Salut goonpay ! J'espère que tu te plairas ici :)
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
ma console préférée est la Super Nintendo grâce a ses jeux, avec une petite préférence pour les RPG de Square-Soft
J'ai 22 ans et je fais mes études à Valenciennes
Je ne fais pas de retrogaming en pensant que c’était mieux avant, puisque je trouve que les consoles next-gen offrent aussi leur lot de très bon jeux, je le fais plus dans un esprit de découverte d'ancienne séries ou de petites perles.
J'ai une admiration pour la console vectrex depuis enfant, mais ma console préférée est la Super Nintendo grâce a ses jeux, avec une petite préférence pour les RPG de Square-Soft
Dans ma collection je possède du GameBoy classic, nes, snes, nintendo64, play1&2, Xbox1&360..
Mes passions sont le Cinéma, lecture, jeux et les séries :-)
See u sur le forum
Bonsoir a tous,
Donc voilà je me présente, je suis Logandu68, mais appeller moi directement Logan (mon surnom a la base) :)
J'ai 18 ans et j'habite en Alsace, dans le haut rhin, et a Durrenentzen pour être plus précis =)
Je suis passionner de cinéma et de jeux vidéos!
J'ai parmis ma collection = une NES, une SNES, une N64, une Megadrive, une PSone, une xbox360, une GBA, GBC, enfin bref, encore 4 ou 5 consoles portables ^^
Ma consoles retro favorite est la SNES, ou je peux passer des heures dessus :P
Que dire de plus? :S
Je suis heureux de faire a prèsent partis de ce forum de Retrogaming, et est impatient de pouvoir enfin parler de ma passion avec des passionner fou du retrogaming tels que moi :D
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités