Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#82850 par anonyme26
22 Mai 2012, 21:24
AnimusInside écrit:
T'inquiètes, d'ici peu c'est moi qui ne serai plus dans les jambes de personnes au niveau des options...

tu déposes le bilan ? :p

Je suppose que le fait d'emménager ça va te permettre de faire le point sur ta collec vu que tu va faire ta gameroom je pense non ?

#82852 par Yohann
22 Mai 2012, 21:30
Merci a Bastien :) un mec bien sympa m'ayant vendu ça :

Image

Je précise que j'ai repris la photo qui avait été mise sur le bon coin :P

#82858 par clioman2
22 Mai 2012, 21:35
rustyvince écrit:

Et le précieux:
Image
Ce n'est que la boite, car l'amie de mes parents veut garder la console et la cartouche.
Mais le pack est complet! Polystyrène nickel sans aucun accroc. Pochettes plastiques...
Image

Grâce à ce pack, j'ai enfin TOUTES les Nintendo de salon et les consoles à partir de la Gameboy en boite!

Ca c'est cool, le plus dur est de trouver la boite, et dans cette état :woohoo:
Félicitation pour ce superbe cadeau qu'on t'as fait... ;)

Et félicitations aux autres aussi pour toutes ces belles rentrées ;) ;)

#82865 par Yohann
22 Mai 2012, 21:46
AnimusInside écrit:
Sympa tous les guides d'un coup ^^

Je te le fais pas dire :cheer:

#82867 par Yohann
22 Mai 2012, 21:51
AnimusInside écrit:
Combien le tout sans indiscrétion ?

40e ? tu me crois ou pas ? :laugh:

#82868 par AnimusInside
22 Mai 2012, 22:04
Oui je te crois sans trop de problème, c'est une très bonne affaire car le guide collector de FF XIII à lui seul côte environ ce prix-là :)
Tu as donc eu 6 guides gratuit ^^

#82870 par Yohann
22 Mai 2012, 22:08
AnimusInside écrit:
Oui je te crois sans trop de problème, c'est une très bonne affaire car le guide collector de FF XIII à lui seul côte environ ce prix-là :)
Tu as donc eu 6 guides gratuit ^^

Je sais bien :)
Le FFX est lui aussi bien côté !

#82871 par AnimusInside
22 Mai 2012, 22:11
Yep surtout qu'il a l'air en bon état le FF X.
Il a explosé y'a quelques mois quand les stocks d'Amazon ont été épuisés.

#82872 par Yohann
22 Mai 2012, 22:14
AnimusInside écrit:
Yep surtout qu'il a l'air en bon état le FF X.
Il a explosé y'a quelques mois quand les stocks d'Amazon ont été épuisés.

Ils sont tous en très bon état a vrai dire ;). J'ai toujours trouvé les prix exagéré sur Amazon personnellement.

#82873 par AnimusInside
22 Mai 2012, 22:16
A l'époque où Amazon en avait en stock, ils le vendaient je crois 19.99€ neuf, c'était son prix au départ.
D'ailleurs tous les guides qu'ils ont en stock tournent dans ces prix-là.

Attention, je parle d'Amazon et non de vendeurs tiers qui utilisent le marketplace, là c'est différent, c'est chaque vendeur qui fait son prix.

#82874 par Yohann
22 Mai 2012, 22:20
AnimusInside écrit:
A l'époque où Amazon en avait en stock, ils le vendaient je crois 19.99€ neuf, c'était son prix au départ.
D'ailleurs tous les guides qu'ils ont en stock tournent dans ces prix-là.

Attention, je parle d'Amazon et non de vendeurs tiers qui utilisent le marketplace, là c'est différent, c'est chaque vendeur qui fait son prix.

Ah oui d'accord, je connais pas trop en fait ce site ^^ je pensais pas qu'il y avait "des stock d'Amazon", je pensais que c'était du genre le bon coin moi, tu m'apprends quelque chose la ;)

19.99e ? si j'aurais su .. :blush:

#82877 par petor
22 Mai 2012, 22:45
rezga55 écrit:
oui :p en effet me manque le fréro (rogue squadron) mais il va bientôt arriver :p

Après je sais pas si tu l'as mais sur N64 il y a aussi Battle for Naboo, dans la même veine que Rogue Squadron ;)

#82895 par anonyme26
23 Mai 2012, 00:41
petor écrit:
rezga55 écrit:
oui :p en effet me manque le fréro (rogue squadron) mais il va bientôt arriver :p

Après je sais pas si tu l'as mais sur N64 il y a aussi Battle for Naboo, dans la même veine que Rogue Squadron ;)

je connais de nom mais j'y ai jamais joué et il fait pas vraiment partie de ma liste mais bon si je tombe dessus pour pas trop cher je me le prendrais peut etre qui sais