Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#82647 par nintendojim2099
21 Mai 2012, 20:59
Parfois on se dit c'est Noel avant Noel :laugh: pas vous !!!

Le blister de Secret va être ouvert par mes soins avec mon ciseau de cuisine (un monstre de jeu il me le fallait en neuf ;) )

Oui oui Balloon Fight c'est bien la version Française ASD :blush: (je le trouve enfin!!! dans un piteux état certes mais tant pis)

Diablo III j'espère ne pas devenir un nolife :huh: ça craint c'est dur de chopper des meufs après :laugh:

Sinon je recherche la notice Fra de Balloon Fight j'en offrirai un bon prix !!!

Sinon (bis repetita) en arrière plan c'est pas où mais dans quoi je vis :P Allez après ça me dire que chuis blindé :woohoo:

ps: Syvalion coûte un bras et je m'en pète un à y jouer.... putain de queue de Dragon de m... qui traîne partout... quelqu'un sait il pourquoi les Dragons ne portent ils pas de caleçon? sont exhib'? naturiste? :dry: merci pour votre réponse là je cale :unsure: Image

#82649 par nintendojim2099
21 Mai 2012, 21:00
avant qu'on me pose la question: les tag' sur les murs c'est de moi....

jfais ce que jveux chuis chez wam'

#82661 par billy95
21 Mai 2012, 22:03
nintendojim2099 écrit:
avant qu'on me pose la question: les tag' sur les murs c'est de moi....

jfais ce que jveux chuis chez wam'

Hahaha énorme
Ci tu veux faire un duo à diablo je suis là je ne le lâche plus :unsure:

#82664 par PstyleZ
21 Mai 2012, 22:13
Il est trop dur Syvalion bon courage pour le terminer ! et un gors GG pour le Balloon Fight, je l'aurai un jour je l'aurai !

#82670 par pipel632
21 Mai 2012, 22:59
@nintendojim : Fait sauter le blister de Secret comme il se doit !! Fait nous une vidéo à la JNS !!!

Sinon pour moi aujourd'hui, de passage chez mes grands parents dans le sud-ouest, j'en profite pour faire quelques cash :

Image

Resident Evil code veronica PS2 + démo : 3€ (ça passe :unsure: )

Sinon belle surprise chez cash converter :

Image

Un Castlevania Legends en loose pour 3€, j'ai eu de la chance de le repérer car le magasin avait collé le prix en plein sur l'étiquette et on ne voyait pas le titre du jeux. (mais bon j'ai réussi à reconnaitre la frimousse de Sonia qui m'aguichait !!)

#82673 par anonyme26
21 Mai 2012, 23:08
pipel632 écrit:
(mais bon j'ai réussi à reconnaitre la frimousse de Sonia qui m'aguichait !!)

Coquin :p, il est relativement difficile à trouver ce jeu non ?

#82674 par kazeus
21 Mai 2012, 23:10
rezga55 écrit:
pipel632 écrit:
(mais bon j'ai réussi à reconnaitre la frimousse de Sonia qui m'aguichait !!)

Coquin :p, il est relativement difficile à trouver ce jeu non ?

non mais il est surtout très cher :angry:
sympa le code veronica à 3€

#82677 par Nevertrust
21 Mai 2012, 23:19
Kikosaurus écrit:
Nevertrust écrit:
Kikosaurus écrit:
Nevertrust écrit:
Que des vilaines choses :evil: Mouhahahaha !

Je veux des détails ! :evil:

En gros je lui ai dis que tu faisais de bons tests et il va s'intéresser à ça ;)

Je suis touché par tant de gentillesse :blush:

C'est normal, tout travail mérite salaire.

Jom > J'adore ton intérieur !

#82688 par Guryushika
22 Mai 2012, 00:43
Salut les gens,

mes quelques acquisitions durant ces 5-6 dernières semaines:

Image

Image

Image

Voilà voilà, rien de "rare" (n'aime pas ce mot) mais je m'efforce de dénicher des affaires complets entre le très bon état et le mint, et ce à un prix qui ne s'éloigne pas trop de la cote estimée. Je me rends bien compte que c'est de moins en moins évident (ebay) et ça sera pire dans les années qui viennent :(

Enfin, j'ai mon Megaman X en mint et archi complet :) ! Cartouche dans son plastique, la notice impeccable, la carte Club Nintendo, l'avertissement sur l'épilepsie et une pub d'époque qui n'a certainement jamais été dépliée... Dommage que ça ne soit pas le X2 ou X3 :P

#82690 par Nevertrust
22 Mai 2012, 00:49
C'est bien beau tout ça, tu as eu du lourd sur SNES ! Dans les combien sans indiscrétion le Megaman ?

#82693 par Guryushika
22 Mai 2012, 00:57
Hé bien j'avais demandé une estim' il n'y a pas si longtemps car je voulais le prendre à un gars qui ne démordait pas le lacher à moins de 85€, et à l'époque je lui avais proposé 55€ en me basant sur des estim' datant de plus d'une année. On m'a répondu que 80€ était un prix correct mais le mec l'avait vendu entre temps, et j'ai eu celui-ci en meilleur état pour 76€ :)

Le "Legend" est mint également, je ne connaissais pas mais il a l'air excellent.

#82696 par PstyleZ
22 Mai 2012, 01:33
Joli ! Legend est cool est a été développé par arcade zone, une équipe française composée notamment du concepteur Christophe Gayraud qui est décédé il y a peu malheureusement. Il était aussi à l'origine du fameux Nightmare Busters qui sortira "officiellement" l'année prochaine sur snes ;)

#82700 par Syrrak
22 Mai 2012, 06:35
Guryushika écrit:
Salut les gens,

mes quelques acquisitions durant ces 5-6 dernières semaines:

Magnifique l'état des boites! :woohoo:
Bien joué Guryushika.

#82705 par rustyvince
22 Mai 2012, 07:35
Jim > je suis fan! Superbe rentrée et superbe lieu de vie! Je pense que je vais finir par faire comme toi et acheter secret of evermore en blister et l'ouvrir... Désolé les amateurs de blisters!

Guryushika > je bave devant tes boîtes! En plus je cherche certains jeux! Genre bomberman, flashback...

#82721 par koilop
22 Mai 2012, 10:08
Jolie vos dernières acquisitions!
Gros GG pour le balloon fight, j'crois que même au vu de l'état j'en connais un qui doit être fier de le possèder.