Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#83452 par Jybé
26 Mai 2012, 00:26
Fais chier ma CB est morte, j'ai plus qu'un chèque, toute ma famille est loin ou en vacances ... Je vais pas pouvoir faire une seule broc ce we ! Je garde le peut de liquide que j'ai pour les courses de première nécessitées ! Une neo à 50€ en sera une :) ... Sinon c'est pour manger !
Surtout qu'il me faudra 10 jours pour avoir ma nouvelle carte bleue !

#83454 par anonyme26
26 Mai 2012, 00:31
Jybé écrit:
Fais chier ma CB est morte, j'ai plus qu'un chèque, toute ma famille est loin ou en vacances ... Je vais pas pouvoir faire une seule broc ce we ! Je garde le peut de liquide que j'ai pour les courses de première nécessitées ! Une neo à 50€ en sera une :) ... Sinon c'est pour manger !
Surtout qu'il me faudra 10 jours pour avoir ma nouvelle carte bleue !

Erf c'est moche ça :/

Moi le compte est proche du néant mais osef bientôt la paie et puis j'ai mes revenus d'auto entrepreneur au pire même si faut pas trop dépenser pour changer mon ordi portable :)

C'est dingue déjà que j'attend le weekend avec impatience mais maintenant avec les brocantes c'est encore pire ça deviens une drogue j'ai besoin de chiner tout les weekends :p surtout quand on voit les retours de melten ça fait encore plus envie :p

#83461 par Tekan
26 Mai 2012, 06:49
Jybé, tu peu retirer en guichet normalement!

C'est ce que j'ai fait moi pendant que ma carte se refaisais!

Et normalement t'a pas grand chose de frais!

#83468 par Jybé
26 Mai 2012, 08:13
Tekan écrit:
Jybé, tu peu retirer en guichet normalement!

C'est ce que j'ai fait moi pendant que ma carte se refaisais!

Et normalement t'a pas grand chose de frais!

Bah comme mon agence est dans une autre région, je suis obligé de faire un chèque, et y a un plafond de retrait ... Donc je vais éviter les brocs ... Tant pis, il fait beau ... Je dormirai demain et lundi !

#83479 par Tekan
26 Mai 2012, 10:43
Bah moi du coup une ptite broc ce matin + passage dans 2 Emmaüs!

RIEN du tout! A part une xbox mais cette console ne m'intéresse pas!

On verra demain tant pis

#83501 par elbarto
26 Mai 2012, 12:48
Je reviens d'une brocante d'école, j'y suis allé vers 11h,
un mec vient de sortir une dreamcast avec des jeux, je regarde les jeux mais ils ne sont pas terribles,
le type me dit qu'il en a d'autres et me sort une pile de 10 jeux, j'aperçois une boîte en carton au milieu :)

J'ai pris Resident Evil Code veronica, Resident Evil 3 Nemesis et Shenmue
le tout en très bon état pour 10€ :)

Comme quoi même à 11h30...

#83533 par metlen007
26 Mai 2012, 16:00
Bon moi, aujourd'hui j'ai travail. donc pas de brocante aussi. Mais, ma mere a ete a une brocante. et, je suis quand meme content; de ce qu'elle ma rapporte

Image

Bon la game boy advance leimited eddition Mario vs donkey kong et tetris 2 et metroid fusion le tout en superbe etat comme neuf meme pas un petit plis dans une boite pour 18 euros. Trop content

#83554 par lorddar30
26 Mai 2012, 19:02
Sympas la boîte Mario, la classe en rouge comme ça

#83557 par Tekan
26 Mai 2012, 19:54
salut sebioz

Merci pour ta participation mais pense à te présenter dans la section prévu à cet effet

Egalement, différencie tes dernières acquisitions, car la on est uniquement sur un retour de brocante :D

A bientot

#83559 par Geawin
26 Mai 2012, 20:00
elbarto écrit:
Je reviens d'une brocante d'école, j'y suis allé vers 11h,
un mec vient de sortir une dreamcast avec des jeux, je regarde les jeux mais ils ne sont pas terribles,
le type me dit qu'il en a d'autres et me sort une pile de 10 jeux, j'aperçois une boîte en carton au milieu :)

J'ai pris Resident Evil Code veronica, Resident Evil 3 Nemesis et Shenmue
le tout en très bon état pour 10€ :)

Comme quoi même à 11h30...

Bien vu :woohoo:

#83562 par Jybé
26 Mai 2012, 20:08
Tekan écrit:
salut sebioz

Merci pour ta participation mais pense à te présenter dans la section prévu à cet effet

Egalement, différencie tes dernières acquisitions, car la on est uniquement sur un retour de brocante :D

A bientot

+1 pour la présentation. Même si cela me dérange moins qqu qui oublie de se présenter en postant ces acquisitions que qqu qui veut directement acheter/vendre/une estimation pour acheter !
En tout cas, bienvenue !

Par contre, pour moi un retour de puce = une retour de broc ! Donc -1 Tekan pour ça ;)

#83564 par sebioz
26 Mai 2012, 20:14
Jybé écrit:
Tekan écrit:
salut sebioz

A bientot

+1 pour la présentation. Même si cela me dérange moins qqu qui oublie de se présenter en postant ces acquisitions que qqu qui veut directement acheter/vendre/une estimation pour acheter !
En tout cas, bienvenue !

Par contre, pour moi un retour de puce = une retour de broc ! Donc -1 Tekan pour ça ;)

A y est ma prez et faite ! J'ai editer mon message au sujet de mes trouvaille j'ai laisser que ce que j'ai acheter au puce les autre vienne d'un cash express et l'autre du bon coin =) j'ai deja poster dans la bonne section !