Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#83036 par dehorvie
23 Mai 2012, 18:57
J'ai reçu de bon petit jeux ! Le DK2 est MINT et il est reblisté (eh oui, le temps que mes boites PVC arrivent)

PS : Le DKC2 est complet, notice MINT, jeux MINT ! :laugh:

[center]Image

Image

Image

Image Image
[/center]

#83052 par evazeroun
23 Mai 2012, 19:25
Hooo Dragon Ball Hyper Dimension :P :P

#83066 par Le roi Burgonde
23 Mai 2012, 19:55
Kikosaurus écrit:
Le roi Burgonde écrit:
Voici pour moi :

Image

Trois des jeux sont en boîtes avec leur cales !

Knife Edge
Tetrisphere ( et notice !! )
Et V-rallye !

Bon, malheureusement je n'ai pas le petit cache pour le jumper pack mais bon !

20€ le tout, ça vous semble raisonnable ?

C'est plus que raisonnable ! Je vois Goldeneye, Ocarina of Time et 1080 dans le lot, c'est vraiment une belle pêche ! Joli coup de filet roi Burgonde, le dieu des salsifis était avec toi ;)

Oui, il y a ces trois bons jeux en effet, le reste ne m’intéressait pas tellement ... J'ai surtout prit pour ooT et les deux manettes qui sont quasi-parfaites !
J'ai un ami fan de tétris qui va m'échanger ses Zeldas GBC contre mes deux jeux tetris donc je suis content :)

Et oui, le Salsifis était avec moi cette semaine !

rezga55 écrit:
carrément honnête, tu as de quoi te faire plaisir

il y a toujours ça au pire
http://www.atlasgameshop.com/fr/outil-n ... iciel.html

Oui, c'est vrai, mais à ce prix là ... Je préfère attendre de tomber sur une N64 en brocante, je l'aurai peut-être moins chere et avec le cache ! :D

#83081 par badtz
23 Mai 2012, 20:45
pilouf écrit:
Il faut dire que j'adore les GameBoy.. c'est mon dada comme dirait l'autre :)
Et oui c'est un bon prix, ce n'est pas très courant et c'est minimum 80 euros dans un état pas terrible :/

T'as fait des photos de ta collection GB ? Je suis curieux. :D

#83091 par SteveNash
23 Mai 2012, 21:32
dehorvie écrit:
J'ai reçu de bon petit jeux ! Le DK2 est MINT et il est reblisté (eh oui, le temps que mes boites PVC arrivent)

PS : Le DKC2 est complet, notice MINT, jeux MINT ! :laugh:

[center]Image

Image

Image

Image Image
[/center]

Pas mal le Metroid sur Nes tu l'as acheté combien ? Sur le Net ou en brocante ?

#83094 par AnimusInside
23 Mai 2012, 21:37
SteveNash écrit:

C'est un Super Metroid sur Super Famicom (version jap de l'opus SNES)

#83096 par dehorvie
23 Mai 2012, 21:43
AnimusInside écrit:
SteveNash écrit:

C'est un Super Metroid sur Super Famicom (version jap de l'opus SNES)

yeap ! ceux sont deux boite avec notices sans le jeu, mais j'ai les jeux qui trainent dans mes cartons dédié au jeux SNES loose ^^ et en cadeau j'ai eu deux boite PVC pour les jeux Super Famicom

Je l'ai ai eu en échange contre Mickey Magical Quest et Mickey Mania en loose sur SNES

#83104 par tony
23 Mai 2012, 22:03
Que de belles rentrées pour vous tous !!

Pour ma part, un petit moment que je recherchais activement Donkey kong 2 et donkey kong 3 sur super nes mais bon jamais vu à moins de 50 euro fdout pour les 2 donc j'ai pris un joli petit lot super nes en loose sur lbc avec 11 "bons jeux"

Image

Uploaded with ImageShack.us

Le lot pour ...... négocié à la hausse pour 80 euro in (pour les curieux ;) )

Lot que je garde sauf peut etre les shtroumphs et famille addams:

Image

Lot de doubles pour échanges voir vente

Image

Voilà , le prochain sur ma liste se nomme Super Metroid , j'approche de mon but de jeux super nes , n'ayant pas plus d attrait que ca pour les jeux en boites concernant ce support , mais bon je desepere pas et compte sur un miracle en broc , je dirai pas non :laugh:

#83106 par Nevertrust
23 Mai 2012, 22:11
Un très gros miracle alors ;)

#83107 par dehorvie
23 Mai 2012, 22:13
tony : Le super metroid n'est pas évident à trouver pas cher, j'ai choppé le miens en PAL à 3€ en broc :) moi je recherche Mario World sur SNES, il coute cher en loose... 10-15€ .. faut que je le trouve pour 2-3€ en broc', il y a quelques années il y avais que du Mario World en broc :blush:

#83108 par tony
23 Mai 2012, 22:22
Ben en faite , je l' avais trouvé en broc il y a 1 an le super metroid avec actraiser 1 et illusion of time à 11h30 caché dans une caisse plastique pour .... 2 euro le lot mais à cette époque là je ne collectionnais pas et l'avais revendu sur le net :facepalm: :S , heureusement que j'ai eu "l intelligence" de garder le actraiser 1 et espere retomber sur un metroid un de ces 4

#83125 par PstyleZ
23 Mai 2012, 23:14
joli le dkc2 dehorvie et bien vu le dbz hyper dimension, c'est le meilleur support pour y jouer, le jeu n'est pas tronqué et surtout même si il reste un peu lent il est quand même plus agréable à jouer que sur une console pal (enfin si tu utilises une snes switchée :p)

#83135 par petor
24 Mai 2012, 00:33
Moi ce matin au travail j'ai trouvé un sac Jennyfer... interrogé, je regarde à l'intérieur et que vois-je ??? Une Super Nintendo avec 2 manettes :blink: ... Trop content ! Ma collègue me dit que c'est un de nos livreurs qui te l'a laissé car il sait que tu les collectionnes. COOL !

Ce même livreur revient, me demande si j'ai trouvé la console et le remercie. Et là il me dit une anecdote. Il s'en va livrer un meuble chez une petite vieille dame. Celle-ci étant agée leur demande s'il est possible de déménager un meuble dans le grenier et là en levant la tête il appercoit une nes en boite, une Nes advantage en boite ! Il me dit que tout est flambant neuf et qu'il devait y avoir du mattos derrière la console Oo. Il demande si elle n'a pas l'occasion de les vendre et répond que ça appartient à ces enfants qui habitent Paris et qu'elle préfère voir avec eux... Stay tuned :laugh:

#83141 par rustyvince
24 Mai 2012, 07:39
tony écrit:
Que de belles rentrées pour vous tous !!

Pour ma part, un petit moment que je recherchais activement Donkey kong 2 et donkey kong 3 sur super nes mais bon jamais vu à moins de 50 euro fdout pour les 2 donc j'ai pris un joli petit lot super nes en loose sur lbc avec 11 "bons jeux"

Image

Le lot pour ...... négocié à la hausse pour 80 euro in (pour les curieux ;) )

Lot que je garde sauf peut etre les shtroumphs et famille addams:

Image

Lot de doubles pour échanges voir vente

Image

Voilà , le prochain sur ma liste se nomme Super Metroid , j'approche de mon but de jeux super nes , n'ayant pas plus d attrait que ca pour les jeux en boites concernant ce support , mais bon je desepere pas et compte sur un miracle en broc , je dirai pas non :laugh:

Si tu te séparés de ton Mario all star, fais moi signe! ;)

#83150 par dehorvie
24 Mai 2012, 08:33
PstyleZ écrit:
joli le dkc2 dehorvie et bien vu le dbz hyper dimension, c'est le meilleur support pour y jouer, le jeu n'est pas tronqué et surtout même si il reste un peu lent il est quand même plus agréable à jouer que sur une console pal (enfin si tu utilises une snes switchée :p)

Surtout que sur la version JAP y a le mode histoire :laugh: c'est pour cela qui coute un peu cher :dry: