Hello à tous,
J'ai pas le temps de trop participer en ce moment pour cause de taf, mais je lis quasi tous les nouveaux messages !
Y'a du bon dans les dernières pages !
Sinon, je viens de recevoir la visite d'un pote qui m'a donné ceci ! Merci mon Titi !
1 Mégadrive en loose, avec 1 pad, cable + transfo (HS)
1 adaptateur pour faire passer les jeux jap
des jeux jap justement (Eswat, the super shinobi, Moonwalker, Axis, Alien Storm, Arrow Flash, Altered Beast sans jeu)
1 jeu Us (NHL Hockey)
des jeux Pal (Sonic, Sonic Compilation, Super League, Jordan Vs Bird en loose, Street of Rage 3 en loose)
Y'avait aussi un Mac LC avec écran et souris !
Plutôt content le Jybé !
J'ai pas le temps de trop participer en ce moment pour cause de taf, mais je lis quasi tous les nouveaux messages !
Y'a du bon dans les dernières pages !
Sinon, je viens de recevoir la visite d'un pote qui m'a donné ceci ! Merci mon Titi !
1 Mégadrive en loose, avec 1 pad, cable + transfo (HS)
1 adaptateur pour faire passer les jeux jap
des jeux jap justement (Eswat, the super shinobi, Moonwalker, Axis, Alien Storm, Arrow Flash, Altered Beast sans jeu)
1 jeu Us (NHL Hockey)
des jeux Pal (Sonic, Sonic Compilation, Super League, Jordan Vs Bird en loose, Street of Rage 3 en loose)
Y'avait aussi un Mac LC avec écran et souris !
Plutôt content le Jybé !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.