Bravo à toi Metlen (à ta mère surtout) pour le Vampire Kiss et le Ninja Warriors (et merci car je ne connaissais pas ce dernier, qui est maintenant dans ma liste de recherches ^^), ça fait bien plaisir de voir un rapace se faire reclaper de la sorte ;)
Sinon dimanche matin, broc' de 400 exposants, entre les tonnes de fringues pourries, les masques africains, les odeurs de saucisses grillées, les mioches qui courent en diagonale ne regardant pas devant eux, les barlos en slash et training mauve fluo 15cm en dessous de la raie des fesses, les vendeurs "pros" qui traînent les mêmes jeux PS2 et DS sunfadés depuis des plombes à des prix exagérés écrits à l'indélébile à même le boîtier... je suis seulement revenu avec ça:
7€ pour les 8 dvds, je retombe 18 ans en arrière, lorsque je découvrais d'autres mangas que ceux du Club Dorothée :laugh:
Pour les nostalgiques et les plus jeunes qui n'ont pas eu le plaisir de connaître l'intro présente sur chaque VHS de la collection "Manga Video", ça se passe en dessous ;)
http://www.youtube.com/watch?gl=UG&hl=e ... 9qfOrYakRM
Sinon y'avait un zapper Nes trop griffé à mon goût que j'ai laissé, une Game Cube argentée avec deux manettes pour 35€ (elle aurait été en boîte avec ses câbles je la prenais), et des montagnes de jeux de sport... un Vampire Kiss complet pour la prochaine? :laugh: