Belles rentrées Guryushika !
Sympa le power glove ;)
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Alors pour commencer, mon acquisition de la soirée:
Ensuite les cadeaux qui m'attendaient ce week end chez mes parents:
Le bouton reset reste enfoncé. Faut que je démonte la coque pour arranger ça...
Ils sont tous complets :)
Quasiment tous sont complets :p
Ca n'a rien à voir avec les jeux vidéo mais bon...
Le plus ancien est une édition originale espagnole de 1964. Les autres sont des éditions de 1970.
Classe non?
Et le précieux:
Ce n'est que la boite, car l'amie de mes parents veut garder la console et la cartouche.
Mais le pack est complet! Polystyrène nickel sans aucun accroc. Pochettes plastiques...
Grâce à ce pack, j'ai enfin TOUTES les Nintendo de salon et les consoles à partir de la Gameboy en boite!
Ensuite les cadeaux qui m'attendaient ce week end chez mes parents:
Le bouton reset reste enfoncé. Faut que je démonte la coque pour arranger ça...
Ils sont tous complets :)
Quasiment tous sont complets :p
Ca n'a rien à voir avec les jeux vidéo mais bon...
Le plus ancien est une édition originale espagnole de 1964. Les autres sont des éditions de 1970.
Classe non?
Et le précieux:
Ce n'est que la boite, car l'amie de mes parents veut garder la console et la cartouche.
Mais le pack est complet! Polystyrène nickel sans aucun accroc. Pochettes plastiques...
Grâce à ce pack, j'ai enfin TOUTES les Nintendo de salon et les consoles à partir de la Gameboy en boite!
Super tontonjim pour tes jeux il sont superbe.
Guryushika :woohoo: Tout les jeux snes en boite en bonne etat.
Rustyvince super ton pack snes
devilwinnie un power glove. Il faudrais que j'en recupere un. Ta deja jouer avec. C'est pas trop la merde de jouer avec sa
Guryushika :woohoo: Tout les jeux snes en boite en bonne etat.
Rustyvince super ton pack snes
devilwinnie un power glove. Il faudrais que j'en recupere un. Ta deja jouer avec. C'est pas trop la merde de jouer avec sa
lorentzo59 écrit:
Un jeu que j'ai de plus en plus envie de me faire alors que j'avais été extrêmement déçu par le premier. :)
Combien tu l'as touché sans indiscrétions ? :)
Ma petite réception du jour :
Ça faisait un petit moment que le postier ne s'était pas arrêté par chez moi pour y déposer un colis.
Au passage une petite photo de famille
Un jeu que j'ai de plus en plus envie de me faire alors que j'avais été extrêmement déçu par le premier. :)
You will not turn back, will you ?
Guryushika écrit:
76 très franchement vu l'état c'est une belle prise !
Rustyvince > il est nickel le pack, sympa l'ami de tes parents !
Hé bien j'avais demandé une estim' il n'y a pas si longtemps car je voulais le prendre à un gars qui ne démordait pas le lacher à moins de 85€, et à l'époque je lui avais proposé 55€ en me basant sur des estim' datant de plus d'une année. On m'a répondu que 80€ était un prix correct mais le mec l'avait vendu entre temps, et j'ai eu celui-ci en meilleur état pour 76€ :)
Le "Legend" est mint également, je ne connaissais pas mais il a l'air excellent.
76 très franchement vu l'état c'est une belle prise !
Rustyvince > il est nickel le pack, sympa l'ami de tes parents !

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
rezga55 écrit:
Il est beau ce star wars :P :P
Voici mes dernières acquisitions, tout viens du forum
Il y a aussi un Starfox Assault mais je l'ai pas sous la main pour le prendre en photo ^^
Il est beau ce star wars :P :P
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Enfoiré le EarthWorm Jim :laugh:
Belles prises tout le monde ;)
Belles prises tout le monde ;)
T'inquiètes, d'ici peu c'est moi qui ne serai plus dans les jambes de personnes au niveau des options...
Masterlord écrit:
Je l'ai eu à 37€ fdpin. C'est pas l'affaire du siècle mais bon.
Je l'ai eu à 37€ fdpin. C'est pas l'affaire du siècle mais bon.