel film (téléfilm) est tiré le jeu snes en bas à gauche sur la 1ere photo stp? Ça me dis trop quelque chose!

Je pense que ca doit être: Le Cobaye le nom du film.

#83505 par Billyjoe
26 Mai 2012, 13:08
Film et jeu horribles d'ailleurs :P

#83507 par Jybé
26 Mai 2012, 13:26
Thé lawnmower man en V.O., mais il sera toujours aussi mauvais ;-)

#83515 par clioman2
26 Mai 2012, 14:05
Sacrés rentrées en ce moment, et vu l'état, ca laisse reveur :woohoo:

@PstyleZ le Kirby Pinball sur GB:
depuis le temps que je le cherche dans cet état et que je ne le trouve pas :cry: :cry:

#83521 par Jybé
26 Mai 2012, 14:20
Ce que je ne supporte pas c'est les traductions d'un titre pour enremettre un en anglais.
Genre Phonebooth qui deviens Phonegame. Je comprends que l'un est plus compréhensible que l'autre mais quand même!

#83522 par AnimusInside
26 Mai 2012, 14:22
Jybé écrit:
Ce que je ne supporte pas c'est les traductions d'un titre pour enremettre un en anglais.
Genre Phonebooth qui deviens Phonegame. Je comprends que l'un est plus compréhensible que l'autre mais quand même!

J'ai souvent pensé au titre que tu soulèves en plus, mais je dois dire que, dans ce cas précis, les deux titres collent parfaitement au film, donc je ne trouve pas que ça gâche au final.

Je vois bien en 1999 la sortie de "Club de Bagarre" :laugh: :laugh:

#83523 par Jybé
26 Mai 2012, 14:33
AnimusInside écrit:
Jybé écrit:

J'ai souvent pensé au titre que tu soulèves en plus, mais je dois dire que, dans ce cas précis, les deux titres collent parfaitement au film, donc je ne trouve pas que ça gâche au final.

Je vois bien en 1999 la sortie de "Club de Bagarre" :laugh: :laugh:

Juste que je trouve ça ridicule. Soit on le laisse soit on fait une trad plus classe.
Par exemple, heureusement qu'ils ont traduit Jaws par les dents de la mer ... car Les mâchoires ça aurait fait mal :-)
Sinon dans les trads qui me font tjs rire, c'est le pepsi régime pour le dit pepsi !

#83527 par Arjii
26 Mai 2012, 15:15
Voici mes acquisitions de ce mois de mai:

Je commence avec une de mes grosses satisfactions du mois, cette PCB de Cadillac & Dinosaurs et le supergun deluxe Smallcab. Je suis vraiment très satisfait de posséder enfin ce jeu!

Image

Un peu de non nintendo:
Image

Un super power tbe
Image

Du snes d'origines diverses, fah/eur complet. Le sos est fatigué:
Image

SSW fah complet et tbe :) et rushing beat 2 jap
Image

Un lot snes fah complet trouvé dans une boutique de jeux vidéos dans la petite ville de mes parents. 10€/jeu. J'ai halluciné sur le Rock n Roll, il est comme neuf :
Image

Couleurs impeccables, coins qui piquent.
Image

Du gameboy, enfin DD1 fah complet BE!
Image

Du Nes Mint de chez Mint
Image

Et pour finir mon autre grosse satisfaction du mois, ce Firemen eur complet et hormis la pliure sur la page de garde de la notice il est mint. La boite est impeccable. Trop content! B)
Image

Un bon mois retro!

#83531 par metlen007
26 Mai 2012, 15:54
Super vos dernier rentre.

Pystelz. J'adore ton megaman x3
Tonton jim. Superbe renter tu ma fais baver
Et arji de belle rentre superbe jeu castlevania 3 et fireman