Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#82428 par Nevertrust
20 Mai 2012, 22:23
Kikosaurus écrit:
Nevertrust écrit:
Que des vilaines choses :evil: Mouhahahaha !

Je veux des détails ! :evil:

En gros je lui ai dis que tu faisais de bons tests et il va s'intéresser à ça ;)

Arjii > Non je ne l'ai pas vu le mario86, dommage d'ailleurs. Ouai trop fort ses tests, vraiment soucieux du détail et surtout du travail bien fait. Il à fait le switch à une vitesse et une précision hors du commun, j'en avais du mal à suivre.

Cela dis, ce qui m'a le plus surpris c'est sa manette SNES de 3kg !!! :laugh:

#82431 par Arjii
20 Mai 2012, 22:26
Nevertrust écrit:
Kikosaurus écrit:
Nevertrust écrit:

Cela dis, ce qui m'a le plus surpris c'est sa manette SNES de 3kg !!! :laugh:

Ha oui c'est vrai! Ca surprend au début!

#82435 par Nevertrust
20 Mai 2012, 22:36
Ba oui ! Je la prend et instinctivement on est préparé à un certain poids. C'est dans les gènes ^^ Et là bim, c'est une Game Boy le truc ! Remarque pour le Super Mario Kart c'est vrai que c'est mieux, ça change carrément les sensations.

#82436 par Kikosaurus
20 Mai 2012, 22:36
Nevertrust écrit:
Kikosaurus écrit:
Nevertrust écrit:

En gros je lui ai dis que tu faisais de bons tests et il va s'intéresser à ça ;)

Je suis touché par tant de gentillesse :blush:

#82543 par becks32
21 Mai 2012, 14:32
du snes pour moi en ce moment!!!assez cher sur la bay bien sur....

Image

#82549 par DARKNES
21 Mai 2012, 14:38
Perso, j'ai du mettre 30 € (fdpin) dans un super ghouls & ghosts complet en état moyen sur le bon coin.

#82551 par becks32
21 Mai 2012, 14:45
alors je sais que c'est pas le bon endroit je le remettrais sur les coups de gueules:je bosse ma femme m'appelle me dis sur le boncoin il y a la boite pack mario sur nes fourreau bleu a 80euros fdi je lui dit ok paiement comment??la femme me dit cheque j'y envoi elle m'envoi soit disant le colis par chronopost 1 semaine toujours rien....suivi chronopost me dit qu'il n'y a aucun colis avec ce numéro..... heureusement j'ai fait opposition au chèque.....donc le boncoin plus jamais pour moi au moins ebay tu as toujours une solution....MAIS J'AI PAS MON DERNIER PACK!!!!! :angry: :angry: :angry:

#82554 par D3vILWiNNiE
21 Mai 2012, 15:48
Hummm j'ai reçu un très gros coli alors qu'il n'y avait qu'un seul article dedans ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

#82556 par anonyme26
21 Mai 2012, 15:51
Nevertrust écrit:
Je ne peux pas dire mieux ! D'ailleurs, on à même parlé de toi :laugh:

Nan vraiment, ça doit faire 3-4 ans que je repoussai l'échéance et je me suis enfin décidé, mais d'après ce qu'il m'a dis il va s'essayer à autre chose et je pense donc le revoir très prochainement.

Est j'espère qu'il va pas arrêter j'aimerais bien la faire switcher aussi mais j'ai pas envie de le faire sur la mienne (cadeau de noel de mes parents quand j'était petit). Par contre il est sur Paris FFVIMAN ?

On peut le faire avec n'importe quel modèle de SNES ou c'est plus difficile que ça (comme pour la EUR et FRA de la 64)

#82564 par metlen007
21 Mai 2012, 16:50
Pas mal le miracle. C'est la version americaine. car, il n'a pas de drapeau dessus

#82576 par Kikosaurus
21 Mai 2012, 17:29
rezga55 écrit:
Est j'espère qu'il va pas arrêter j'aimerais bien la faire switcher aussi mais j'ai pas envie de le faire sur la mienne (cadeau de noel de mes parents quand j'était petit). Par contre il est sur Paris FFVIMAN ?

On peut le faire avec n'importe quel modèle de SNES ou c'est plus difficile que ça (comme pour la EUR et FRA de la 64)

Il est sur Créteil, mais on peut lui envoyer la SNES par la poste (bloc seul) et il la renvoie (à ses frais en plus ! :woohoo:). On peut le faire avec n'importe quelle SNES, ce n'est pas aussi complexe que pour une N64 ;)

#82577 par anonyme26
21 Mai 2012, 17:42
Kikosaurus écrit:
rezga55 écrit:

Il est sur Créteil, mais on peut lui envoyer la SNES par la poste (bloc seul) et il la renvoie (à ses frais en plus ! :woohoo:). On peut le faire avec n'importe quelle SNES, ce n'est pas aussi complexe que pour une N64 ;)

Merci kiko ;)

#82642 par Doche24
21 Mai 2012, 20:48
Ma troisième GameBoy Color est arrivée !

Image